CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mario est devenu un jeu de mome pour 3 ans

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
LEBAIRO325 LEBAIRO325
MP
Niveau 6
24 octobre 2023 à 11:24:15

Mario est devenu un jeu de mome pour 3 ans, clairement, avec ses fleurs debiles tous droit sortis des lapin crétins, qui font en sorte que le jeux sois des plus niais possible, nintendo vise clairement un public d'enfant attardé, avec une difficulté aux ras des paquerettes devenu inexistante. :malade:

Encore une fois on tombe de haut chez nintendo, ils ne visent ^plus qu'un public ultra jeune et nul aux jeux video, ! :malade: Quelle deception pour tous les gamer qui attendaient un jeu de plate-forme digne de ce nom....

Quand tu pense que la moitié du roster ne subit même plus de degats... c'est affligeant de voir sa dans un jeux video.... :malade:

PouleScofield PouleScofield
MP
Niveau 57
24 octobre 2023 à 13:22:22

ça a toujours été le cas le golmon

BalaSparta BalaSparta
MP
Niveau 14
24 octobre 2023 à 15:18:24

N'importe quoi ? Depuis quand un gamin de 3 ans joue à des JV ? :o))
Et pour mon fils ( 10 ans ) qui joue de manière raisonné sur la durée de jeu, c'est donc bien évidement super chaud pour lui à finir !!! ( le 100% impossible )
Totk il approche des piafs, il galère beaucoup moins.

BalaSparta BalaSparta
MP
Niveau 14
24 octobre 2023 à 15:20:06

Le 24 octobre 2023 à 15:18:24 :
N'importe quoi ? Depuis quand un gamin de 3 ans joue à des JV ? :o))
Et pour mon fils ( 10 ans ) qui joue de manière raisonné sur la durée de jeu, c'est donc bien évidement super chaud pour lui à finir !!! ( le 100% impossible )

Il est d'ailleurs très content de pouvoir utiliser Yoshi ou Carotin ! :ok:

BalaSparta BalaSparta
MP
Niveau 14
24 octobre 2023 à 15:25:09

Précision à 8 ans il a réussi à finir New Super Mario 3D World sans le 100% et il a fait le 100 % ( son 1er ) sur Bowser Fury.

Pseudo supprimé
Niveau 43
24 octobre 2023 à 15:26:31

Ca va le feed ?

moles6666 moles6666
MP
Niveau 56
24 octobre 2023 à 15:36:17

laissez tombé c'est un troll connu pour dire bétise sur bétise

LEBAIRO325 LEBAIRO325
MP
Niveau 6
24 octobre 2023 à 15:36:32

Bon deja si ya marqué 3 ans sur la boites du jeux c'est que la majorité des bambin commence a y jouer a 3ans. Et c'est pas le seul jeu comme ça.

Et jai une preuve encore plus irrefutable, mewtwoking pro player lui a commencé a jouer aux jeux video dés sa naissance dés sa naissance vous m'entendez ! il le dit a 45 secondes de video !

:d) https://www.youtube.com/watch?v=NMNnNn7SLBA

donc oui mario wonder est un pur jeu de mome fais pour les momes !

Il n'y a pas de doute possible !

Message édité le 24 octobre 2023 à 15:41:07 par LEBAIRO325
Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
24 octobre 2023 à 16:00:11

Le 24 octobre 2023 à 15:36:17 :
laissez tombé c'est un troll connu pour dire bétise sur bétise

+1 et même quand il troll pas, il raconte n'imp. Il porte bien son pseudo, même s'il manque le L aujourd'hui.

Calculez-le pas, mieux vaut le laisser dans son délire.

-nico84- -nico84-
MP
Niveau 23
24 octobre 2023 à 16:35:55

Vous êtes encore là à donner de l'importance à LeBairo? Laisser couler son avis intéresse personne.

BalaSparta BalaSparta
MP
Niveau 14
24 octobre 2023 à 17:20:38

Le 24 octobre 2023 à 16:00:11 :

Le 24 octobre 2023 à 15:36:17 :
laissez tombé c'est un troll connu pour dire bétise sur bétise

+1 et même quand il troll pas, il raconte n'imp. Il porte bien son pseudo, même s'il manque le L aujourd'hui.

Calculez-le pas, mieux vaut le laisser dans son délire.

Ok merci pour l'info ! :ok:

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 30
24 octobre 2023 à 17:27:07

L'écouté pas les mec, leblairo est connu sur de nombreux forum pour être un énorme anti Nintendo et ses nombreux troll de bas étage.

LEBAIRO325 LEBAIRO325
MP
Niveau 6
24 octobre 2023 à 18:32:19

ah bon je dis que de la merde et c'est pas un jeu 3 ans + hyper simpliste pour tout petits ??

Lisez donc les com sous cette new's de mario wonder vous y verrez que j'ai 100% raison, car c'est pas ici que je trouverais des gens d'"accord avec moi. :

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/1814781/vous-devez-absolument-essayer-ca-sur-super-mario-bros-wonder.htm

Le mario elephant il n'a méme pas de defence comment voulez vous faires confiance a ça ? :ouch:

Pratako Pratako
MP
Niveau 4
24 octobre 2023 à 19:39:20

Putain dire qu'il y a dix ans quand je venais sur les forums pour chercher des astuces sur les JV "lebairo" était déjà là pour cracher sur absolument tout et n'importe quoi. DIX ANS et le mec a toujours pas évolué, toujours à faire des trolls de bas étage. La tristesse de sa vie putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Dites vous qu'à l'époque j'étais un collégien et maintenant je suis un adulte dans la vie active, et entre temps ce mec a pas changé, toujours 12 d'âge mentale. Mais merde remets-toi sérieusement en question https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

moles6666 moles6666
MP
Niveau 56
24 octobre 2023 à 20:38:35

Le 24 octobre 2023 à 18:32:19 :
ah bon je dis que de la merde et c'est pas un jeu 3 ans + hyper simpliste pour tout petits ??

Lisez donc les com sous cette new's de mario wonder vous y verrez que j'ai 100% raison, car c'est pas ici que je trouverais des gens d'"accord avec moi. :

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/1814781/vous-devez-absolument-essayer-ca-sur-super-mario-bros-wonder.htm

Le mario elephant il n'a méme pas de defence comment voulez vous faires confiance a ça ? :ouch:

tu parle de cette news avec 5 troll sur les 7 com qui on plus viennent de trolls trés connu comme étant anti nintendo et absolument on permanence de mauvaise foi ? aie aie aie

LEBAIRO325 LEBAIRO325
MP
Niveau 6
24 octobre 2023 à 22:01:31

Le 24 octobre 2023 à 19:39:20 :
Putain dire qu'il y a dix ans quand je venais sur les forums pour chercher des astuces sur les JV "lebairo" était déjà là pour cracher sur absolument tout et n'importe quoi. DIX ANS et le mec a toujours pas évolué, toujours à faire des trolls de bas étage. La tristesse de sa vie putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Dites vous qu'à l'époque j'étais un collégien et maintenant je suis un adulte dans la vie active, et entre temps ce mec a pas changé, toujours 12 d'âge mentale. Mais merde remets-toi sérieusement en question https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Si j'ai évoluer justement mes troll sont beaucoups plus percutant et véridique ! :oui:

Je me suis nettement amélioré. :oui:

C'est toi qui n'a pas évolué depuis, toujours a jouer a des jeux de gamin de 3 ans + (c'est marqué sur la boite) qui ont régréssé alors que tu est adulte responsable maintenant la loose quoi...., moi maintenant je suis un adulte responsable qui joue a ark survival evolved un jeu beaucoups plus mature et moins malaisant que ton super mario wonder a 2 balles.

Moi je sais que si j'y joue a ce mario je le torche en 2-2 donc jai méme pas besoin d'y jouer tellement c'est plus un jeu de mon âge, les fleurs de pacotille et la difficulté abbérante qui frole le ridicule me l'on bien prouver, il y a moin d'ennemis, moins de difficulté et la moitié du roster ne prend aucun degat en faisant le jeu, autant ce pendre.. :oui:

Message édité le 24 octobre 2023 à 22:04:04 par LEBAIRO325
RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 35
24 octobre 2023 à 22:43:14

Ouais enfin, je vais feed mais ça a toujours été simple les Mario. :hap: Quand j'avais 5 ou 6 ans mon père m'a refilé sa NES avec Mario Bros premier du nom, c'était pas compliqué à terminer hein. Juste chiant à cause des sauvegardes absentes, on se mettait la pression pour aller de plus en plus loin mais c'est tout. :(

Édit : En achetant Wonder je ne m'attendais pas à de la difficulté. Je voulais un jeu beau et fun, j'ai été servi. Si je veux du challenge je vais sur un Dark Souls par exemple, ou pour rester dans le thème, sur DKTF qui est aussi excellent. :hap:

Message édité le 24 octobre 2023 à 22:44:22 par RedWaffle
LEBAIRO325 LEBAIRO325
MP
Niveau 6
24 octobre 2023 à 22:46:51

Le 24 octobre 2023 à 22:43:14 :
Ouais enfin, je vais feed mais ça a toujours été simple les Mario. :hap: Quand j'avais 5 ou 6 ans mon père m'a refilé sa NES avec Mario Bros premier du nom, c'était pas compliqué à terminer hein. Juste chiant à cause des sauvegardes absentes, on se mettait la pression pour aller de plus en plus loin mais c'est tout. :(

Édit : En achetant Wonder je ne m'attendais pas à de la difficulté. Je voulais un jeu beau et fun, j'ai été servi. Si je veux du challenge je vais sur un Dark Souls par exemple, ou pour rester dans le thème, sur DKTF qui est aussi excellent. :hap:

Et mario sunshine ? il est coriace comme mario quand méme...

ZagaNaga8 ZagaNaga8
MP
Niveau 5
25 octobre 2023 à 01:57:34

Mario sunshine est assez difficile mais malgré lui souvent. La caméra désastreuse + la maniabilité de Mario qui patine et qui démarre à fond dès qu'on frôle le joystick ça rend le jeu d'un coup vraiment pas facile. Ca + le 100% infâme avec les pièces bleues ça donne une image d'un jeu vraiment hard. En soit le jeu est plus dur oui vu les levels secrets parfois mais souvent c'est davantage le gameplay de Mario qui rend ca compliqué que le level en lui-même. Genre l'oiseau de sable c'est pas très dur, c'est juste qu'arriver à se stabiliser avec ce Mario c'est dur

moles6666 moles6666
MP
Niveau 56
25 octobre 2023 à 03:24:45

Le 24 octobre 2023 à 22:46:51 :

Le 24 octobre 2023 à 22:43:14 :
Ouais enfin, je vais feed mais ça a toujours été simple les Mario. :hap: Quand j'avais 5 ou 6 ans mon père m'a refilé sa NES avec Mario Bros premier du nom, c'était pas compliqué à terminer hein. Juste chiant à cause des sauvegardes absentes, on se mettait la pression pour aller de plus en plus loin mais c'est tout. :(

Édit : En achetant Wonder je ne m'attendais pas à de la difficulté. Je voulais un jeu beau et fun, j'ai été servi. Si je veux du challenge je vais sur un Dark Souls par exemple, ou pour rester dans le thème, sur DKTF qui est aussi excellent. :hap:

Et mario sunshine ? il est coriace comme mario quand méme...

pas vraiment on vrai le jeu est globalement simple aussi sa difficulté comme on le dit plus haut est du au fait que sa maniabilité est pas folle et on sent que le jeu tourne surtout autour de jet des que tu enléve JET tu multiplie la difficulté par 10 on vrai de vrai 90% des gros pics de difficulté du jeu vienne du fait que c'était vraiment mal foutu par exemple le bateau pour le controlé c'était juste n'importe quoi a la limite du non sens ou alors l'épreuve du flipper c'était complétement buggé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment