et sinon jiyan rerun en 1.3 pour ceux qui veulent des sequences son arme ou juste le pull de base
Le 27 août 2024 à 09:15:27 :
must have ou osef en fonction de ce que tu veux, si tu joues sans healer bah tu t'en fous, si tu joues avec des healers elle apporte un bon buff en crit rate (30%) ce qui simplifie grandement aussi les builds en echos pour pas mal de persode ce que je vois peu de temps de terrain, mais elle va pas aussi vite que verina pour spam les intos skills
j'attend de voir son arme surtoutsinon niveau build classique baizhi, tu vises le set healing avec healing bonus ou HP sur la tortue , 3 couts en ER et hp cout 1 + ER substat et HP en substat partout avant la c6 (qui lui rajoute des degats)
par contre pas de nouveau boss hebdo en 1.3 mais 1 nouveau boss d'open world a la rider and co donc a voir si le nouveau boss remplace la tortue pour elle
la zone a l'air petite( plus petite que la 1.1) mais ca parle de sous sol donc aussi a voir
Verina est dans mon équipe principale, après je vais pas mentir, tout les délires de temps de terrain, etc... Je joue pas du tout opti, et je joue n'importe comment.
Les 30% Crit Rate je vais pas cracher dessus car le jeu me déteste et ne veut pas me donner du Crit.
Le perso qui m'intéresse le plus est le potentiel nouveau gunner puisque j'aime le gameplay pistolet et que je veux m'investir dans un nouveau main DPS hors Xiangli Yao.
sinon pour continuer un peu les leaks,
ca parle de pouvoir s6 havoc mc (enfin) inferno rider comme je l'avais dit en holograme en rajout, la 1.4 sera probablement la derniere maj avalt la 2.0 et une nouvelle nation
en 1.4 une waifu cryo gunner qui synergise probablement avec zhezhi (gauffre va kiffé) et probablement un rerun yinlin
et possiblement un nouveau 4 etoiles masculins (pas plus d'info)
banniere
p1 shorekeeper avec youhou chixia et yangyan
p2 jiyan avec mortefi sanhua taoqi
et plein de leaks d'explo que je laisse de coté pour ceux qui veulent pas se spoil la dessus
arme de shorekeeper aucune info si ce n'est sa sous stat en ER a 77% level 90 donc si on part du principe qu'elle a 187 de base dans son domaine il nous faut 65% ER des cout 3 + 48% ER en sub pour maxer le passif (donc faisable mais faut proc ER sur chaque piece) ou 38% si on la joue avec rover
apres si le passif donne du concerto c'est tout benef (et vu que son domaine demande faire des intros skills je suppose que ca sera le cas)
Et Youhu ça raconte quoi ?
Ils ont go muscu eux
Le 27 août 2024 à 09:41:43 :
Et Youhu ça raconte quoi ?
pas lu son kit mais ca parle de healing aussi donc surement meilleur que baizhi et moins bon que verina shore
Le 27 août 2024 à 09:42:54 :
Ils ont go muscu eux
ils sont deter
d'ailleurs si je relis bien son passif avec rover, c'est rover qui gagne 10% ER , pas sur que shorekeeper gagne les 10% supplementaire avec rover donc aucune limitation niveau team, juste un petit bonus pour ceux qui mettront rover avec elle
donc ca part sur du 48% substat ER a visé
Le 27 août 2024 à 08:57:15 :
d'ailleurs yume ca parle de gunner en 1.4 si t'aimes le gameplay gun
et d'un perso masculin aussi en 1.4 ou 1.5
Je veux du nouveau contenu cool, des nouvelles zones, des nouvelles ost, de l'histoire, de l'epic, du drame.
Osef un peu des personnages, je pense que j'aurai drop avant
bah ya holograme et du stuff sur la 1.3 mais si tu veux drop faut pas forcer :x
je spoil juste rien niveau histoire ou explo
Le 27 août 2024 à 09:57:41 :
Le 27 août 2024 à 08:57:15 :
d'ailleurs yume ca parle de gunner en 1.4 si t'aimes le gameplay gun
et d'un perso masculin aussi en 1.4 ou 1.5Je veux du nouveau contenu cool, des nouvelles zones, des nouvelles ost, de l'histoire, de l'epic, du drame.
Osef un peu des personnages, je pense que j'aurai drop avant
Nouvelle zone
Update du SU
je veux les putains de leak sur l'arme moi, histoire de savoir si j'ai un truc qui marche aussi pour verina
Le 27 août 2024 à 10:29:10 :
je veux les putains de leak sur l'arme moi, histoire de savoir si j'ai un truc qui marche aussi pour verina
Ca ?
Pour Shorekeeper, son ulti donnerait 2 buffs mais c'est seulement la version anglaise des leaks d'Hakushin qui parle de +10% de crit rate et +20% de crit rate, d'ailleurs ils se trompent régulièrement
La version chinoise parle de +10% de crit rate et +20% d'ATK
Mais c'est surtout son buff d'Outro qui est important vu que c'est +15% de dégâts finaux comme pour Baizhi et Verina
Le 27 août 2024 à 10:34:24 :
Pour Shorekeeper, son ulti donnerait 2 buffs mais c'est seulement la version anglaise des leaks d'Hakushin qui parle de +10% de crit rate et +20% de crit rate, d'ailleurs ils se trompent régulièrement
La version chinoise parle de +10% de crit rate et +20% d'ATKMais c'est surtout son buff d'Outro qui est important vu que c'est +15% de dégâts finaux comme pour Baizhi et Verina
bon a savoir
j'avais peur de devoir refarm les echos en cas d'over crit
ca reste moins pété que prévu mais tant mieux, le powercreep je suis pas fan
dommage pour l'atk % par contre, je prefere des buffs plus universel au cas ou ils sortent des persos qui scalent sur HP ou def
donc ca ferait 10% tc 20% atk et 15%
+ le buff tortue et a voir l'arme
solide
d'ailleurs elle a un effet de succions sur son forte, a voir si ca regroupe bien ou pas mais un plus sur son kit vs les multi waves au début de certains combats, inutile vs les boss
Le 27 août 2024 à 10:29:49 :
Le 27 août 2024 à 10:29:10 :
je veux les putains de leak sur l'arme moi, histoire de savoir si j'ai un truc qui marche aussi pour verinaCa ?
hum nul pour verina dommage
concerto > buff attaque pour moi
donc verina restera sur variation en esperant qu'ils foutent variation avec la banniere arme pour choper des raffinements
ca me parrait bizarre d'ailleurs que ca soit resonance energy, si tu la build a 300 ca sert a rien, a mon avis erreur de trad avec la concerto qui me semblerait bien plus en accord avec le kit
Elle a l’air bien banger la petite Shorekeeper, elle apporte des très bon buff quand même, faut voir maintenant l’écho de son nouveau boss d’évaluation qui sera probablement design pour elle.
Dans tout les cas, meta ou non, ça sera pull day one, l’ignoble loli hante mes team depuis trop longtemps.