Le 07 février 2023 à 14:08:12 :
Donc obligé d'attendre 19h?
Oui 😢
Je repose ma question au cas où, quid des bonus de preco pour ceux ayant commandé sur le store steam?
Ils seront intégrés directement au jeu ?
Ceux ayant commandé une clé en ont reçus deux
Le 07 février 2023 à 14:33:33 :
Je repose ma question au cas où, quid des bonus de preco pour ceux ayant commandé sur le store steam?Ils seront intégrés directement au jeu ?
Oui c’est intégré avec tkt pas
Le 07 février 2023 à 14:37:10 :
Le 07 février 2023 à 14:33:33 :
Je repose ma question au cas où, quid des bonus de preco pour ceux ayant commandé sur le store steam?Ils seront intégrés directement au jeu ?
Oui c’est intégré avec tkt pas
Top merci !
Le 07 février 2023 à 10:05:10 :
Le 07 février 2023 à 10:02:16 :
Le 07 février 2023 à 09:31:32 :
Nan puis en plus steam nous ban si on fait ça...
Y'a pas trop de solution pour le momentSi quelqu'un arrive à trouver un truc hésitez pas
sérieux ??? tu te fais ban si tu trouves le moyen de jouer quelques heures en avance ??
Sacrément sévère mdr^^
C'est Steam ptdrrrr
En fait quand t'utilises un vpn ils pensent que tu fais ça pour payer des jeux moins chers donc ils t'empechent de lancer le launcher et si tu forces ça te ban ;)
Faux
Maintenant ton compte steam est lié à un pays
Perso j'ai l'édition normal (qui sort le 10) et je peux déjà précharger 72go. Je suis le seul dans ce cas là ?
J'ai pas l'édition deluxe mais j'avoue que je trouve ça dégueulasse pour ceux qui ont payé 10€ de plus pour l'accès anticipé, car du coup on peut télécharger beaucoup plus vite on aura que 10go à 19h le 10.
45 minutes ! On y est presque les mecs ;)
Bordel 70gb à décompresser .
Ça pouvait pas se faire avant ? C'est super lent
rien pour moi... il se débloque pas
Perso je peux toujours pas jouer..?? Vous avez commandé sur steam ou une autre plateforme ? Jai bien la deluxe
Le 07 février 2023 à 19:03:06 :
rien pour moi... il se débloque pas
pareil
Le 07 février 2023 à 19:03:37 :
Perso je peux toujours pas jouer..?? Vous avez commandé sur steam ou une autre plateforme ? Jai bien la deluxe
Sur steam et il est passé en mode décompression à 58-59
Le 07 février 2023 à 19:03:51 :
Le 07 février 2023 à 19:03:06 :
rien pour moi... il se débloque paspareil
idem, j'ai toujours rien
Pareil pour moi. Jeu pré télécharger cette après midi, mais là toujours rien depuis 19h00.
Pareil, bloqué
Je m'inquiétais, j'imagine que c'est normal alors..
bon bah perso plus qu a tout re dl RIP j avais un probleme avec un message application non dispo a la fin des 72 go j ai voulu attendre 19h pour voir mais R pas de décompression ou quoi donc on re dl
Acheté sur IG et rien ne se passe ...
Redémarrez Steam, moi ça fonctionne
La meme toujours pas dispo ?