CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 14/20 :rire:

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-__Agent_47__- -__Agent_47__-
MP
Niveau 63
04 novembre 2024 à 13:05:53

Pour rappel, CONCORD a reçu un 16/20 :rire:

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 51
04 novembre 2024 à 13:12:04

82 métacritic pour l'instant contre 62 pour concord stp
jvc n'a aucune crédibilité, il ne reçoit pas de chèque pour ce jeu, je veux dire que concord est surnoté

supermario25 supermario25
MP
Niveau 47
04 novembre 2024 à 13:12:56

Je vais reposter le commentaire que j'ai laissé sur un topic du 18-25 qui montrait ce même test :

"j'ai un peu la flemme de lire le test en entier, mais le résumé en bas me semble un peu foireux. Dire que le jeu n'a pas d'identité visuelle c'est un peu fort quand même :hap:

Après, j'ai quand-même entendu dire que le jeu mettait beaucoup de temps à bien démarrer. Comme les testeurs de JVC ne finissent pas les jeux, je peux comprendre qu'ils aient pu rater les parties intéressantes.

Mais de toute façon, Mario & Luigi est ma sous-série favorite, donc ce sera day 1 pour moi, quoi qu'en dise les journalistes surchargés :hap:"

Radarakt Radarakt
MP
Niveau 30
04 novembre 2024 à 13:29:14

Le 04 novembre 2024 à 13:12:56 :
Je vais reposter le commentaire que j'ai laissé sur un topic du 18-25 qui montrait ce même test :

"j'ai un peu la flemme de lire le test en entier, mais le résumé en bas me semble un peu foireux. Dire que le jeu n'a pas d'identité visuelle c'est un peu fort quand même :hap:

Après, j'ai quand-même entendu dire que le jeu mettait beaucoup de temps à bien démarrer. Comme les testeurs de JVC ne finissent pas les jeux, je peux comprendre qu'ils aient pu rater les parties intéressantes.

Mais de toute façon, Mario & Luigi est ma sous-série favorite, donc ce sera day 1 pour moi, quoi qu'en dise les journalistes surchargés :hap:"

Tous les mondes (îles) se ressemblent, elles n'ont aucun identité visuelle...

C'est super répétitif au niveau combat...

Le scénario n'est pas vraiment intéressant, par exemple Super Mario RPG est bien plus à la hauteur (je n'ai pas fait les épisodes précédent de M&L).

ElDeNrInGoStAr ElDeNrInGoStAr
MP
Niveau 8
04 novembre 2024 à 14:33:49

Les vrp Nintendo sont de sortie...
En quoi ca va changer votre expérience que le jeu ai prit 14 ?
Et le comparer au test de Concord, ca n'a aucun sens et j'imagine que ce n'est pas le méme testeur.

moles6666 moles6666
MP
Niveau 59
04 novembre 2024 à 15:30:52

Le 04 novembre 2024 à 14:33:49 :
Les vrp Nintendo sont de sortie...
En quoi ca va changer votre expérience que le jeu ai prit 14 ?
Et le comparer au test de Concord, ca n'a aucun sens et j'imagine que ce n'est pas le méme testeur.

le comparé a concord a un sens concord est objectivement un énorme echec et jvc lui a donné 16 ça prouve que le test manque clairement d'objectivité et que ouais il y a grave moyen qu'ils aient reçu un check de plus ça fait longtemps que jvc ne sait plus noté correctement un jeu soit ça surnote soit ça sous note mais des note vraiment objectif ça devient de plus en plus rare

sinon on vrai pour le jeu on vas attendre de l'avoir sous la main de manière légit ( pas comme les mecs qui l'ont deja fait de maniére complétement illégal ) et on verra bien si vraiment il est si pas ouf que ça bah ça sera possiblement mon dernier mario et luigi

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 35
04 novembre 2024 à 15:33:51

JVC qui raconte n'importe quoi, comme d'habitude !
Origami king avait aussi eu 14 alors qu'il est vraiment excellent !
Mais bon, c'est JVC, et comme Nintendo sponsorise rarement JVC, ils peuvent se permettre de dire n'importe quoi et de foutre des sales notes.

La ou avec un Sony par exemple, comme ils font des sponso avec JVC régulièrement, impossible de mettre des notes basses aux jeux Sony car cela entacheraient leurs relations !

EXAUltima EXAUltima
MP
Niveau 5
04 novembre 2024 à 15:41:52

Donner le test à quelqu'un qui faisait que des news sur Amouranth, tu m'étonnes que ça commençais mal :hap:

Mais bon, vu que les autres journaleux disaient que Concord allait "faire de l'ombre aux autres mastodontes du genre"...

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 35
04 novembre 2024 à 15:44:12

XD
C'est clair !
En plus en défaut je vois "Narration trop linéaire"
Nah mais sérieux il a jouer a un SEUL M&L avant ???
Tout les M&L son linéaire à ce point de vue la !
En plus, une narration linéaire, c'est pas un défaut en soi si la narration est bonne !

Bref, ce test, c'est un torchon voila !

Clive_Rosfied Clive_Rosfied
MP
Niveau 7
04 novembre 2024 à 15:55:30

iss isss issou

Radarakt Radarakt
MP
Niveau 30
04 novembre 2024 à 17:04:19

Le 04 novembre 2024 à 16:50:27 :
14/20 je trouve ça gentil perso...

Je lui aurais mis tout au plus 12/20 perso !

Une note plus proche de la réalité: https://www.ign.com/articles/mario-and-luigi-brothership-review

C'est l'épisode le plus médiocre de la série, douche froide avec le studio "Acquire"

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 35
04 novembre 2024 à 17:26:53

Le 04 novembre 2024 à 17:04:19 :

Une note plus proche de la réalité: https://www.ign.com/articles/mario-and-luigi-brothership-review

C'est l'épisode le plus médiocre de la série, douche froide avec le studio "Acquire"

Quel réalité ?
Celle de IGN ?
Elle est tout aussi pourri :rire:
Je me ferai mon propre avis de toute façon, et c'est pas les mauvais testeur ou les vieux troll de JVC qui vont m'empêcher d'apprécier le jeu à sa juste valeur :ok:

FanDeLuma2 FanDeLuma2
MP
Niveau 5
04 novembre 2024 à 17:50:30

Plus mauvais que Paper Jam Bros ?
C'est impossible.

forceful forceful
MP
Niveau 45
04 novembre 2024 à 17:56:41

C'est quoi ce test :rire2: cela doit être neutre pas de "ouin ouin il n'y a pas ce que je veux dans le jeu" puis il se contre dit : un gameplay ennuyeux mais un excellent système de combat.
J'aurais compris qu'il mette une note sanction pour la technique mais ce qu'il aime et n'aime pas en s'en fout dans un test :rire:

DorloteManu DorloteManu
MP
Niveau 8
04 novembre 2024 à 19:52:37

IGN on rappelle qui a fait un article pour vanter le Peak "faramineux" de 70k joueurs sur veilguard

moles6666 moles6666
MP
Niveau 59
05 novembre 2024 à 00:12:28

ign ils sont pas connu pour des notes cancer qui sont souvent trop sousnoté ? et bon le 5/10 qui équivaut donc a un 10/20 on est dans l'abus le plus absolu j'ai vu les avis des pirate qui ont eu le jeu a l'avance on plus de regardé les avis de métacritic et clairement dans aucun monde le jeu vaut 10 d'ailleur je viens de voir ils ont mit 4,8 pour sonic 2006 donc bon 0,2 point de différence entre ce mario et luigi et le pire sonic existant ( avec boom ) l'avis est catastrophique

Sanguinairus Sanguinairus
MP
Niveau 48
05 novembre 2024 à 01:37:25

Le 05 novembre 2024 à 00:12:28 :
ign ils sont pas connu pour des notes cancer qui sont souvent trop sousnoté ? et bon le 5/10 qui équivaut donc a un 10/20 on est dans l'abus le plus absolu j'ai vu les avis des pirate qui ont eu le jeu a l'avance on plus de regardé les avis de métacritic et clairement dans aucun monde le jeu vaut 10 d'ailleur je viens de voir ils ont mit 4,8 pour sonic 2006 donc bon 0,2 point de différence entre ce mario et luigi et le pire sonic existant ( avec boom ) l'avis est catastrophique

IGN font dur en maudit en ce moment.

Zitak_2nd Zitak_2nd
MP
Niveau 32
05 novembre 2024 à 10:09:05

Je me fous de la note final d'IGN, mais pour avoir lu le test en entier... Ben ils pointent les défauts que je redoutais de trouver dans le jeu.

Comme le fait que l'histoire soit trop basique, que l'humour ne marche pas, que Luigi n'est plus de touche attitré et se déplace automatiquement (comme un Atreus de GOW), que le jeu vise les enfants en permanence (scénar, humour, dialogue...), que le jeu nous tiennent trop par la main, les lourdeur des traveling de caméra et le blabla qui nous dit toujours exactement quoi faire en rentrant dans une zone, qu'on soit encore et toujours sur du classique Map de neige/forêt/volcan/désert...

Ils précisent que les combats sont très bons et c'est un bon point. Mais si c'est pour être pris pour un gosse durant l'exploration à côté, trouver les dialogues malaisant et visiter les sempiternels même zone à thème générique, ça sera sans moi.

J'ai plus la patience pour ce genre de jeu qui semble viser les enfants.

Message édité le 05 novembre 2024 à 10:09:47 par Zitak_2nd
ptibiscuit33 ptibiscuit33
MP
Niveau 5
05 novembre 2024 à 10:12:43

Enfin un avis assez censé pour le VDD ! :oui:

Il y aura de toute façon de la mauvaise foi mais on est surement sur l'un des jeux "Mario" les plus mauvais de la Switch avec Strikers.

Message édité le 05 novembre 2024 à 10:13:16 par ptibiscuit33
Zephy Zephy
MP
Niveau 52
05 novembre 2024 à 10:20:02

Je suis presque a la fin du jeu (Cf mon topic plus bas)
Oui le jeu est quand même sacrément poussif le scénario casse pas la baraque et je me force limite pour le continuer alors que j'attendais ce jeu comme un enfant qui attends noël.

Luigi est useless, les personnages secondaires sont tous oubliables et j'en passe.

La seule chose qui nous pousse a y jouer c'est la nostalgie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment