J'ai eu deux Totys en 20 minutes, un dans un pack or à 7500 (j'en ai acheté que 2)
Et l'autre dans le SBC 2 joueurs à +83
J'ai eu Mbappe et haaland dans un pack 81+ youpiii
Hop cancelooooo
Bonjour a tous moi j'ai ouvert 81+X2 j'ai eu modric en toty et dans le 83+x5 zapata mdr et hier j'ouvre 11x81+ COURTOI toty
Équipe terminée
Oh c est beau
Premier mention honorable TOTY, monsieur Saka dans un pack 11 joueurs 81+ je peux pas l'intégrer à mon effectif à moins de changer toute la compo à voir mais je suis content j'aimais bien le regular déjà
Petite question, j'ai conservé 4 packs TOTW Premium (fut champ) depuis quelques semaine ... si je les ouvrent maintenant, j'aurais des joueurs de l'équipe de cette semaine ou alors de la semaine ou j'ai gagné les récompenses ?
Le petit toty qui fais du bien
Regardez-moi ce pack de zinzins je suis encore sous le choc c'est juste un pack 83+ X10 les packs 81+ et 83+ sont vraiment à faire j'ai packé Saka comme ça maintenant Van Dijk et Mavididi
Mon dernier pack de la promo TOTY m'a mis vraiment bien
récompense rivals et 90 victoires que dalle, je décide de faire le sbc icone et Eto'o coupe du monde tombe, puis je vais dans mes objectif récup le pack de progression de la saison dernière et la anim toty Hakimi folie certes invendable sinon je me serais fais des couilles en or mais folie sachant que cette année pack icone deja Canto 91 et dans le sbc 75+ Mbappe régular
Je vois que mon taux de drop est revenu à la normale, premier pack de la promo premier FS
J'avais parié sur le DG espagnol vu que j'avais eu Miranda l'an dernier mais c'est le gardien portugais qui est tombé.
Ca reste un Top 5 des pires de la promo c'est l'essentiel.
Depuis le début d'année j'ouvre la prévisu toutz les 24h, ma plus belle ce soir c'est déjà ça de prix
Pack fondations futures star (à 75k), Maldini.
Génial… mais le 92 (middle) en février ? Très content d’avoir Maldini, mais je trouve lamentable que des middles soient encore packables alors que la version supérieure est sortie depuis quelques semaines.
Pack prévisu du jour, il vaut vraiment 600k ??
Deuxième choix 80+
Évidemment de très très loin le plus gros joueur pack cette année. J’ai une team Icône/Bundesliga mais vu le prix je suis obligé de le faire rentrer, je vais réorganiser tout ça.
Dans les objectifs Centurions, ça fait plaiz
La malchance de le packer pour qu'il perde sa valeur 4h après