CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Steam] Disponibilités et précommandes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
darknath7835 darknath7835
MP
Niveau 5
06 février 2023 à 13:05:06

Le 06 février 2023 à 13:02:26 :
On va pouvoir jouer à 19h ? :( Vous aussi ça dit dispo le 10 février ? J'ai pris la digital deluxe :(

On pourra jouer à 19h demain.
Et oui les devs ont confirmé que c’est normal que sur steam malgré l’accès anticipé on voit que on pourra y jouer que le 10.

Rassure toi, on pourra bien y jouer demain soir.

herolink herolink
MP
Niveau 45
06 février 2023 à 17:54:08

Le 06 février 2023 à 17:15:36 IgotTB a écrit :
Qu’est-ce qui est si difficile à comprendre sérieux ?

Le jeu sort au même moment partout dans le monde sur PC. Les heures locales diffèrent dans chaque pays à cause des fuseaux horaires.

Un jeu ne peux pas sortir partout à la même heure, tu te contredis toi-même puisque tu le dis, les heures diffèrent à partir des différents pays.

Donc à partir de là la question de l'auteur est legit, donc moi la question c'est pourquoi ça marcherait sur Xbox et pas sur PC ?
(et ne me sortez pas que c'est parce que sur PC le jeu sort partout à la même heure sinon je vais donner des claques)

Donc maintenant expliquez moi.

(désolé le post vient d'un autre topic mais il vient d'être lock alors que le sujet c'était même pas la disponibilité mais de savoir pour la technique m'enfin... et puis ici c'est beaucoup moins actif que le forum principal c'est dommage)

darknath7835 darknath7835
MP
Niveau 5
06 février 2023 à 18:19:16

Le 06 février 2023 à 17:54:08 :

Le 06 février 2023 à 17:15:36 IgotTB a écrit :
Qu’est-ce qui est si difficile à comprendre sérieux ?

Le jeu sort au même moment partout dans le monde sur PC. Les heures locales diffèrent dans chaque pays à cause des fuseaux horaires.

Un jeu ne peux pas sortir partout à la même heure, tu te contredis toi-même puisque tu le dis, les heures diffèrent à partir des différents pays.

Donc à partir de là la question de l'auteur est legit, donc moi la question c'est pourquoi ça marcherait sur Xbox et pas sur PC ?
(et ne me sortez pas que c'est parce que sur PC le jeu sort partout à la même heure sinon je vais donner des claques)

Donc maintenant expliquez moi.

(désolé le post vient d'un autre topic mais il vient d'être lock alors que le sujet c'était même pas la disponibilité mais de savoir pour la technique m'enfin... et puis ici c'est beaucoup moins actif que le forum principal c'est dommage)

Ce que ils essayent de dire je pense que c'est que le jeu sortira à la même heure dans les différents fuseaux horaires.
C'est à dire que il sortira à 19h en France et que il sortira en même temps partout dans le monde avec leurs fuseaux horaires respectifs.
Il se débloquera pour tout le monde en même temps quoi.

Freeakscap Freeakscap
MP
Niveau 24
06 février 2023 à 19:06:56

Le 06 février 2023 à 17:54:08 :

Le 06 février 2023 à 17:15:36 IgotTB a écrit :
Qu’est-ce qui est si difficile à comprendre sérieux ?

Le jeu sort au même moment partout dans le monde sur PC. Les heures locales diffèrent dans chaque pays à cause des fuseaux horaires.

Un jeu ne peux pas sortir partout à la même heure, tu te contredis toi-même puisque tu le dis, les heures diffèrent à partir des différents pays.

Donc à partir de là la question de l'auteur est legit, donc moi la question c'est pourquoi ça marcherait sur Xbox et pas sur PC ?
(et ne me sortez pas que c'est parce que sur PC le jeu sort partout à la même heure sinon je vais donner des claques)

Donc maintenant expliquez moi.

(désolé le post vient d'un autre topic mais il vient d'être lock alors que le sujet c'était même pas la disponibilité mais de savoir pour la technique m'enfin... et puis ici c'est beaucoup moins actif que le forum principal c'est dommage)

Bah pourtant c'est le cas, pas besoin d'être agressif le gars avant toi dit qu'il sortira sur PC partout en même temps (relis sa phrase il a pas parlé d'heure) et c'est vrai il sort partout en même temps sur PC, donc à des heures locales différentes avec les différents fuseaux horaires, à l'inverse des plateformes consoles où là le jeu sort aux heures locales à minuit (donc pas en même temps partout) mais c'est valable seulement sur console.

Et je pense que la raison c'est que les plateformes consoles et plateforme PC ont des fonctionnements différents tout simplement (à voir si y'a pas une question d'argent venant des éditeurs, d'actualisation des plateformes à des heures données, etc j'en sais pas plus)

Message édité le 06 février 2023 à 19:08:49 par Freeakscap
herolink herolink
MP
Niveau 45
06 février 2023 à 19:08:45

Le 06 février 2023 à 18:19:16 darknath7835 a écrit :

Le 06 février 2023 à 17:54:08 :

Le 06 février 2023 à 17:15:36 IgotTB a écrit :
Qu’est-ce qui est si difficile à comprendre sérieux ?

Le jeu sort au même moment partout dans le monde sur PC. Les heures locales diffèrent dans chaque pays à cause des fuseaux horaires.

Un jeu ne peux pas sortir partout à la même heure, tu te contredis toi-même puisque tu le dis, les heures diffèrent à partir des différents pays.

Donc à partir de là la question de l'auteur est legit, donc moi la question c'est pourquoi ça marcherait sur Xbox et pas sur PC ?
(et ne me sortez pas que c'est parce que sur PC le jeu sort partout à la même heure sinon je vais donner des claques)

Donc maintenant expliquez moi.

(désolé le post vient d'un autre topic mais il vient d'être lock alors que le sujet c'était même pas la disponibilité mais de savoir pour la technique m'enfin... et puis ici c'est beaucoup moins actif que le forum principal c'est dommage)

Ce que ils essayent de dire je pense que c'est que le jeu sortira à la même heure dans les différents fuseaux horaires.
C'est à dire que il sortira à 19h en France et que il sortira en même temps partout dans le monde avec leurs fuseaux horaires respectifs.
Il se débloquera pour tout le monde en même temps quoi.

Mais il peut pas sortir partout en même temps à la même heure en fait eh mais je vais donner des claques.
Si chez nous il sort à 19h il sera 12 heures plus tard en Nouvelle-Zélande, donc il sera 7h du matin chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Donc ma question est la même (arrêtez de dire que le jeu sort partout en même temps c'est scientifiquement juste pas possible), pourquoi ce sera possible sur Xbox et pas sur PC ?

Pseudo supprimé
Niveau 30
06 février 2023 à 19:12:47

Le 06 février 2023 à 19:08:45 :

Le 06 février 2023 à 18:19:16 darknath7835 a écrit :

Le 06 février 2023 à 17:54:08 :

Le 06 février 2023 à 17:15:36 IgotTB a écrit :
Qu’est-ce qui est si difficile à comprendre sérieux ?

Le jeu sort au même moment partout dans le monde sur PC. Les heures locales diffèrent dans chaque pays à cause des fuseaux horaires.

Un jeu ne peux pas sortir partout à la même heure, tu te contredis toi-même puisque tu le dis, les heures diffèrent à partir des différents pays.

Donc à partir de là la question de l'auteur est legit, donc moi la question c'est pourquoi ça marcherait sur Xbox et pas sur PC ?
(et ne me sortez pas que c'est parce que sur PC le jeu sort partout à la même heure sinon je vais donner des claques)

Donc maintenant expliquez moi.

(désolé le post vient d'un autre topic mais il vient d'être lock alors que le sujet c'était même pas la disponibilité mais de savoir pour la technique m'enfin... et puis ici c'est beaucoup moins actif que le forum principal c'est dommage)

Ce que ils essayent de dire je pense que c'est que le jeu sortira à la même heure dans les différents fuseaux horaires.
C'est à dire que il sortira à 19h en France et que il sortira en même temps partout dans le monde avec leurs fuseaux horaires respectifs.
Il se débloquera pour tout le monde en même temps quoi.

Mais il peut pas sortir partout en même temps à la même heure en fait eh mais je vais donner des claques.
Si chez nous il sort à 19h il sera 12 heures plus tard en Nouvelle-Zélande, donc il sera 7h du matin chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Donc ma question est la même (arrêtez de dire que le jeu sort partout en même temps c'est scientifiquement juste pas possible), pourquoi ce sera possible sur Xbox et pas sur PC ?

On aura tous accès au jeu en même temps à l'instant X donc il sort partout au même moment en fonction du fuseau horaire

Sur Xbox le jeu sort à une heure fixe en fonction du fuseau horaire, surement une contrainte due à la plateforme

herolink herolink
MP
Niveau 45
06 février 2023 à 19:26:29

Le 06 février 2023 à 19:12:47 morosophie a écrit :
Sur Xbox le jeu sort à une heure fixe en fonction du fuseau horaire

Mais c'est pareil sur PC ? Je comprends pas là ?

Pseudo supprimé
Niveau 30
06 février 2023 à 19:42:05

Le 06 février 2023 à 19:26:29 :

Le 06 février 2023 à 19:12:47 morosophie a écrit :
Sur Xbox le jeu sort à une heure fixe en fonction du fuseau horaire

Mais c'est pareil sur PC ? Je comprends pas là ?

Sur xbox: le jeu sort par exemple jeudi a 19h heure local, donc si tes en nouvelle Zélande t'auras le jeu plus tôt
Sur PC: le jeu sort en heure globale donc l'heure diffère en fonction du pays, 19h à Paris, 13h a newyork ainsi de suite

herolink herolink
MP
Niveau 45
06 février 2023 à 19:44:11

Le 06 février 2023 à 19:42:05 JaxChibrax a écrit :
Sur PC: le jeu sort en heure globale donc l'heure diffère en fonction du pays, 19h à Paris, 13h a newyork ainsi de suite

D'accord, donc si je me "situe" en Nouvelle-Zelande je pourrais jouer plus tôt, on est bien d'accord ?

Pseudo supprimé
Niveau 30
06 février 2023 à 19:48:43

Le 06 février 2023 à 19:44:11 :

Le 06 février 2023 à 19:42:05 JaxChibrax a écrit :
Sur PC: le jeu sort en heure globale donc l'heure diffère en fonction du pays, 19h à Paris, 13h a newyork ainsi de suite

D'accord, donc si je me "situe" en Nouvelle-Zelande je pourrais jouer plus tôt, on est bien d'accord ?

Non puisque que tu sois en France ou en nouvelle Zélande t'auras accès au jeu en même temps
PC= sorti en même temps
console = sortie en différé, donc faut que t'attend qu'il soit 19h dans ton pays

Freeakscap Freeakscap
MP
Niveau 24
06 février 2023 à 21:13:10

Tu trolles herolink c'est pas possible de pas comprendre la notion de fuseau horaire et de penser que "en même temps = à la même heure" sachant que ça n'a rien à voir

Et pour répondre à ta question tu pourrais uniquement sur console (et je crois que c'est d'ailleurs uniquement sur Xbox que c'est possible de le faire) en bidouillant ta localisation ou un truc du style et te positionner dans le premier fuseau horaire où il sort

Mais sur PC pas possible car c'est "EN MEME TEMPS" partout (et non pas "MEME HEURE")

Message édité le 06 février 2023 à 21:14:53 par Freeakscap
OursT6 OursT6
MP
Niveau 5
06 février 2023 à 21:16:57

Ahi

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
06 février 2023 à 21:42:10

Eh beh :noel:

darknath7835 darknath7835
MP
Niveau 5
06 février 2023 à 23:21:41

Bon bon bon…
Un peu le seum de voir tout les joueurs console jouer autour de moi en avance :o))

MrAlonzyKoi7 MrAlonzyKoi7
MP
Niveau 9
06 février 2023 à 23:27:48

les joueurs consoles qui peuvent déjà jouer et les joueurs pc obligé d'attendre 19h pour lancer le téléchargement, cette blague :rire:

j'espère que vous avez une bonne connexion sinon les 72h d'accès anticipé vont vite se transformer en 10h :rire:

darknath7835 darknath7835
MP
Niveau 5
06 février 2023 à 23:28:50

Le 06 février 2023 à 23:27:48 :
les joueurs consoles qui peuvent déjà jouer et les joueurs pc obligé d'attendre 19h pour lancer le téléchargement, cette blague :rire:

j'espère que vous avez une bonne connexion sinon les 72h d'accès anticipé vont vite se transformer en 10h :rire:

Oui c’est trop relou heureusement j’ai la fibre mais j’avais posé ma journée demain, Mercredi je bosse et tout le reste de la semaine :o))

Jeanoscour Jeanoscour
MP
Niveau 6
06 février 2023 à 23:58:12

Imagine payer plus cher un jeu pour pouvoir y jouer 48h avant le lancement officiel. :rire: Bordel, c'est possible de faire plus iencli ? En sachant que ça leur rend service à eux, car permet de corriger certains bugs.

Message édité le 06 février 2023 à 23:58:44 par Jeanoscour
Pseudo supprimé
Niveau 6
07 février 2023 à 00:07:32

Aucun pré-chargement de prévu avant 19h ? :(

darknath7835 darknath7835
MP
Niveau 5
07 février 2023 à 00:09:10

Le 07 février 2023 à 00:07:32 :
Aucun pré-chargement de prévu avant 19h ? :(

Non toujours pas :non2:

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 27
07 février 2023 à 00:09:59

Il y en aura pas surtout ^^'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Knifos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 17.90€ PS5 33.39€ Switch 33.54€ Xbox Series 39.13€ Xbox Series 74.99€ PS5 399.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment