CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mario est devenu un jeu de mome pour 3 ans

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
LEBAIRO354 LEBAIRO354
MP
Niveau 5
25 octobre 2023 à 17:56:21

Le 25 octobre 2023 à 17:49:01 :
Boarf, on aura sûrement un peu de difficulté et du coup de gameplay (car effectivement enlever le moindre challenge nuit beaucoup au gameplay, et oui, sans un minimum de challenge, on exploite rien) dans un futur DLC LOL,

c'est pas mario wonder c'est adibou versus mario le truc...

on en est pas loin effectivement, le prochain mario j'annonce un plagiat d'adibou genre pegi ,1 ans cette fois

Message édité le 25 octobre 2023 à 17:56:44 par LEBAIRO354
djedjelamorosso djedjelamorosso
MP
Niveau 9
25 octobre 2023 à 18:01:44

Le 25 octobre 2023 à 17:56:21 :

Le 25 octobre 2023 à 17:49:01 :
Boarf, on aura sûrement un peu de difficulté et du coup de gameplay (car effectivement enlever le moindre challenge nuit beaucoup au gameplay, et oui, sans un minimum de challenge, on exploite rien) dans un futur DLC LOL,

c'est pas mario wonder c'est adibou versus mario le truc...

on en est pas loin effectivement, le prochain mario j'annonce un plagiat d'adibou genre pegi ,1 ans cette fois

MDR mario est devenu un jeu d'éveil,
triste.

moles6666 moles6666
MP
Niveau 56
25 octobre 2023 à 18:08:11

Le 25 octobre 2023 à 17:30:14 :

Le 25 octobre 2023 à 17:24:21 :

Le 25 octobre 2023 à 17:11:18 :

Le 25 octobre 2023 à 17:01:41 :
On peux tout a fait aimé les jeux qui ne sont pas difficile, il n'y aucun mal à ça et c'est même un preuve d'ouverture d'esprit que d'être capable d'aimé autant les jeux facile que les jeux difficiles.

Super Mario Galaxy est aussi un jeu d'une extrème facilité et pourtant il est génial !
Mais certains içi on l'esprit trop étriqué pour le comprendre.

D'ailleurs le mec qui ta répond leblairo, c'est un double compte, je connais tes strat, tu essaye de faire validé ton opinion en créant un faux compte pour te répondre :rire:

mario galaxy apportait de la vraie originalité, là avec ce mario wonder c'est que du recyclage avec un nouveau design.

ouais donc t'y a pas joué merci de nous le prouvé

pas besoin d'y jouer pour voir ça... ah tu parlais des badges d'handicapés et des courses aux fleurs en mode rush no brain?

Moisi.

oui donc ton avis ne vaut absolument rien mais c'est pas grave continue de plongé

LEBAIRO354 LEBAIRO354
MP
Niveau 5
25 octobre 2023 à 18:10:40

moi je pense qu'on peut se faire un avis quand méme sans jouer, genre tu regarde un let's play en entier du jeu, tu connais ton niveau, t'analyse la topographie des niveau que t'associe a ton niveau generale, et tu sais si le jeu te convient ou pas, en gros si il est nul ou bien pour toi. :oui:

Et il faut pas plus de 2 neuronne pour savoir faire ça ! Moi je sais directe que c'est un jeu pour les tout petits !

Message édité le 25 octobre 2023 à 18:11:35 par LEBAIRO354
moles6666 moles6666
MP
Niveau 56
25 octobre 2023 à 18:11:14

Le 25 octobre 2023 à 17:46:08 :
ah oui les badges d'handicapé bien vue ! ça c'est de l'assistanat complet ! Raison de plus pour boycoter le jeu. :merci:

Mais qui a besoin de ça dans un mario ! Personne ! Comme si c'etait pas deja ultra simple ! J'avais vu une video du hooper et le badge ça le géner plus qu'autre chose, et il etait obligé de l'avoir pour ce niveau et il ne pouvais méme pas s'en debarrasser c'est abusé, rendez vous compte ! :ouch: le pauvre ! En plus il te le refile obligé dans les petites maisonettes, ils ont pas pu s'empecher de foutre des tuto tous le long du jeu pour les petits. :malade: Des tuto dans un mario bordel, il sufit de sauter et de se diriger, qu'esce ta besoin d'un badge d'assisté en plus ! tout ça pour savoir comment utiliser un badge ! :honte: Comme si les power-up etais pas deja suffisant pour tout rusher ? On est tombé extrement bas, c'est le fond du trou !

Arrétez mario galaxy etait quand méme un peu plus dur que ce mario, c'etait toujours plus dur d'avoir tous les étoiles dans mario galaxy que dans mario wonder, on peut juste exclure le dernier niveau car cette mode de foutre seulement un niveau extrement dur a la fin dun jeu facile pour contenter les gamer est apparu aprés les mario galaxy sinon ils l'aurais fais avant aussi pour mario galaxy.

je suppose que tu vas boycotté spider man 2 aussi et que tu as aussi boycotté gow ragnarok , horizon ect parce que on terme de backseat d'aide pour handicapé c'est pour le coup vraiment abusé

enfin bref je sais pas pourquoi je me prend la téte avec des mecs qui ont pas touché au jeu qui ce contente des on-dit pour sortir leur troll éclaté et qui en plus son dans une mauvaise foi divine

LEBAIRO354 LEBAIRO354
MP
Niveau 5
25 octobre 2023 à 18:12:26

ba oué les jeux que tu cite sont autant criticable. :oui:

djedjelamorosso djedjelamorosso
MP
Niveau 9
25 octobre 2023 à 18:15:13

Le 25 octobre 2023 à 18:08:11 :

Le 25 octobre 2023 à 17:30:14 :

Le 25 octobre 2023 à 17:24:21 :

Le 25 octobre 2023 à 17:11:18 :

Le 25 octobre 2023 à 17:01:41 :
On peux tout a fait aimé les jeux qui ne sont pas difficile, il n'y aucun mal à ça et c'est même un preuve d'ouverture d'esprit que d'être capable d'aimé autant les jeux facile que les jeux difficiles.

Super Mario Galaxy est aussi un jeu d'une extrème facilité et pourtant il est génial !
Mais certains içi on l'esprit trop étriqué pour le comprendre.

D'ailleurs le mec qui ta répond leblairo, c'est un double compte, je connais tes strat, tu essaye de faire validé ton opinion en créant un faux compte pour te répondre :rire:

mario galaxy apportait de la vraie originalité, là avec ce mario wonder c'est que du recyclage avec un nouveau design.

ouais donc t'y a pas joué merci de nous le prouvé

pas besoin d'y jouer pour voir ça... ah tu parlais des badges d'handicapés et des courses aux fleurs en mode rush no brain?

Moisi.

oui donc ton avis ne vaut absolument rien mais c'est pas grave continue de plongé

j'ai dis qu'il n'était pas nécessaire de jouer pour avancer cet argument,
mais sache que j'ai quand même testé ce Mario
et que je suis bien content de ne pas l'avoir acheté car tout ce que denonce lebairo est malheureusement vrai...

djedjelamorosso djedjelamorosso
MP
Niveau 9
25 octobre 2023 à 18:18:12

Le 25 octobre 2023 à 18:11:14 :

Le 25 octobre 2023 à 17:46:08 :
ah oui les badges d'handicapé bien vue ! ça c'est de l'assistanat complet ! Raison de plus pour boycoter le jeu. :merci:

Mais qui a besoin de ça dans un mario ! Personne ! Comme si c'etait pas deja ultra simple ! J'avais vu une video du hooper et le badge ça le géner plus qu'autre chose, et il etait obligé de l'avoir pour ce niveau et il ne pouvais méme pas s'en debarrasser c'est abusé, rendez vous compte ! :ouch: le pauvre ! En plus il te le refile obligé dans les petites maisonettes, ils ont pas pu s'empecher de foutre des tuto tous le long du jeu pour les petits. :malade: Des tuto dans un mario bordel, il sufit de sauter et de se diriger, qu'esce ta besoin d'un badge d'assisté en plus ! tout ça pour savoir comment utiliser un badge ! :honte: Comme si les power-up etais pas deja suffisant pour tout rusher ? On est tombé extrement bas, c'est le fond du trou !

Arrétez mario galaxy etait quand méme un peu plus dur que ce mario, c'etait toujours plus dur d'avoir tous les étoiles dans mario galaxy que dans mario wonder, on peut juste exclure le dernier niveau car cette mode de foutre seulement un niveau extrement dur a la fin dun jeu facile pour contenter les gamer est apparu aprés les mario galaxy sinon ils l'aurais fais avant aussi pour mario galaxy.

je suppose que tu vas boycotté spider man 2 aussi et que tu as aussi boycotté gow ragnarok , horizon ect parce que on terme de backseat d'aide pour handicapé c'est pour le coup vraiment abusé

enfin bref je sais pas pourquoi je me prend la téte avec des mecs qui ont pas touché au jeu qui ce contente des on-dit pour sortir leur troll éclaté et qui en plus son dans une mauvaise foi divine

Lol en fait tu es du même avis que nous les soit disant troll :-d

djedjelamorosso djedjelamorosso
MP
Niveau 9
25 octobre 2023 à 18:27:34

moless6666:

- "arrêtez de critiquer mon jeu que j'ai payé plein pot day one car ya marqué Mario dessus, je m'y ennuie quand même un peu beaucoup mais c'est mario quoi, zut! C'est super joli et ya un système de badge et pleins de personnages!"

-nico84- -nico84-
MP
Niveau 23
25 octobre 2023 à 18:28:00

Faut avoir de sérieux problèmes psychologiques pour écrire sur 2 comptes et se répondre à soi-même. La tristesse de sa vie. Bon sinon quand est-ce que le modo compte locker ce topic?

djedjelamorosso djedjelamorosso
MP
Niveau 9
25 octobre 2023 à 18:29:33

Le 25 octobre 2023 à 18:28:00 :
Faut avoir de sérieux problèmes psychologiques pour écrire sur 2 comptes et se répondre à soi-même. La tristesse de sa vie. Bon sinon quand est-ce que le modo compte locker ce topic?

je ne suis pas lebairo, couillon.

djedjelamorosso djedjelamorosso
MP
Niveau 9
25 octobre 2023 à 18:34:00

des avis divergent et le topic doit être fermé?

belle mentalité Nico!

-nico84- -nico84-
MP
Niveau 23
25 octobre 2023 à 18:38:40

Tout le monde t'a cramé, arrête de t'enfoncer.

djedjelamorosso djedjelamorosso
MP
Niveau 9
25 octobre 2023 à 18:40:41

Le 25 octobre 2023 à 18:38:40 :
Tout le monde t'a cramé, arrête de t'enfoncer.

ok le dictateur

LEBAIRO354 LEBAIRO354
MP
Niveau 5
25 octobre 2023 à 19:08:56

Le 25 octobre 2023 à 18:28:00 :
Faut avoir de sérieux problèmes psychologiques pour écrire sur 2 comptes et se répondre à soi-même. La tristesse de sa vie. Bon sinon quand est-ce que le modo compte locker ce topic?

mais bordel on vous dit qu'on est 2 personnes differentes.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 35
25 octobre 2023 à 19:18:42

J'allais feed le topic, puis j'ai vu l'auteur. Tu nous à manqué, blaireau. :content:

moles6666 moles6666
MP
Niveau 56
27 octobre 2023 à 22:37:37

Le 25 octobre 2023 à 18:27:34 :
moless6666:

- "arrêtez de critiquer mon jeu que j'ai payé plein pot day one car ya marqué Mario dessus, je m'y ennuie quand même un peu beaucoup mais c'est mario quoi, zut! C'est super joli et ya un système de badge et pleins de personnages!"

je suppose que ça doit aussi étre le même avis que l'immense majorité des gens qui ont adoré le jeu
aie aie aie mon dieu :honte:

moles6666 moles6666
MP
Niveau 56
27 octobre 2023 à 22:38:41

j'ai dis qu'il n'était pas nécessaire de jouer pour avancer cet argument,
mais sache que j'ai quand même testé ce Mario
et que je suis bien content de ne pas l'avoir acheté car tout ce que denonce lebairo est malheureusement vrai...

oui oui on te croit

moles6666 moles6666
MP
Niveau 56
27 octobre 2023 à 22:41:53

Le 25 octobre 2023 à 18:10:40 :
moi je pense qu'on peut se faire un avis quand méme sans jouer, genre tu regarde un let's play en entier du jeu, tu connais ton niveau, t'analyse la topographie des niveau que t'associe a ton niveau generale, et tu sais si le jeu te convient ou pas, en gros si il est nul ou bien pour toi. :oui:

Et il faut pas plus de 2 neuronne pour savoir faire ça ! Moi je sais directe que c'est un jeu pour les tout petits !

non ton avis est automatiquement biaisé un jeu ça ce jous a part les jeux qui tourne a 100% autour de leur scénar tout ceux qui tourne un minimum autour de son gameplay demande d'y joué pour ce faire un véritable avis et c'est encore plus vrai pour un jeu comme mario qui tourne a 100% autour de son gameplay si tu n'y a jamais joué ton avis ne vaut rien c'est factuelle

alors oui tu peux savoir si je jeux est pour toi ou non (et encore) mais ça s'arréte la

Message édité le 27 octobre 2023 à 22:42:34 par moles6666
Sanguinairus Sanguinairus
MP
Niveau 39
27 octobre 2023 à 22:42:53

vu la note que ta donnez....... en collaboration avec Feukinsta,Skaravageur et les autre troll anti Nintendo...
c'étais vraiment pas constructive et c'est pas mal comment dire une note troll.....

Mon message vien un joueurs qui joue pas juste que du Nintendo mais aussi Xbox et Sony aussi :hum:

Message édité le 27 octobre 2023 à 22:44:22 par Sanguinairus
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment