Il faut faire toutes les scènes de rendez vous des trois prétendant/es. Perso j'ai tout fait, scène avec Jack Devil, scène avec la mère d'Herbie, donné le frag rêve à Sue et elle a fait son pendentif. Mais toujours pas de 7ème frag plume bleue:s
Olala, parce que les trois bachelorettes ne sont pas a mon goût.
Puis les filles son mal loti , que deux prétends..
J'ai une petite question, il y a des personnages avec qui je n'arrive pas à démarrer les quêtes, comme Bobo, Mirko ou Lumiso, pourtant je leur parle et par exemple pour Mirko il a déjà acheté 3 haches au magasin donc il n'est pas inconnu... Comment faire? Il me manque un objet spécial?
Ah oui aussi, j'ai vu que les magasins se développent un peu par moments, par exemple le restaurant de Kanon vend plus d'objets dernièrement, mais comment ça marche ces expansions? Avec l'affection?
Pour les magasins il faut qu'ils achètent des ustensiles qui leur son liés (restaurant : objets de cuisines, fermier : pareil etc ...)
Il y a aussi 3 prétendants comme les filles.
Pour les personnages il faut qu'ils viennent acheter, c'est en leur vendant des objets que leur amitié monte il me semble^^
D'accord donc par exemple pour développer le magasin des jumeaux par exemple il faut qu'ils achètent la hache la plus puissante? C'est compliqué.
Et dans ce cas quelqu'un aurait les horaires de passage de Lumiso? Les autres sont déjà passés mais elle je ne l'ai jamais vue aller au magasin et ça fait bien un mois qu'elle est arrivée.
Pour forgerons il faut des marteaux^^
Lumiso passe rarement en fin d'aprem il me semble, mais très très rare^^
Ah merci pour la réponse
C'est vrai que des fois c'est pas facile de faire les quêtes ou d'augmenter leur amitié quand ils ne viennent presque jamais au magasin, c'est agaçant !
Pour que certaines quêtes démarrent il faut aussi aller se promener dans le village pour débloquer certaines scènes !
Au fait il y a combien d'agrandissement pour notre magasin ? j'en ai fait 3... et depuis plus rien...
Sinon j'ai pas encore pu agrandir aucun des autres magasins... je dois pas avoir vendu assez d'objets avec eux...
Il y a 4 agrandissement et courage^^
Perso je bloque au dernier fragment de la première plume bleue et ça m'agace^^
De la 1ère plume ?!? Parce qu'il y en a d'autre ? Il m'en manque un aussi de fragment
Sinon Sue est bien venue acheter le fragment de rêve, mais bien longtemps après la scène émotive.
Quand j'ai mis en vente une carotte dorée sans changer le prix, Haruka l'a acheté et ça m'a donné une scène avec elle, elle m'en avait déjà fait une quand elle avait acheté du poisson au début aussi.
Pour ceux qui savent pas, on peut consulter les objets préféré des pnj qu'ils aiment acheter dans la bibliothèque de notre maison, comme ça quand ils viennent, vous savez quoi leur vendre pour augmenter votre amitié avec eux.
Oui il y a d'autres plumes à faire, mais j'aimerais finir la première et je ne sais pas si vendre en boucle la débloquera ou si il me manque des scènes à faire. C'est le flou total ...
lol c'est limite genre si les 3 bachelorettes ne font pas la queue pour avoir un rdv avec moi ^^
A peine fini le 1er rdv que le suivant s'enclenche :p
Sinon j'ai remarqué que si on restait inactif dans le magasin, le thème musical change légèrement puis il fini par s'arrêter.
Pochikal il ressemble vachement à un Chinchidou pour ceux qui connaissent pokemon et Devil Jack à un Zoroark vous trouvez pas ? d'ailleurs après cette scène Mr Epouventail ne parle plus, y a un moyen d'y remédier ?
Je n'ai pas encore trouvé pour M.Epouventail, ce que je cherche la c'est avoir mon dernier frag plume bleue (la première) et ça ne vient pas:s
Et normal c'est quelqu'un de pokémon qui a fait le caract design du jeu^^
Sinon il y a des quête avec Yui?
Coucou^^
Pas à ma connaissance je crois, peut-être très loin dans le jeu
Car en cherchant quelque truc je viens d'apprendre qu'elle est aussi une bachelorette o_O
Bachelorettes: Anna - Mika - Lily - Lamisa - Yumi - Haruka
Bachelors: Dexter - Shinji - Jack - Peter - Philip - Steve
Y a que 3 prétendants et 3 prétendantes^^
Est ce que quelqu'un a fait tous les agrandissements des magasins dans le jeu ? autre que le notre bien sûr.
Est il possible de faire une liste des ingrédients en plus dans chaque magasin ?
Il y a plusieurs agrandissement possible ou juste une fois ?
De ce que j'ai lu sur différents site il y a 316 types d'articles et je les ai, donc j'ai du tout agrandir je pense^^
(si jamais tu répond et que tu pose une question, si je ne répond pas normal, je dois m'absenter environ 1 heure 30, donc je répondrais plus tard à mon retour^^ )
316 articles ça fais beaucoup ! lol
Bon j'ai enfin pu agrandir le magasin de bobo
Par contre il faut donner quoi à Miki et à Ganzo pour leur faire agrandir leur magasin ?
Miki: des brosses
Ganzo: des cannes à pêche