Le 05 septembre 2024 à 14:24:04 :
Les mecs essaient de faire leur GC et se retrouve dans des courts sans public :
Corrigé avec la maj d'aujourd'hui
Tu as encore raté une occasion de te taire mon bichon, c'est bête... Allez, tu es quand même un gentil garçon, va finir ta carrière Top Spin en attendant
Le 05 septembre 2024 à 14:48:23 :
Tu as encore raté une occasion de te taire mon bichon, c'est bête... Allez, tu es quand même un gentil garçon, va finir ta carrière Top Spin en attendant
Oui surtout que sur Top Spin pas besoin de demander aux joueurs de créer les tournois du GC, ils sont déjà dans le jeu et beaucoup plus beaux
Sinon content qu'elle te plaise mon Italia GTO en avatar, quand je pense que tu as pris le temps de créer un second compte juste pour moi et surtout te cacher
Mais c'est cool d'avoir un fan qui se prends en plus pour une femme.
Elle doit être sympa ta vie...
Tu nous montres Djokovic et Nadal sur TopSpin 2K25 s'il te plait?
Le 05 septembre 2024 à 17:23:03 :
Tu nous montres Djokovic et Nadal sur TopSpin 2K25 s'il te plait?
Je n'ai pas besoin d'avoir Djoko et Nadal dans un jeu vidéo pour être heureux, surtout avec les tronches des joueurs dans Tie Break qui est très loin d'être irréprochable...et sinon Federer il as fait de la motion capture pour Tie break ?
Sinon Big Ants n'as qu'as faire payer le skin de RG comme pour Tennis world tour 2
Le 05 septembre 2024 à 17:08:07 :
Oui surtout que sur Top Spin pas besoin de demander aux joueurs de créer les tournois du GC, ils sont déjà dans le jeu et beaucoup plus beaux
Sinon content qu'elle te plaise mon Italia GTO en avatar, quand je pense que tu as pris le temps de créer un second compte juste pour moi et surtout te cacher
Les grands Chelem sont bien présents sur tie-break il manque juste les sponsors et cela depuis le patch hier c'est bien les terrains officiels je pense qu'ils sont en face de négociation avec les futurs sponsors de l'année 2024 2025
Le 05 septembre 2024 à 17:31:47 :
Le 05 septembre 2024 à 17:08:07 :
Les grands Chelem sont bien présents sur tie-break il manque juste les sponsors et cela depuis le patch hier c'est bien les terrains officiels je pense qu'ils sont en face de négociation avec les futurs sponsors de l'année 2024 2025
En l'état ils n'ont pas les licences officielles ni la Laver Cup. Cela dit qu'ils s'occupent déjà du gameplay.
Ce n'est pas avec leur ventes qu'ils vont pouvoir tout se payer...
Le 05 septembre 2024 à 17:30:47 :
Le 05 septembre 2024 à 17:23:03 :
Tu nous montres Djokovic et Nadal sur TopSpin 2K25 s'il te plait?Je n'ai pas besoin d'avoir Djoko et Nadal dans un jeu vidéo pour être heureux, surtout avec les tronches des joueurs dans Tie Break qui est très loin d'être irréprochable...et sinon Federer il as fait de la motion capture pour Tie break ?
Sinon Big Ants n'as qu'as faire payer le skin de RG comme pour Tennis world tour 2
Mdr c'est fou comment on peut défendre Top Spin en regardant un tant soit peu des vrais match de tennis.
Y a aucune longueur de balle dans Top Spin et les échanges sont interminables, les animations à la volée sont comme des demi volées... bref c'est on ne peut plus arcade.
Si on aime le gameplay archi arcade, alors oui Top Spin est un bon jeu, mais vu le contenu ultra pauvre de Top Spin en off line, plus personne n'y joue.
Quant à la Laver Cup, tout le monde s'en branle... c'est un tournoi exhib sans valeur qui avait juste un petit intérêt quand le Big 3 était en activité pour les fans, mais ce tournoi c'était juste un tournoi d'ego trip pour Federer.
Parler de Federer dans tiebreak ça me tue ca il est degeulasse sur top spin comparer à tiebreak et vous chercher un défaut sur ce point la 😂
Ah oui je joue aussi à top spin de temps à autre je précise,ducoup je sais de quoi je parle,tout les visages sont mieux dur tiebreak viens pas jouer la dessus j’ai déjà fait une différence sur Osaka sur le forum 😅
Voici Federer de Top spin
Voici Federer de Tiebreak
Voici le vrai Federer
Qu’est ce qu’on fait on continue de débattre ou pas la 🤔🙄🧐🤔🧐🤔🧐😂
Le 06 septembre 2024 à 10:05:49 :
Voici Federer de Top spin
Voici Federer de Tiebreak
Voici le vrai Federer
Ah oui je m'incline il est magnifique dans Tie Break
Je n'avais pas vu de visage aussi réaliste depuis RDR2.
Et merci pour la photo de Federer je ne savais pas qui c'était.
Le truc c'est Federer as au moins fait le déplacement pour la motion capture :
https://youtu.be/jKXJ6QpPgGQ?si=aU1naypjEMOCCR4E
Tu parlais des visages,je t’ai répondu la dessus après son gameplay Top spin est mieux j’ai fait un match sur les deux jeux ce matin sur ce point là Top spin gagne mais les visages tu peux pas dire ça stp 🤗
Ouais globalement j étais un fervent joueur de top Spin 4 et les précédents...... J'attendais celui-ci comme le messie donc j'ai retrouvé effectivement le gameplay et encore que je trouve beaucoup trop mou et l'impression que c'est scénarisé que en gros si tu dois perdre c'est pas par rapport à ce que tu joues mais c'est comme ça c est dans le jeu c'est dans le code enfin c'est l'impression que ça me donne et j'ai entendu parler de tie-break que des avis négatifs moi je l'ai acheté depuis leur laccess 4..... Et au début je fais ouais c'est rigide effectivement les visages plutôt bien modélisés et à force de jouer de comprendre le mécanisme plus l'évolution .... j'ai complètement lâché top Spin je n'y joue plus du tout pour être honnête au screen j'ai dû jouer 2h et tie-break je dirais bien car je l'ai sur PC et ps5 et c'est rare que j'achète un jeu sur deux supports c'est vraiment que j'adore je dois avoir pas loin de 100 heures sur PC et une trentaine sur ps5 après j'ai le temps ça fait 15 jours que je suis en congé donc ouais j'ai vraiment été attristé et dégoûté.... je précise j'ai pas acheté la version à plus de 100 € hein j'ai pris celle en magasin à 50 et quelques à Leclerc à la sortie..... aujourd'hui je préfère le gameplay certes rigide certes les animations certaines fois sont un peu bizarre mais je préfère cent fois l'immersion de tie-break de ressentir la pression la difficulté du jeu la vitesse du jeu je le préfère largement à top Spin après j'avais joué énormément aussi à ao tennis 2 donc je n'étais pas perdu en soi et il a nettement amélioré pour moi c'est une référence à en devenir
Non mais laissez le, il essaie de se raccrocher à ce qui peut, c'est beau de voir quelqu'un dans le déni comme ça
Le 06 septembre 2024 à 16:33:17 :
Non mais laissez le, il essaie de se raccrocher à ce qui peut, c'est beau de voir quelqu'un dans le déni comme ça
Parles nous des ventes de Tie break, et de l'indifférence générale des médias et du grand public pour le jeu Big Ants vas continuer à patcher le jeu ou plutôt finir de le coder sans fric dans le temps, oui c'est beau de rêver.
Le 06 septembre 2024 à 21:03:57 :
Le 06 septembre 2024 à 16:33:17 :
Non mais laissez le, il essaie de se raccrocher à ce qui peut, c'est beau de voir quelqu'un dans le déni comme çaParles nous des ventes de Tie break, et de l'indifférence générale des médias et du grand public pour le jeu Big Ants vas continuer à patcher le jeu ou plutôt finir de le coder sans fric dans le temps, oui c'est beau de rêver.
Arrête de te faire du mal, tu te forces à jouer à un jeu catastrophique, Top Spin, alors qu'actuellement tu pourrais juste prendre ton pied en jouant à Tiebreak... c'est complètement débile de ta part, on dirait un membre d'une secte.
J'avoue que tu peux au moins l'essayer, au pire tu te fais rembourser sur Steam si tu as un ordi.
Il y a plus vraiment de bug. Il n'est pas parfait, Top Spin non plus. Je suis sûr que tu pourrais t'amuser sur le jeu.
Il n'a pas les compétences pour jouer à Tie Break, il préfère les jeux où les joueurs sont sur des rails et ou Sampras ressemble au gars du PMU du coin