Ça sent bon ça
En revanche il y a une erreur sur le calcul
Il a mis 5 vœux tempo dans le battlepass f2p, alors que ce sont des perma
On a les matériaux de changli ?
ok donc ça sera une pity par maj en moyenne comme chez Hoyoskip
c'est pas mal
Le 10 juin 2024 à 11:04:04 :
ok donc ça sera une pity par maj en moyenne comme chez Hoyoskipc'est pas mal
un peu plus meme la pity est a 70
a voir si la trend continue sur le long terme et si ils offrent des 4 etoiles souvent + anniversaire
Ce jeu va me ruiner bordel surtout s'ils continuent à sortir des perso aussi classe
Ca je doute, on a 0 information sur ces trucs
Le 10 juin 2024 à 11:43:59 :
Ca je doute, on a 0 information sur ces trucs
pour les maintenance et les codes c'est probables vu qu'ils sont obligés de s'aligner AU MINIMUM sur genshit
et pour les bugs j'en ai 278 de coté que je report un par un donc j'ai de quoi nous obtenir 320 primos par patch jusqu'en 2187
Le 10 juin 2024 à 10:21:44 :
It seems like op made a few mistakes or forgot to add a few things to the graph. F2p battle pass gives 5 standard pulls, not 5 limited, and there are 6 standard pulls missing from the oscillated coral section. But the f2p total amount is still correct.
Also, if you have the Lunite S. the entire update is 42 days, not 30. So instead of 3000, it's 4380 (12 days more and 300 lunites).
Lunite Subscription: 121,0
Lunite S. and Battle Pass: 128,8
The flair of this post is speculative since the redeem codes and kuro bugs compensation part is... speculative, which I think we can all agree that the op shouldn't have added. Keep this in mind though, op did mention that most of this was datamined content, and there was more to be gained in exploration and quests that they haven't been able to go over yet. This is what they meant by the minimum amount calculated (not to be mistaken for the minimum everyone should obtain). So in actuality, the total amount of pulls in 1.1 will still be similar, most likely even higher. Possibly, it will even change in future beta updates/versions.
Je m'attendais à plus honnêtement, je pensais que ça tablerait sur du HSR-tier plutôt que du Genshin-tier ++
HSR t'as des maj à 120 pull voir plus en F2P carrément
Edit: D'ailleurs rien à voir mais ils devraient s'inspirer de HSR pour certaines features comme la cuisine / le craft accessible depuis le menu, le fait de se tp à un endroit sur la map en cliquant dessus au lieu d'avoir simplement "track" et devoir manuellement cliquer sur le tp le plus proche, etc
C'est vraiment le genre de truc qui me saoule sur Genshin et qui est facile à implémenter, donc pourquoi ne pas tirer profit de ces QoL faciles et rapides à ajouter
Le 10 juin 2024 à 11:57:03 :
Je m'attendais à plus honnêtement, je pensais que ça tablerait sur du HSR-tier plutôt que du Genshin-tier ++HSR t'as des maj à 120 pull voir plus en F2P carrément
Edit: D'ailleurs rien à voir mais ils devraient s'inspirer de HSR pour certaines features comme la cuisine / le craft accessible depuis le menu, le fait de se tp à un endroit sur la map en cliquant dessus au lieu d'avoir simplement "track" et devoir manuellement cliquer sur le tp le plus proche, etc
C'est vraiment le genre de truc qui me saoule sur Genshin et qui est facile à implémenter, donc pourquoi ne pas tirer profit de ces QoL faciles et rapides à ajouter
Après, ce ne sont que des leaks, faut aussi prendre un peu de recule
Il est vrai
Le 10 juin 2024 à 11:52:02 :
Le 10 juin 2024 à 10:21:44 :
Cimer
Je m'attendais à plus honnêtement, je pensais que ça tablerait sur du HSR-tier plutôt que du Genshin-tier ++HSR t'as des maj à 120 pull voir plus en F2P carrément
apres pity plus eleve sur HSR + power creep constant
a voir comment sera géré le powercreep sur wuwa
Yup après dans star rail, t'as l'univers simulé weekly et la multi gratos par patch qui aide. Après faut aussi prendre en compte que wuwa, le reset du shop n'est pas par mois mais par patch, ça joue quand même
Bientôt les échos rouges pour la suite des lvls UP
Misère de misère ce mauvais présage
Ca n'en finira donc jamais
non
Faut voir s'ils stoppent au lvl 21 ou s'ils trouvent d'autres bonus pour la suite
Vu que dans les prochaines maj h aura forcément des nouveaux mobs
Ou alors ils donnent juste des récompenses de progression unique