j'avais pas vu mais en fait c'est carrément des packs pour chaque GC
genre à RG bah ya le chatrier mais aussi Suzanne lenglen et Simone Mathieu court
le Suzanne lenglen
Je testerai demain les courts, mais sur screenshot la je trouve pas ça fou
L'Open Australie a l'air assez fidel non ?
Je crois que la disposition des logo est la meme que le vrai.
Mais en tout cas si vous avez d'autres, n'hesitez pas.
Merci Fifa-man pour le partage.
Oui Australie et us Open ça va, peut être que c'est juste que je n'aime pas trop le rendu pelouse et terre dans tie break
tiens le RG de "Alexa!" a l'air mieux niveau sponso que l'autre téléchargé
du coup faut vraiment voir qui a crée les meilleurs courts.
Alexa! a l'air de faire un bon boulot franchement.
l'US open et l'Ausrtralie c'est lui deja
par contre tu as raison, sur la terre ou gazon, ya un soucis avec le terrain ou couleur...ect
rien que la couleur de la terre ya une diff entre celui crée par Big ant et ceux téléchargé
le RG de Big ant
le RG crée par les joueurs
ça manque de couleur les gars
mais sinon les US open et australian je conserve, ils sont vraiment sympa
Les textures non lisses (gazon ou terre) sont vraiment pas top dans le jeu, on dirait de la pâte a modeler
Beaucoup trop "statique" et sans réalisme de surface, c'est peut être trop demander mais ça ne me paraît pas infaisable de gérer des textures mieux que ça, la l'herbe on dirait un tapis en plastique
Oui la terre c'est pareil, on dirait qu'on a éclaté des tuiles pour faire un terrain a l'arrache
je suis assez d'accord, les textures de terre et gazon c'est pas ouf. encore le gazon crée par Big ant pour le Wimbledon de chez eux, je trouve pas ça si horrible, pour moi ça passe bien meme si on voit que c'est pas realiste
WIM Big Ant
Wim crée par les joueurs
franchement celui de Big ant passe super bien pour moi.
du coup c'est la terre battue qui est le plus raté je pense
La terre battue il faut a tout prix qu'ils améliorent la texture, traces etc oui, et il faut de la poussière dans les déplacements glissades aussi! Donc oui c'est le plus gros chantier niveau esthétique !
Le gazon de Big Ant est mieux que sur la création, mais ya toujours ce côté tapis artificiel, trop propre je sais pas trop comment expliquer. Ca manque de réalisme quoi, le gazon comme la terre ya un côté aléatoire dans les endroits usés, la ça fait vraiment maquette je trouve, pas assez "vivant" comme sol
Oui assez d'accord
D'ailleurs pour l'USO que j'ai téléchargé, ya en fait TROP de sponso
Il a bombardé le mur en fait
Voici le vrai en ce moment
C'est quand meme pas pareil niveau logo
Ah oui en effet
C'est choquant aussi la distance du public IRL par rapport a la modélisation, c'est le même plan sur les deux images et sur celle de la version réelle on voit beaucoup plus de publics, et pas une armée de photographes
apres c'est inversé, on voit dans le reel que les photographes sont à l'opposé de l'arbitre de chaise.
mais oui ils ne sont pas entassé comme des sardines en effet
les petits détails
bon apres en vrai ya des defauts plus urgents à corriger il me semble
on verra bien comment ça se régle tout ça ^^
Bonjour tout le monde. J'étais impatient qu'ils ajoutent la possibilité de remplacer les faux Grands Chelems par nos créations dans la carrière, mais avez-vous vu les nouveaux courts qu'ils ont mis pour les Grands Chelems depuis la mise à jour ? Ils sont quasiment identiques à la réalité, c'est génial, sauf qu'il n'y a pas de sponsors. Roland-Garros, l'Open d'Australie et l'US Open ont leurs courts principaux identiques. Wimbledon un peu moins, mais ça reste très ressemblant. D'ailleurs, si vous faites gaffe, sur le court Philippe-Chatrier, on voit le logo de Roland-Garros tout petit, mais flouté...du coup je suis en train de me demander s'ils n'ont pas bloqué, le remplacement de ces tournois en carrière, exprès....qui sait....Peut-être nous réservent-ils une surprise.... 😅
Sur les terrains créé ils ont gardé les textures de AO tennis 2.....
D'ailleurs depuis le patch la terre battue est moins belle.....et les traces...... moins visible c'est vraiment dommage
Le 03 septembre 2024 à 06:28:28 :
Bonjour tout le monde. J'étais impatient qu'ils ajoutent la possibilité de remplacer les faux Grands Chelems par nos créations dans la carrière, mais avez-vous vu les nouveaux courts qu'ils ont mis pour les Grands Chelems depuis la mise à jour ? Ils sont quasiment identiques à la réalité, c'est génial, sauf qu'il n'y a pas de sponsors. Roland-Garros, l'Open d'Australie et l'US Open ont leurs courts principaux identiques. Wimbledon un peu moins, mais ça reste très ressemblant. D'ailleurs, si vous faites gaffe, sur le court Philippe-Chatrier, on voit le logo de Roland-Garros tout petit, mais flouté...du coup je suis en train de me demander s'ils n'ont pas bloqué, le remplacement de ces tournois en carrière, exprès....qui sait....Peut-être nous réservent-ils une surprise.... 😅
Si si on a tous remarqué tkt :noel
On en a parlé sur un autre topic. Si jamais ils ajoutent lanpossibilité de mettre les logo dessus, bah ça sera la perfection. Les joueurs n'auront pas à creer les stades. Ça facilitera vachement les choses.
Ou alors ils ont acheté les droits des GC et on le sais pas encore
Le 03 septembre 2024 à 11:40:09 :
Le 03 septembre 2024 à 06:28:28 :
Bonjour tout le monde. J'étais impatient qu'ils ajoutent la possibilité de remplacer les faux Grands Chelems par nos créations dans la carrière, mais avez-vous vu les nouveaux courts qu'ils ont mis pour les Grands Chelems depuis la mise à jour ? Ils sont quasiment identiques à la réalité, c'est génial, sauf qu'il n'y a pas de sponsors. Roland-Garros, l'Open d'Australie et l'US Open ont leurs courts principaux identiques. Wimbledon un peu moins, mais ça reste très ressemblant. D'ailleurs, si vous faites gaffe, sur le court Philippe-Chatrier, on voit le logo de Roland-Garros tout petit, mais flouté...du coup je suis en train de me demander s'ils n'ont pas bloqué, le remplacement de ces tournois en carrière, exprès....qui sait....Peut-être nous réservent-ils une surprise.... 😅Si si on a tous remarqué tkt :noel
On en a parlé sur un autre topic. Si jamais ils ajoutent lanpossibilité de mettre les logo dessus, bah ça sera la perfection. Les joueurs n'auront pas à creer les stades. Ça facilitera vachement les choses.
Ou alors ils ont acheté les droits des GC et on le sais pas encore
Oui, effectivement, j'ai vu cela après qu'il y avait un sujet dédié à cela. Effectivement, avec le logo de Roland-Garros flouté sur le court Philippe-Chatrier, j'ai l'impression qu'ils nous réservent une petite surprise.
Je suis d'accord avec toi, si jamais ils osent nous permettre de rajouter les logos dessus, ce sera génial !
Les mecs essaient de faire leur GC et se retrouve dans des courts sans public :