Normal que j’ai pas accès à mes récompenses sur Companion ?
Le 20 octobre 2022 à 09:21:08 :
Normal que j’ai pas accès à mes récompenses sur Companion ?
T'as un onglet tout en bas sur la première page
Oui dans compétition !? Ça me marque récompenses dans 6j23h. Mais j’ai rien eu …
Le 20 octobre 2022 à 09:27:55 :
Oui dans compétition !? Ça me marque récompenses dans 6j23h. Mais j’ai rien eu …
Ha bon, tu as validé ton palier ce matin?
Non ça fait 2 jours que j’ai pas joué à rivals pour ne pas monter en divisions car j’étais en max niveau récompenses. Je comprend pas. J’espère les avoir sur console cet après-midi trop les boules
Haaland et Navas dans le pack à 50k, j’avais hésiter à en ouvrir un j’ai bien fait
Les deux ont 88 et c’était Navas sur l’anim, double joie
Mon dieu la gueule des packs cette année... Surtout au niveau des SBC.
Y'a vraiment rien à se mettre sous la dent, EA veut vraiment faire dégainer la CB à ses joueurs.
Sissoko RB ce matin en faisant les grosses affiches.
1ere vente à +100K de l'année
Pour moi après Vieira invendable dans un petit pack joueur rare et la matthaus 91 vendable vous pensez je le vend tout de suite ?
Le 26 octobre 2022 à 22:32:59 :
Pour moi après Vieira invendable dans un petit pack joueur rare et la matthaus 91 vendable vous pensez je le vend tout de suite ?
Si tu as besoin des crédits et que tu ne joue pas avec je dirais oui, l'an dernier il a commencé à descendre doucement à partir de cette période et on dirait bien qu'il suit le même chemin
Ok merci vu mes milieux je pense c’est ce que je vais faire en tt cas jlai test un peu il est très fort par contre je préfère Vieira il est plus maniable
Bon meilleur joueur Sule… super les récompenses FUT 23 va vite se terminer cet années lol jamais rien de bon
Aujourd'hui j'ai préféré prendre le choix 2 en Rivals, d'habitude je prends le 1 en pensant revendre mais jai toujours de la daube.
Bah ça m'a réussi, j'ai eu pas mal de 83 et 84 pour les sbc c'est pratique et j'ai pack Rudiger qui colle parfaitement avec ma team !
Bellinhgham IF
Pas 1 joueur au dessus de 82
bien j'imagine (lol)
Osef des OOP
ayaaa je viens de pack mendy dans un sbc grosses affiches
Le 28 octobre 2022 à 19:10:47 :
Osef des OOP
Bien! Bravo
Cette Annee perso mieux que l'an dernier quand même j'ai pack Cancelo Totw et Rudiger c'est déjà ca.
Le 28 octobre 2022 à 23:15:57 :
Le 28 octobre 2022 à 19:10:47 :
Osef des OOP
Bien! Bravo
Cette Annee perso mieux que l'an dernier quand même j'ai pack Cancelo Totw et Rudiger c'est déjà ca.
Pas mal aussi, ça permet de mieux démarrer l'année