Bonjour !
Pour dexter, il me semble qu'il faut trois jouets différents, enfin trois objets et après tu dois te promener et tu le trouveras. C'est ce que j'ai lu sur un site Anglais en tout cas.
Pour ma question !
Le petit dragon vient chaque matin me voir, et je sais qu'il faut le fruit que la déesse nous donne et qu'on doit la voir dans le temple les jours de pluie. Mais pas de déesse les jours de pluies !
Du coup j'ai été regardé ( toujours sur le site Anglais ) et on a une protection de la déesse, ou un truc du genre, ( je suis mauvaise en traduction ) et on l'obtient à partir d'une quête ? Quelqu'un pourrait m'éclaire ? ^^'Merci !
Il faut qu'un vendeur te vende un pagne rose, que tu le mette en vente, après il y aura une scène et tu auras la protection divine. Ensuite tu iras voir le dieu qui se trouve dans la salle du fond au temple et tu auras le fruit du langage.
J'ai recommencé ma partie sur ma cartouche, j'en suis au dragon et à nouveau scène de Dexter. Pour le dragon c'est bon il parle mais je n'ai toujours aucun des fruits alors que j'avais déjà 4 sur l'autre partie.
Enfin ça viendra je pense et j'espère^^
Et merci pour votre aide^^
Les fruits pour que le dragon change de couleur??
C'est le fils du chasseur (je sais plus son nom désolée) qui te le donne. Rien a voir avec les "fruits spéciaux" que tu trouves sur les différents terrains (je sais meme pas a quoi ils servent...)
Moi ce n'est pas le fils du chasseur qui me l'a donné mais son père, en lui parlant dehors lorsqu'il se promène.
Je suis dans le même cas j'ai 5 fruits spéciaux, mais je ne sais pas à quoi ça sert non plus. A voir par la suite du jeu.
J'ai vu pour le dragon, je l'ai débloqué hier^^
Coucou^^
Dans ma première partie, Lumiso m'a offert un tissus. Dans la partie que j'ai recommencé, j'ai fait pas mal de scène avec elle et toujours pas ce tissus, vous pensez que c'est parce que je n'ai toujours pas pu acheter le tissus que me demande Himawari (la styliste/couturière). Elle me demande de lui apporter un tissus (et qu'elle ne bougera pas de la place du village).
Dans ma première partie je l'avais acheté assez vite, la ça traine mdr.
De plus le vendeur ne me vend aucune modification visuel de ma boutique, j'ai toujours mur/sol d'origine et tables pareil^^ .
Re, c'est bon pour le tissu rare donné par Lumiso, il faut d'abord fait la scène où on donne le tissu à Himawari^^
J'arrive enfin au même niveau que ma première partir avec le dernier habitant quasi débloqué^^
Coucou^^
Je sais enfin à quoi servent les fruits spéciaux de différentes couleur, par contre je cherche le rouge et l'orange, si jamais quelqu'un se rappelle où il les aurait trouvé, ça serait sympa de m'aider s'il vous plait et merci^^
Bonsoir
J'ai vu que la question a déjà été posté mais personne n'ayant pu répondre, peut être qu'entre temps savez vous comment faire ?
Je ne sais pas comment faire pour Bobo (le jardinier râleur ).
Je dois lui dire quand j'ai de nouveaux outils agricoles et, quand j'en ai et que je les mets en vente ou vais les voir, j'ai pas de cinématique .
Comment faire (si vous avez la réponse)
Merci de vous éventuels réponses
Coucou^^
Met en vente des outils et soit la au moment où il passe dans ta boutique, il finira par acheter et venir payer devant la caisse^^
Hello, je voulais savoir si il y avais un moyen rapide de ce faire de l'argent?
Il faut vendre en magasin, pas plus compliqué et être patient^^
Ok merci,
pour l'instant c'est pas au top je vends vraiment rien
puis il y a le gus qui vends des trucs qui n'aide pas lol.
ça viendra, vend des objets différents, des outils aussi^^
Sinon vous augmentez de combien les prix?
Je n'augmente plus, de base c'est 10% en plus avant je montais de 30 voir 40 pièces d'or mais la je ne monte plus^^
ok ^^
Il y a vraiment que 3 bachelorette?
Oui^^
C'est vrai que ça fais peu je trouve... ils auraient pu en mettre plus...
D'ailleurs une question à ce sujet, voilà 3 fois que Fox me demande un rdv, au début je croyais que c'était une quête, mais là j'en suis plus sur... Et bien sûr c'est celui que je ne voulais pas du tout en mari
Bref comment m'en défaire ? ne plus accepter ces rdv ? et est ce que les autres peuvent quand même me demander des rdv aussi ? lol
D'ailleurs j'ai eu mon 5ème fragment bleu Reste plus que 2 ! Youpi ! lol