Le 27 octobre 2024 à 13:45:10 :
Je valide...tu appuie sur triangle et tu peux partager
Oui je viens de faire ça. Et par curiosité j'ai tapé "Prince-noctis" dans la recherche communauté dans complexe et j'ai trouvé
Du coup si c'est bon pour tout le monde Open Australie, on y touche plus
Moi je peux rien faire de plus de mon coté 😁
Columbo du coup pour RG, le Suzanne lenglen si jamais tu peux pas le refaire pour que le toit soit bien mis, vaut mieux l'enlever alors. Car actuellement quand je mets le toit dessus, ça ne va pas.
Et tiens moi au courant pour l'US OPEN quand t'as tout fini pour que je puisse tester et apporter des retouches si besoin
Du trés bon boulot pour l'AO la
Si jamais m'ombre du court vous casse les bonbons, vous pouvez les retirer.
Allez dans gestion complexe, choisissez le tournoi en question, allez sur le court en question qui a un toit, appuyez sur Carré (playstation) sur le court précisiement, c'est à dire sur le sol de la surface jouable et en bas ya marqué "Toit rétractable" mettez sur Aucun. Ya 3 choix possible.
Quittez et mettez OUI quand ça vous demande de sauvegarder les modif avant de quitter
Vous faites un super travail les gars bravo et merci pour la commu 👌
Une fois les 4 GC terminés vous pensez vous attaquer aux tournois Challengers ? C'est un taff colossal mais ca doit pas être impossible, on commencerait par exemple par les Challengers en France puis on fera pays par pays.
Vous pensez que ça peut être jouable columbo et Prince ?
Le 27 octobre 2024 à 19:03:47 :
Vous faites un super travail les gars bravo et merci pour la commu 👌Une fois les 4 GC terminés vous pensez vous attaquer aux tournois Challengers ? C'est un taff colossal mais ca doit pas être impossible, on commencerait par exemple par les Challengers en France puis on fera pays par pays.
Vous pensez que ça peut être jouable columbo et Prince ?
Oui biensûr que c'est possible
Le truc pour les challenger, deja j'aimerai bien qu'en carriere on aie acces à 100% des tournois.
Avant ce n'etait ps possible mais je sais pas s'ils l'ont corrigé depuis (j'ai pas encore testé).
Mais souviens toi, avant on avait soit les challengers Europe de l'ouest, soit asiatique ou americains...ect
Alors que irl bah le joueur a acces à tous les challengers et c'est à lui de faire son calendrier, un français peux tres bien jouer une semaine en Europe et la semaine d'apres en Chine si ça lui chante
Si jamais c'est pas corrigé, pourriez vous en parler au mec sur Discord svp ? Moi j y suis pas sur leur discord.
J'en avais juste parlé à l'administrateur sur le forum big ant mais c'est tout
On a bien accès à tous en carrière
Dans mes souvenirs c'est parce que tu es sur pc que tu es bridé
Le 28 octobre 2024 à 01:13:00 :
On a bien accès à tous en carrièreDans mes souvenirs c'est parce que tu es sur pc que tu es bridé
Non non, meme sur console. Beaucoup ont confirmé à l'epoque. Tu ne pouvais pas avoir l'ensemble des challengers sur la meme année. Tu pouvais pas disputer un tournoi Europeen et asiatique par exemple.
Apres yavait une technique où tu devais changer de nationalité ou residence mais ça ne résolvait pas le pb.
La je sais pas s'ils ont corrigé ou non. Mais ça m'étonnerai
Noctis super pour l'Open de Australie
Roland Garros de mon côté j'ai mis la tête plus clair et je trouve que c'est mieux test si tu veux
Demain j'attaque L US open et Wimbledon
Et je les mettrai en lignes.. dans l'après midi
Tu pourras continuer le job si j'ai oublié des choses.
Le 28 octobre 2024 à 09:58:11 :
Roland Garros de mon côté j'ai mis la tête plus clair et je trouve que c'est mieux test si tu veux
Ensuite je commencerai à attaquer les challengers français en premier et européen par ma suite et le restes après.......il ya énormément de travail....mais pas impossible
Ok dés que je pourrai dans la journée je télécharge RG et je vois si ya des choses à ajouter ou non, je te dirai ça
Et top alors pour AO 2024, on y touche plus
La terre battue des terrains crée m'a l'air moins detaillé que celle crée par Big ant on dirait. Genre quane tu joue à Rome par exemple j'ai l'impression que la terre est mieux que celle de l'editeur. Mais c'est qu'une impression.
Je sais pas si c'est réel ou pas. J'essairai de comparer plus tard pour voir réellement.
Le 28 octobre 2024 à 11:49:07 :
Tu pourras continuer le job si j'ai oublié des choses.Ok dés que je pourrai dans la journée je télécharge RG et je vois si ya des choses à ajouter ou non, je te dirai ça
Et top alors pour AO 2024, on y touche plus
La terre battue des terrains crée m'a l'air moins detaillé que celle crée par Big ant on dirait. Genre quane tu joue à Rome par exemple j'ai l'impression que la terre est mieux que celle de l'editeur. Mais c'est qu'une impression.
Je sais pas si c'est réel ou pas. J'essairai de comparer plus tard pour voir réellement.
Je l'ai pas partager regarde dans l'éditeur tu pourras comparer
Je viens de test RG
C'est beaucoup mieux, t'as eu raison pour la terre plus claire
Franchement ça passe super bien la, j'aime beaucoup.
Donc AO et RG validé pour moi
Lets go pour l'US OPEN
Us OPEN
Donc sur le mur en face on a : un logo US OPEN entre deux J.P.Morgan.
Et apres eux sur les extremes on a Emirates Aireline puis American express.
Mais deja mets ceux du milieu à l'identique si tu peux, et apres ajoute les autre si t'as la place de les mettre tous sinon choisis entre Emirates airline et American express
Ensuite sur la chaise de l'arbitre et le banc des joueurs POLO
ensuite sur le court (à l'opposé de l'arbitre de chaise) à cotre du filet (pile en face du banc) CHUBB
et sur les panneaux latéraux FAGE, CHUBB, IHG Hotels & Resorts, Evian
Regarde si tu peux tout mettre sinon le max de ceux ci
Les couleurs du court sont pas tres vif, donc essaye de voir, et on corrigera si besoin.
Et le Arthur Ash il est immense, donc fais le plus gros stade en tribune haute si tu peux
Voila voila
Le 28 octobre 2024 à 13:30:19 :
Je viens de test RGC'est beaucoup mieux, t'as eu raison pour la terre plus claire
Franchement ça passe super bien la, j'aime beaucoup.
Donc AO et RG validé pour moi
Lets go pour l'US OPEN
Oui j'ai testé et c'est vraiment plus agréable et plus ressemblant.....au pire je le mets à jour ce soir sur le réseau
Ça fait deux GC de fait plus que deux.....demain je fais le US open Et commence Wimbledon à voir sur les bases d'autres personnes et de le fignoler
Je crois Wimbledon ya aucun sponsor depuis des années sur le mur ni ailleurs (il me semble).
Le 28 octobre 2024 à 13:50:15 :
Je crois Wimbledon ya aucun sponsor depuis des années sur le mur ni ailleurs (il me semble).
Oui c'est vrai Donc autant laisser celui de big ant et ce concentré sur US open
Le 28 octobre 2024 à 13:43:03 :
Us OPEN
Donc sur le mur en face on a : un logo US OPEN entre deux J.P.Morgan.
Et apres eux sur les extremes on a Emirates Aireline puis American express.
Mais deja mets ceux du milieu à l'identique si tu peux, et apres ajoute les autre si t'as la place de les mettre tous sinon choisis entre Emirates airline et American express
Ensuite sur la chaise de l'arbitre et le banc des joueurs POLO
ensuite sur le court (à l'opposé de l'arbitre de chaise) à cotre du filet (pile en face du banc) CHUBB
et sur les panneaux latéraux FAGE, CHUBB, IHG Hotels & Resorts, Evian
Regarde si tu peux tout mettre sinon le max de ceux ci
Les couleurs du court sont pas tres vif, donc essaye de voir, et on corrigera si besoin.
Et le Arthur Ash il est immense, donc fais le plus gros stade en tribune haute si tu peux
Voila voila
Je fais ça ce soir
Voilà pour l'US open je trouve que le travail est plutôt bon je me suis pris une base d'une personne qui a fait un super travail j'ai juste rechangé deux trois bricoles et surtout les sponsors que j'ai dû remettre à jour au mieux bien sûr le sponsor cadillac sur les filets le sponsor shubb..... Deux trois trucs j'ai pas fini mais c'est une superbe base voilà je vous laisse regarder donc le nom du cours pour le télécharger c'est US open 24 ou vous regardez avec mon pseudo Tonyaurore
Je crois avoir trouvé pour mettre au milieu US open et JP Morgan ce sera pas de la même forme exactement mais je pense que je peux faire en sorte je fais ça plus tard dans la soirée mais déjà tu as un premier aperçu enfin vous tous les joueurs vous avez un aperçu de l'US open
Le 28 octobre 2024 à 19:53:15 :
Voilà pour l'US open je trouve que le travail est plutôt bon je me suis pris une base d'une personne qui a fait un super travail j'ai juste rechangé deux trois bricoles et surtout les sponsors que j'ai dû remettre à jour au mieux bien sûr le sponsor cadillac sur les filets le sponsor shubb..... Deux trois trucs j'ai pas fini mais c'est une superbe base voilà je vous laisse regarder donc le nom du cours pour le télécharger c'est US open 24 ou vous regardez avec mon pseudo Tonyaurore
Je go test ça 👍