https://twitter.com/hogwartslegacy/status/1621192523589771270?s=46
Ben voilà pas de pré dl et donc dispo qu'à partir de 19h ... pfffffff
Ouai, comme d'habitude sur PC on se fait baiser
Hello, j'ai préco le jeu sur humble bundle avec 20% de réduction, et je voulais savoir quand les clés seraient dispo pour la deluxe, pas d'info chez Humble Bundle ^^
Merci d'avance !
Vraiment dégoûté pour l’heure sérieux ma journée de repos tombait nickel mais là c’est mort… vraiment abusé
Oui surtout que c’est pas fou pour les gens qui ont une petite Co.. La plupart de ces gens là (dont moi) on va pouvoir y jouer que le lendemain.. Dommage quand même.
Surtout que c’est pas faute de steam mais bien de l’éditeur qui choisit ou non de nous laisser la possibilité de préDL.. Donc pour le coup faut en vouloir au studio, et je trouve ça encore pire. Bref.. Personne ne va en mourir mais c’est quand même abusé.
J'ai preco le jeu sur le site kinguin et la dérniere fois j'ai pas reçu immédiatement le code a l'heure de dispo.
Des gens qui ont déjà preco sur les sites comme eneba etc ? Combien de temps environ avant de recevoir le mail/code ?
Le 03 février 2023 à 13:52:47 :
Oui surtout que c’est pas fou pour les gens qui ont une petite Co.. La plupart de ces gens là (dont moi) on va pouvoir y jouer que le lendemain.. Dommage quand même.Surtout que c’est pas faute de steam mais bien de l’éditeur qui choisit ou non de nous laisser la possibilité de préDL.. Donc pour le coup faut en vouloir au studio, et je trouve ça encore pire. Bref.. Personne ne va en mourir mais c’est quand même abusé.
Oui voilà j’ai la chance d’avoir la fibre mais je mets à ta place et à celle de bien d’autres qui n’ont pas cette chance c’est encore plus d’attente ils auraient au moins pu mettre en place les pré dl sérieux…
Toujours pas recu le code pour la deluxe sur Instant gaming
Le 04 février 2023 à 21:14:27 :
Toujours pas recu le code pour la deluxe sur Instant gaming
Je viens de le recevoir perso. Ça devrait pas tarder.
je viens aussi d'avoir le miens par contre quand je le rentre sur steam ca m'indique 10 février vous aussi ?
La fausse joie, je viens de recevoir le code aussi mais c'est bloqué sur Steam
Ça sera le 7 et le 10 c'est tt... N'espérez rien de mieux...
La loose bordel, 19h et pas de pré DL
Vous savez comment ça se passe pour ceux qui ont pris direct via steam pour les contenus bonus ? Parce que j’ai pas eu de code rien je suppose que ça va se télécharger en même temps le jour J ?
Le 04 février 2023 à 21:28:33 :
je viens aussi d'avoir le miens par contre quand je le rentre sur steam ca m'indique 10 février vous aussi ?
Pareil j'ai même été jusqu'à vérifier dans mon historique steam des codes rentrés si c'est bien la version deluxe j'imagine que c'est un bug, plus qu'a patienter dommage pas de pré-téléchargement par contre
Le 02 février 2023 à 18:30:46 :
https://twitter.com/hogwartslegacy/status/1621192523589771270?s=46Ben voilà pas de pré dl et donc dispo qu'à partir de 19h ... pfffffff
10 am = 10h00 ; 1 pm = 13h00
Le 05 février 2023 à 17:31:50 :
Le 02 février 2023 à 18:30:46 :
https://twitter.com/hogwartslegacy/status/1621192523589771270?s=46Ben voilà pas de pré dl et donc dispo qu'à partir de 19h ... pfffffff
10 am = 10h00 ; 1 pm = 13h00
Sauf que c'est 10 AM PST et 1 PM EST, ce qui correspond bien à 19h chez nous...
Les non fibrés comme moi en PLS
On a des News pour la sortie steam ou pas ? J’ai encore espoir que les devs changent d’avis et nous le sortent en même temps que les joueurs console…
On va pouvoir jouer à 19h ? Vous aussi ça dit dispo le 10 février ? J'ai pris la digital deluxe