CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mario est devenu un jeu de mome pour 3 ans

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
kiaik kiaik
MP
Niveau 34
29 octobre 2023 à 05:55:38

Nintendo aurait sorti un jeu à la "New Super Mario Bros", vous seriez venus crier au scandale que Nintendo fait du réchauffé et ne prend aucun risque pour faire évoluer la série.
Nintendo propose autre chose, vous venez crier au scandale que ce n'est plus comme avant.
Donc, objectivement, votre avis n'a aucun intérêt.
En plus quand on ne sait pas s'exprimer on évite de venir raconter sa vie. Rien que le titre ne veut absolument pas dire ce que Lezairo pense. Il veut simplement dire que dans 3 ans, Mario ne sera plus un jeu pour enfants.

BOOPS_i BOOPS_i
MP
Niveau 25
29 octobre 2023 à 09:47:24

don't feed

LEBAIRO354 LEBAIRO354
MP
Niveau 5
29 octobre 2023 à 11:13:32

mdr

djedjelamorosso djedjelamorosso
MP
Niveau 9
29 octobre 2023 à 12:17:24

Le 29 octobre 2023 à 05:55:38 :
Nintendo aurait sorti un jeu à la "New Super Mario Bros", vous seriez venus crier au scandale que Nintendo fait du réchauffé et ne prend aucun risque pour faire évoluer la série.
Nintendo propose autre chose, vous venez crier au scandale que ce n'est plus comme avant.
Donc, objectivement, votre avis n'a aucun intérêt.
En plus quand on ne sait pas s'exprimer on évite de venir raconter sa vie. Rien que le titre ne veut absolument pas dire ce que Lezairo pense. Il veut simplement dire que dans 3 ans, Mario ne sera plus un jeu pour enfants.

:rire:

moles6666 moles6666
MP
Niveau 56
29 octobre 2023 à 14:48:57

Le 29 octobre 2023 à 05:55:38 :
Nintendo aurait sorti un jeu à la "New Super Mario Bros", vous seriez venus crier au scandale que Nintendo fait du réchauffé et ne prend aucun risque pour faire évoluer la série.
Nintendo propose autre chose, vous venez crier au scandale que ce n'est plus comme avant.
Donc, objectivement, votre avis n'a aucun intérêt.
En plus quand on ne sait pas s'exprimer on évite de venir raconter sa vie. Rien que le titre ne veut absolument pas dire ce que Lezairo pense. Il veut simplement dire que dans 3 ans, Mario ne sera plus un jeu pour enfants.

non mais juste les mecs ont mit 0 au jeu sans y avoir touché c'est largement suffisant pour savoir que leur avis vaut rien

ps5rouen ps5rouen
MP
Niveau 9
30 octobre 2023 à 00:01:05

C'est un jeux pour les enfants, ou ceux qui ont garder leur âmes d'enfants.
Normal qu'il soit destiné aux petits.
D'ailleurs il est pegi 3.
Si je devais faire découvrir un jeux vidéo à mon fils de 4ans, ça serait celui ci.
Mais on va attendre un peu pour ça...
D'ailleurs ceux qui ont des enfants, quel âge vous les avaient initié aux JV.

moles6666 moles6666
MP
Niveau 56
30 octobre 2023 à 00:08:35

Le 30 octobre 2023 à 00:01:05 :
C'est un jeux pour les enfants, ou ceux qui ont garder leur âmes d'enfants.
Normal qu'il soit destiné aux petits.
D'ailleurs il est pegi 3.
Si je devais faire découvrir un jeux vidéo à mon fils de 4ans, ça serait celui ci.
Mais on va attendre un peu pour ça...
D'ailleurs ceux qui ont des enfants, quel âge vous les avaient initié aux JV.

bah non pegi 3 ça veut pas dire pour enfants vous faites encore l'erreur ça signifie adapté a tout les type d'age
tape pegi 3 signification et tu verra

pikmin 2 et pegi 3 et je peux t'assuré que je donnerai jamais ce jeu a un jeune enfants tellement il peut étre dur et technique

ps5rouen ps5rouen
MP
Niveau 9
30 octobre 2023 à 01:32:19

Ah ok, je savais pas, merci pour l'infos

G0RILLE G0RILLE
MP
Niveau 7
30 octobre 2023 à 02:07:22

Franchement il a pas tort j'ai bien aimé le jeu mais ya des moments c'était vraiment facile, les graines Wonder la plupart du temps c'est juste visuel et ça représente aucune difficulté + le jeu te file des graines gratis pour rien parfois c'est vraiment devenu trop accessible ok c'est Mario mais dans les anciens ils te filait pas les objets que t'étais censé collecter pour progresser c'est le niveau 0 du challenge de faire ça

Sanguinairus Sanguinairus
MP
Niveau 39
30 octobre 2023 à 02:07:25

Le 29 octobre 2023 à 05:55:38 :
Nintendo aurait sorti un jeu à la "New Super Mario Bros", vous seriez venus crier au scandale que Nintendo fait du réchauffé et ne prend aucun risque pour faire évoluer la série.

Malheureusement c'est la réalité!

Et déja le seul MARIO qui est considéré DUR mais la VRAIMENT DUR est Super Mario Bros 2 de 1986 que vous conaissé sous le nom de Lost Levels. ;)

Message édité le 30 octobre 2023 à 02:08:45 par Sanguinairus
kiaik kiaik
MP
Niveau 34
30 octobre 2023 à 05:24:56

Le 30 octobre 2023 à 02:07:22 :
Franchement il a pas tort j'ai bien aimé le jeu mais ya des moments c'était vraiment facile, les graines Wonder la plupart du temps c'est juste visuel et ça représente aucune difficulté + le jeu te file des graines gratis pour rien parfois c'est vraiment devenu trop accessible ok c'est Mario mais dans les anciens ils te filait pas les objets que t'étais censé collecter pour progresser c'est le niveau 0 du challenge de faire ça

Ah bon ? Dans Super Mario Bros. 3, on n'a pas d'objet à la fin de chaque monde ? Genre des ailes qui permettent de survoler les niveaux les plus difficiles ?

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
30 octobre 2023 à 05:28:46

Le 30 octobre 2023 à 00:01:05 :
C'est un jeux pour les enfants, ou ceux qui ont garder leur âmes d'enfants.
Normal qu'il soit destiné aux petits.
D'ailleurs il est pegi 3.
Si je devais faire découvrir un jeux vidéo à mon fils de 4ans, ça serait celui ci.
Mais on va attendre un peu pour ça...
D'ailleurs ceux qui ont des enfants, quel âge vous les avaient initié aux JV.

Heu, pour un enfant je ne commencerais pas par un Mario. Déjà, à 4 ans, on ne doit pas les initier aux jeux vidéo trop risqué pour leurs yeux et le cerveau. Mais bon, s'il faut vraiment, il y a des jeux plus adaptés comme la Pat Patrouille et tous les jeux de ce genre.

djedjelamorosso djedjelamorosso
MP
Niveau 9
31 octobre 2023 à 08:14:22

Up!
:pacg:
:pacd:

gtasurds gtasurds
MP
Niveau 22
01 novembre 2023 à 16:48:17

Le 31 octobre 2023 à 08:14:22 :
Up!
:pacg:
:pacd:

Qu'es ce que tu veux up ? tout à été dit, l'auteur est un gamin qui confond pegi 3 à c'est possible de jouer à partir de 3 ans.

djedjelamorosso djedjelamorosso
MP
Niveau 9
01 novembre 2023 à 18:11:12

upside down

lebairo371 lebairo371
MP
Niveau 5
03 novembre 2023 à 23:47:27

Le 30 octobre 2023 à 00:01:05 :
C'est un jeux pour les enfants, ou ceux qui ont garder leur âmes d'enfants.
Normal qu'il soit destiné aux petits.
D'ailleurs il est pegi 3.
Si je devais faire découvrir un jeux vidéo à mon fils de 4ans, ça serait celui ci.
Mais on va attendre un peu pour ça...
D'ailleurs ceux qui ont des enfants, quel âge vous les avaient initié aux JV.

ba 4 ans c'est deja trop vieux pour ce jeu, tu vois pas que c'est pegi 3 pour ce jeux ou tes aveugle ?

Message édité le 03 novembre 2023 à 23:50:15 par lebairo371
Pseudo supprimé
Niveau 15
04 novembre 2023 à 02:03:02

LEBAIRO Tu veux bien réduire ta bouche et te scotcher les doigts ?
Tu nous rendrais un grand service, tu sais !

moles6666 moles6666
MP
Niveau 56
04 novembre 2023 à 21:23:58

Le 03 novembre 2023 à 23:47:27 :

Le 30 octobre 2023 à 00:01:05 :
C'est un jeux pour les enfants, ou ceux qui ont garder leur âmes d'enfants.
Normal qu'il soit destiné aux petits.
D'ailleurs il est pegi 3.
Si je devais faire découvrir un jeux vidéo à mon fils de 4ans, ça serait celui ci.
Mais on va attendre un peu pour ça...
D'ailleurs ceux qui ont des enfants, quel âge vous les avaient initié aux JV.

ba 4 ans c'est deja trop vieux pour ce jeu, tu vois pas que c'est pegi 3 pour ce jeux ou tes aveugle ?

:honte: aie aie aie

XWxx1xxWX XWxx1xxWX
MP
Niveau 25
07 novembre 2023 à 19:09:33

Difficulté inexistante oui oui, je doit etre a 100 try sur le niveau de rythme ou les briques apparaissent puis disparaissent en rythme sur la musique....

G0RILLE G0RILLE
MP
Niveau 7
07 novembre 2023 à 20:44:48

Le 30 octobre 2023 à 05:24:56 :

Le 30 octobre 2023 à 02:07:22 :
Franchement il a pas tort j'ai bien aimé le jeu mais ya des moments c'était vraiment facile, les graines Wonder la plupart du temps c'est juste visuel et ça représente aucune difficulté + le jeu te file des graines gratis pour rien parfois c'est vraiment devenu trop accessible ok c'est Mario mais dans les anciens ils te filait pas les objets que t'étais censé collecter pour progresser c'est le niveau 0 du challenge de faire ça

Ah bon ? Dans Super Mario Bros. 3, on n'a pas d'objet à la fin de chaque monde ? Genre des ailes qui permettent de survoler les niveaux les plus difficiles ?

Oui mais là ça te donne pas des drapeau de fin de niveau gratis comme le fais Wonder en te filant des graines a chaque entrée de monde, tu pouvais utiliser ou non l'item dans Super Mario Bros 3 et tu pouvais le perdre donc non ça allait.

Pareil avec certains niveau intermède qui se termine 4 sec montre en main sans exagérer. Et les graines Wonder qui même si j'ai bien aimé bah elle retire parfois totalement le côté plateforme du jeu ça devient juste quelque chose de visuelle limite, cocasse de retirer la plateforme dans un jeu de plateforme non ? Le jeu est vraiment cool je sais que Mario c'est censé être accessible mais c'est dommage de pas avoir pensé aux joueurs un peu plus assidus, le monde spéciale à part peut être les 2 derniers niveau qui j'avoue sont difficile bah tous les autres niveaux sont tellement court qu'ils ont même pas le temps de commencer à être difficile. Tout le monde spéciale aurait dû s'articuler autour de la même difficulté que le dernier niveau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment