Le 14 novembre 2024 à 15:45:22 :
bah vous étes des trolls de mauvaise foi aussi donc forcément mais vous avez raison je perds mon temps
Avoir un avis divergent = être un troll de mauvaise foi. Le niveau argumentaire est abyssal, m'enfin.
vous étes de mauvaise foi dans ce que vous dites donc c'est factuel vous étes pas honnéte c'est tout j'ai mes tord mais vous aussi
mec toutes vos console vous balance des publicité mensongére donc je suppose que vous attaqué aussi on boucle sony quant ils ont fait le coup ?
T'es capable de débattre sans ramener Sony sur le tapis ? On s'en fiche de Sony. On parle de Nintendo. C'est quand que tu vas le comprendre ? Si tu veux, Sony c'est de la merde. Ça modifie pas mes propos et mes reproches sur Nintendo.
ah bah deja on commence a étre un peu plus réaliste mais ça a une importance car on vrai tout est catastrophique chez les gros créateur de JV actuelle donc évidemment que vous avez raison que nintendo fait de la merde mais les autres font pas mieux au bout d'un moment on a beau gueulé tant que ça sera une norme on peut pas s'étonné qu'ils fassent ce genre de connerie
sinon je n'excuse pas juste bah c'est mensongé ce n'est pas une vrai console hybride donc il faut comparé a ce qui est comparable donc des console portable
Une publicité mensongère est sanctionnée par la loi. C'est pas juste un truc "boarf, c'pas fou". C'est illégal.
Donc non, mens-toi à toi-même jusqu'au bout si tu le veux, Nintendo dit et vend sa console comme hybride, elle est donc hybride et non portable. Il n'y a que la Lite qui soit portable.
comme j'ai dit ils ont leur tord et ils ont fait de la merde je suis d'accord mais la finalité c'est que c'est une console portable qui peut ce branché sur télé faut comparé ce qui est comparable
ah bah il voit personne donc ça n'existe pas évidemment mec je me répéte les console qui ce vend le mieux chez nintendo c'est les console portable la console la plus vendu de tout les temps chez nintendo c'est la DS qui est aussi la deuxième console la plus vendu de tout les temps donc si le coté portatif était pas intéressant ce genre de console serait des échec donc pas logique vous avez tord désole de vous le dire
Je ne vois personne non plus sortir une Switch en dehors de chez soi. Y'a que les gamins et les lycéens à la limite quand j'en vois.
ça ne veut toujours rien dire encore une fois
L'explication la plus crédible au succès des consoles portables est le fait qu'elles coûtent moins chères et qu'elles se suffisent à elles-mêmes. C'est normal qu'elles fonctionnent plus niveau ventes.
les consoles portable resté plutot cher et vraiment c'était a des année de lumiére des possibilité des console de salon du moment et moi je me souvient trés bien de l'utilisation des console portable dans plein de situation la portabilité était forcément attractive
La DS, j'ai déjà dit que c'était la seule qui avait bien fonctionné. Concernant le reste :
- Resident Evil 4 n'est pas une exclu Nintendo.
oui mais il était parfaitement adapté a la wii et avait du contenus bonus intégré trés cool
- Metroid Other M n'utilise quasiment pas la technologie de la Wii, je vais pas le compter juste pour deux ~ trois passages en 3D alors que 90% du jeu se joue avec la manette à l'horizontale (et il est pas ouf, désolé, c'est le pire Metroid hors multi).
pire metroid peut étre pas il est franchement pas si mal on vrai mais allez oui le gameplay est trop peu utilisé avec la wiimote
- Skyward Sword moins bon Zelda 3D. La technologie de la Wii a tellement déplu que le remake permet de la virer. Ça veut tout dire.
il reste trés bon on réalité et franchement le probléme n'est pas le motion gaming on lui même mais des instabilité du truc si tu fait la même mais avec un truc qui reste bien calibré et qui ce barre pas toutes les 2 seconde mais on vrai les moment ou ça marche bien c'est trés plaisant
- Mario Party, mdr. Échanger de la puissance contre une veille technologie de mouvements pour un vieux jeu de société, trop bien On te demande des bons jeux, pas des randoms pour Gertrude la grand-mère.
de quoi tu parle ? tes encore de mauvaise foi les mario party sont trés apprécié par les fans globalement c'est pas juste des jeux a mamie je commence a douté de ta culture videoludique mec et ça reste un jeu sympa
- Wii Sport
rigole rigole mais on vrai il est possible de passez du bon moment dessus enfin bon
- Rayman Legend n'est une exclu Nintendo.
mec il était complètement fait pour la wii u a la base certe il est pas de nintendo mais le jeu a était pensé pour la console donc bon
Je laisse tomber, t'es lunaire dans tes réponses. Je t'aurai pris au sérieux si t'avais pas sorti Wii Sport et Mario Party comme jeux qui valent le coup de gesticuler dans tous les sens.
lunaire parce que je parle de wii sport et mario party ? aie aie aie mec tu pointe 2 truc sur les 30 trucs que j'ai donné fait un effort et de toute maniére ce ne sont pas de mauvais jeu ne t'en déplaise
Quand on te demande de bons jeux on te demande des jeux au niveau de Xenoblade Chronicles, de The Last Story, de Pandora's Tower, de Mario Galaxy (oui, eux ils sont bons, ça en fait 2, waouh), etc. Tu veux pas nous sortir Wii Music tant que tu y es ?
non vous dites bons jeux pas des jeux exceptionnel il y a une nuance sinon vous dites jeux exceptionnel et encore pas mal des jeux que j'ai donné sont franchement pas loin comme metroid prime 3
Y'a très peu de jeux Nintendo qui sont à la fois mémorables et qui utilisent correctement la technologie de la console. Les 3/4 des jeux Nintendo, on pourrait les sortir sur PC que ça changerait rien au gameplay (pas pour rien que tout le monde émule, d'ailleurs).
ouais enfin pour les emulé sur pc sans utilisé de wiimote tu vas franchement on chier pour parfaitement émulé les mouvement et action de la wiimote