Le 01 septembre 2024 à 18:50:56 :
Zzzzz toujours 0 perso masculin.
Xiangli Yao ressemble à un PNJ.
j'avoue que ZZZ tendu lol au moins wuwa a commencé avec jiyan
Le 01 septembre 2024 à 19:06:33 :
Le 01 septembre 2024 à 18:50:56 :
Zzzzz toujours 0 perso masculin.
Xiangli Yao ressemble à un PNJ.j'avoue que ZZZ tendu lol au moins wuwa a commencé avec jiyan
Je disais zzzzz dans le sens "dormir", ZZZ même pas j'y touche avec un bâton, le délire meuf loli avec une voix énervante et des oreilles d'animaux ça me cringe over 9000.
Youhu c'est une Loli mais elle a le mérite d'être fun et avoir une mécanique intéressante, peut-être un jour je la monterai.
Tous les persos Hoyoverse c'est des copier/coller les uns des autres avec toujours les mêmes délires, c'est ultra puant.
Juste c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de persos masculins, j'ai tellement la flemme de devoir me taper encore 6 persos féminins pour 1 masculin. J'avais vu un art avec un mec avec des cheveux violet pour la 1.4 qui semblait classe, j'imagine qu'on l'aura pas avant longtemps ou qu'il a été annulé.
Où sont mes husbando ?
bah un joueur sur 6 doit etre une femme donc c'est coherent :x
quoique je vois beaucoup de streameuse (et de vrai streameuse pas des filles qui se mettent a moitié a poil) qui stream le jeu
Je vois plein de filles jouer au jeu donc bon...
Et ça justifie rien selon moi, dans les filles elles aiment énormément les personnages féminins, j'aime beaucoup les personnages féminins aussi, donc je vois pas en quoi les mecs aimeraient pas les personnages masculins. Ou alors j'ai raté un truc ?
Geshu Lin rien que pour citer que lui, il pue la classe à 200km.
Jiyan est vraiment stylé aussi.
Calcharo était vraiment cool mais ils lui ont pété les genoux.
Puis même des personnages comme Yuanwu sont vraiment stylés.
ahah ouais nous les mecs ont pulls les hommes
attend je cache mon compte genshin et wuwa
Le 01 septembre 2024 à 21:12:41 :
ahah ouais nous les mecs ont pulls les hommesattend je cache mon compte genshin et wuwa
T'es vraiment entrain de me dire que tu skip juste car c'est un mec ?
oui
kazuha tout le monde l'a, sauf moi
Le 01 septembre 2024 à 21:31:32 :
kazuha tout le monde l'a, sauf moi
Donc tu vas pas jouer Xiangli Yao ?
Le 01 septembre 2024 à 21:32:38 :
Le 01 septembre 2024 à 21:31:32 :
kazuha tout le monde l'a, sauf moiDonc tu vas pas jouer Xiangli Yao ?
Il est offert donc je vais le jouer
Beaucoup de mecs réfléchissent plus avec leur queue que leur tete Spheil, surtout dans des espaces détente comme les jeux vidéo ou des forum internet, c’est une vérité de notre monde qu’il va falloir accepter.
Pas tous fort heureusement mais beaucoup plus que tu ne sembles le croire
Kazuha c'est un enculé, il vient me hanter dans chaque jeu en étant le "meilleur" support de Raiden
C'est aussi parce que fatalement, le public fujoshi ne veut pas être emmerdé par un gameplay trop compliqué, ça fait ralentir l'histoire. Ce qui fait que ZZZ et wuwa sont moins orientés ratio homme/femme, ils savent que les personnes attirés par les persos masculins seront repoussés par le gameplay, du coup ils misent sur l'autre partie du public.
Je ne dis pas que les meufs n'aiment pas le gameplay, mais seulement et surtout les fujoshi en général.
https://www.youtube.com/watch?v=gGhtgjC7Vwg
Si il y'a encore des fous qui disent que Wuwa c'est juste la copie de Genshin Impact, après ça je sais pas quoi dire. C'est pas qu'il n'y a pas d'émotion dans Genshin impact, mais la 1.3 c'est vraiment le clou dans le cercueil de cette théorie. Il y a rien qui ressemble dans la 1.3.
-Sur les thèmes abordés.
-La musique
-L'univers
En fait à partir ce moment là, la seule ressemblance c'est de jouer l'élu en open-world et tu swap de personnage en plein combat. Voilà.
https://www.reddit.com/r/WutheringWavesLeaks/comments/1f7vowd/13_qol_changes/ je pose ca la, ca parle de support manette en 1.3
pour mobile je précise
Le 03 septembre 2024 à 18:12:31 :
https://www.reddit.com/r/WutheringWavesLeaks/comments/1f7vowd/13_qol_changes/ je pose ca la, ca parle de support manette en 1.3pour mobile je précise
Le skip avec un resume papapa banger
Wow
https://www.reddit.com/r/WutheringWavesLeaks/comments/1fcoqar/new_leaks_from_witheringwww_100_track_record/
Ah mais elle est jolie la nouvelle zone
Ca sort quand ?
Le 10 septembre 2024 à 18:05:39 :
Ah mais elle est jolie la nouvelle zoneCa sort quand ?
Black Shore Island avec Shorekeeper le prochain patchouli en 1.3