Le 06 août 2023 à 18:26:08 :
Fati arrive, encore un Barcelonais
Jpense que le Real niveau Futties ils sont bien aussi 🤣
Surtout les français qui sont bien.. incroyable le nombre de cartes spéciales que vous choppez. Étant belge le dernier c'était Witsel Progression a défaut de pouvoir avoir le kdb du même type
Le 06 août 2023 à 21:05:56 :
Surtout les français qui sont bien.. incroyable le nombre de cartes spéciales que vous choppez. Étant belge le dernier c'était Witsel Progression a défaut de pouvoir avoir le kdb du même type
Tkt Hazard Futties sera sûrement la vendredi pro
Le 06 août 2023 à 21:17:48 :
Le 06 août 2023 à 21:05:56 :
Surtout les français qui sont bien.. incroyable le nombre de cartes spéciales que vous choppez. Étant belge le dernier c'était Witsel Progression a défaut de pouvoir avoir le kdb du même typeTkt Hazard Futties sera sûrement la vendredi pro
Thorgan Hazard? Mouais
Éden Hazard a encore un club ou pas ? Si non , ça risque d être compliqué non ?
Le 07 août 2023 à 11:54:12 :
Éden Hazard a encore un club ou pas ? Si non , ça risque d être compliqué non ?
Oui Eden est libre donc il doit sans doute parler de Thorgan qui hype personne.
https://twitter.com/FutSheriff/status/1688498447152807937?s=20
préparé vos fodders
J'aurais préféré en boutique avec mes crédits qui me servent quasiment à rien
Vu le prix du 30x84 ça va piquer
Je comprend pas pourquoi beaucoup pense qu'il sera cher, ça vaut la même chose qu'un 84*30 pour moi à une vache près. Y a quand même beaucoup de 83 dans le jeu. ça va faire du bien pour ceux qui ont le club vides. Je le vois au prix du 84*30 + une équipe 86 totw. Plus cher ça serait trop cher. Le 84*30 est déjà beaucoup trop cher pour moi.
Le 07 août 2023 à 13:35:59 :
Je comprend pas pourquoi beaucoup pense qu'il sera cher, ça vaut la même chose qu'un 84*30 pour moi à une vache près. Y a quand même beaucoup de 83 dans le jeu. ça va faire du bien pour ceux qui ont le club vides. Je le vois au prix du 84*30 + une équipe 86 totw. Plus cher ça serait trop cher. Le 84*30 est déjà beaucoup trop cher pour moi.
Ils n'ont pas de limite, c'est ça le pb
Achetez des packs en boutique , ça se fera tout seul
Ca sera sûrement en boutique vu le dernier tweet de sheriff
Le petit pois arrive en sbc
Le 08 août 2023 à 11:39:17 :
Le petit pois arrive en sbc
Si il a 5* MP je le fais
J ai trop envie qu il sorte un morientes futies
Je veux trop un Zizou 99 ou qu'ils sortent vite Zidane 97 en dce
Le 08 août 2023 à 15:54:48 :
Je veux trop un Zizou 99 ou qu'ils sortent vite Zidane 97 en dce
Pareil🤞
Vous pensez que d'ici quelques semaines on aura toutes les meilleures cartes qui ressortiront même les futties ? Genre Neymar Messi CR7 etc
[16:55:35] <bales768>
Vous pensez que d'ici quelques semaines on aura toutes les meilleures cartes qui ressortiront même les futties ? Genre Neymar Messi CR7 etc
Oui 85+ ×10 illimité et toutes les cartes spéciales dans les packs.J'espère avant septembre...
J'espère aussi pke pour le moment même les sbc sortis pas fou