Le 02 juillet 2024 à 16:19:08 :
Le 02 juillet 2024 à 09:37:29 :
Ça vend pas du rêve la 1.2...On sait rien du contenu de la 1.2 tu dis que ça vend pas du rêve frérot à chaque fois je te vois tes aigris sur le jeu au pire arrête nan au lieu de te faire du mal ?
Il apporte l'équilibre sur le fouroume, l'aeon HooH en a décidé ainsi
Le 02 juillet 2024 à 16:19:08 :
Le 02 juillet 2024 à 09:37:29 :
Ça vend pas du rêve la 1.2...On sait rien du contenu de la 1.2 tu dis que ça vend pas du rêve frérot à chaque fois je te vois tes aigris sur le jeu au pire arrête nan au lieu de te faire du mal ?
Je parle par rapport à ce qu'on sait
Pas de nouvelles zones
Deux persos inconnus dont un mec totalement random
Et à côté t'as des persos perma qu'on a jamais vu dans le jeu, ils ont aucun lore ou histoire
Mais ils préfèrent te sortir des persos random qui n'ont eut aucun impact dans le lore pour le moment.
Deuxième maj du jeu et déjà des persos randoms qui pop de nul part.
Le pistol à voir mais pourquoi pas le pull
Si l'artwork est de wuwa sur la page précédente, c'est 100% l'expy de Lee
6 story quest en 1.1
Yangyang, Chixia, Baizhi, Verina, Encore and Camellya
A prendre avec des pincettes :
- xiangli yao electro et free
- en 1.2 il y aura un support glacio et un 4*
- shouanren aura 2 formes ( perso 1.3?)
- 1.2 et 1.3 auront un perso Masculin
- Camellya est très loin de sortir ( après la 1.3 minimum)
concept art de shouanren :
Lore :The Guardian of the Coast appeared with butterflies. A mutated species that goes beyond the laws of the world. The main body (butterfly) is hidden in a human shell. The shell, in fact, was not hers, but one of the resonators with which she was in contact (resonated). She is an ancient being, born on this planet we live on. She is the will of the star, the reverberation of everything in this world…
model de shouanren qui date de la beta :
J'aime beaucoup
Le concept art il est
Concept art stylé mais le modèle j’aime pas
ca ressemble a un homme donc ultra skip si ce modele de base
apres vu les amelios de yinlin je pense que ca sera bien mieux
Potentiellement un sub dps glace au lieu d'un support glace ( le leaker a changer d'avis ) qui ira bien avec jinhsi
Le 09 juillet 2024 à 11:37:48 :
Potentiellement un sub dps glace au lieu d'un support glace ( le leaker a changer d'avis ) qui ira bien avec jinhsi
Bon bah c'est pull , j'aime pas spécialement son design même loin de là mais je ne supporte plus Yuanwu et j'ai pas Mortefi
Le 08 juillet 2024 à 06:49:08 :
A prendre avec des pincettes :- xiangli yao electro et free
- Camellya est très loin de sortir ( après la 1.3 minimum)concept art de shouanren :
Lore :The Guardian of the Coast appeared with butterflies. A mutated species that goes beyond the laws of the world. The main body (butterfly) is hidden in a human shell. The shell, in fact, was not hers, but one of the resonators with which she was in contact (resonated). She is an ancient being, born on this planet we live on. She is the will of the star, the reverberation of everything in this world…model de shouanren qui date de la beta :
Pas d'infos sur geshulin
Bordel toujours pas de leak de gameplay, sa dort sur le serveur bêta ou quoi ?
Vu que jai jinshi c2 si y a un support ou mdps qui est fait pour elle cest pull instant.
Le 09 juillet 2024 à 12:35:51 :
- Camellya est très loin de sortir ( après la 1.3 minimum)concept art de shouanren :
Lore :The Guardian of the Coast appeared with butterflies. A mutated species that goes beyond the laws of the world. The main body (butterfly) is hidden in a human shell. The shell, in fact, was not hers, but one of the resonators with which she was in contact (resonated). She is an ancient being, born on this planet we live on. She is the will of the star, the reverberation of everything in this world…model de shouanren qui date de la beta :
Pas d'infos sur geshulin
Qu'est ce que sa veut dire "xiangli yao electro et free" ?
Ne me dis pas que sa pourrait être un perso offert ... ?
Le 09 juillet 2024 à 14:50:54 :
Le 09 juillet 2024 à 12:35:51 :
Pas d'infos sur geshulin
Qu'est ce que sa veut dire "xiangli yao electro et free" ?
Ne me dis pas que sa pourrait être un perso offert ... ?
oui gratuit
xiangli yao sera gauntlet aussi d'ailleurs, pas pistolet comme dit au début
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BL1GVDlE-6vI--rQKIillQgxKXZq5kiYFcbcbPuJsLA/edit?gid=1748576421#gid=1748576421
un google doc qui regroupe les leak daté de 2 personnes
Free Xiangli Yao is no longer guaranteed due to ZZZ underperforming ahi