Le gros pack pour les matchs premiers détenteurs
Enfaite je ne sais même plus pourquoi je joue.
Je viens de faire 14 wins en FC assez facilement (2h15), j'ouvre mes récompenses.
100k: Suarez conmebol
125k: Zapata
5x83+: Carvajal
À quoi ça sert, franchement?
Le 02 décembre 2022 à 19:21:56 :
On est d'accord que :
- Dans les packs à 50k (83+ garanti), on tape exclusivement un 83 en note max ?
- Dans les packs à 100k (84+ garanti), on tape exclusivement un 84 en note max ?Nan parce que c'est parfaitement ce qu'il se passe depuis le début du jeu.
Heureusement que les PP existent !
2 nouveaux pack à 100k "avec un 84+ garantie" ouverts.
Les deux fois c'est pas allé plus haut que 84 encore une fois.
Quelle purge...
Guendouzi 86 dans le vieux sbc joueurs 78+ qui se termine aujourd'hui, bon lui je le garde et j'ai vidé les invendables or du club.
Saka 88 obtenu dans le pack 15 étoiles saison moment choix joueur 81+ qui finira dans un sbc
Je venais de prendre Reyna dans la previsu d'avant
Je débute sur fifa, je vais prendre la version ultimate. Pour débuter les packs à 2000 sont-ils bien pour être sur d'avoir des bon joueurs ou il y a mieux parfois? Les joueurs coupe du monde des packs sont-ils conservés après?
Le 17 décembre 2022 à 14:26:01 :
Je débute sur fifa, je vais prendre la version ultimate. Pour débuter les packs à 2000 sont-ils bien pour être sur d'avoir des bon joueurs ou il y a mieux parfois? Les joueurs coupe du monde des packs sont-ils conservés après?
Il y a plus de chance de choper du lourd mais le risque de ne rien avoir d'intéressant est tout de même présent
Le 17 décembre 2022 à 15:08:00 :
Le 17 décembre 2022 à 14:26:01 :
Je débute sur fifa, je vais prendre la version ultimate. Pour débuter les packs à 2000 sont-ils bien pour être sur d'avoir des bon joueurs ou il y a mieux parfois? Les joueurs coupe du monde des packs sont-ils conservés après?Il y a plus de chance de choper du lourd mais le risque de ne rien avoir d'intéressant est tout de même présent
Merci je vais tenter ma chance
petite récompense des Play Off de ce matin
400k dans la popoche
Je viens de pack oodegard OTW dans le pack prévisualisé à 7500cr
Merci !
Mbappe 93 dans un choix 84+
Propre le Seedorf qui sort de nul part dans le SBC Centurion 4
Messi dans le dce connexion quotidienne.
Le précédent était vendable, ouf.
voici mon Messi
Le 21 janvier 2023 à 03:32:32 :
voici mon Messi
Bordel
C'est propre, très très propre, bon jeu a toi, profiter bien du GOAT
pas si facile car j'avais salah qui faisait le taf et avec ma full premier league je dois maintenant chercher des argentins ou ligue 1
Le 21 janvier 2023 à 03:32:32 :
voici mon Messi
gg AYOO JE USIS JALAX
Bellingham toty pour moi dans un pack 3 milieux 81+ 😱
Le 23 janvier 2023 à 14:23:56 :
Bellingham toty pour moi dans un pack 3 milieux 81+ 😱
Gros GG