Le 04 août 2023 à 19:10:30 :
Le 04 août 2023 à 19:02:49 :
Ca parait cher mais faut voir, si c'est moins de 6.5M je le fais j'attend les kheys5m8 si ta rien dans le club donc t'es large
J'ai 5.5 et masses de trucs dans le club j'ai déjà tapé toutes les 92
Full fodders et 8 millions de cred
Je commence
IL Y A TOTO LEMAR A GAGNER EN COUPE DOUBLE 5 AVEC LA COURONNE
Quand je vois qu’on est en août et qu’il y a qu’une icône par semaine en SBC je suis bien content pour le nouveau jeu de pas l’acheter et d’être tjrs déçu à chaque événement 😁
Le 04 août 2023 à 19:27:54 :
Quand je vois qu’on est en août et qu’il y a qu’une icône par semaine en SBC je suis bien content pour le nouveau jeu de pas l’acheter et d’être tjrs déçu à chaque événement 😁
Ronney arrive va
Le 04 août 2023 à 19:29:45 :
Le 04 août 2023 à 19:27:54 :
Quand je vois qu’on est en août et qu’il y a qu’une icône par semaine en SBC je suis bien content pour le nouveau jeu de pas l’acheter et d’être tjrs déçu à chaque événement 😁Ronney arrive va
Je pars en vacances ça va faire du bien de couper de tout 🙂 et puis ils sont capable de pas le sortir 🤣 les événements ne veulent rien dire ça n’a aucun rapport avec les joueurs qui sortent
j ai assez pour Ronaldinho mais je trouve que c est trop exagéré . Si on y pense pour le prix de Ronaldinho c est Eusebio + maldini + jairzinho + Roberto Carlos ….Fan du joueur ok mais vous trouvez que son prix est justifié ??
Le 04 août 2023 à 19:32:22 :
j ai assez pour Ronaldinho mais je trouve que c est trop exagéré . Si on y pense pour le prix de Ronaldinho c est Eusebio + maldini + jairzinho + Roberto Carlos ….Fan du joueur ok mais vous trouvez que son prix est justifié ??
Le prix est justifié. Le prime c'est 4m quasi toute l'année. Le toty c'est 15m depuis sa sortie jusqu'en juillet quasiment.
Sur le marché c'est extinct jusqu'à fc 24.
10 jours en arrière le toty était encore à 12m
Apres la pour la majorité c'est plus pour l'amour du joueur. Et on est sûrement sur la meilleure carte qu'à eu r10 sur fut
Après bon la plupart ici le voyez a 4m, sur que ça fout une claque
Il serait à mini 10M sur le marché, le prix du sbc est très correct sachant qu’on peut facilement baisser le prix de 2-3M avec les fodders
Le prix est justifié quand tu vois que l icône toty était à 15M pendant un moment et il y avait quand même de bons joueurs à ce moment aussi, mais la c est surtout du fan service de le faire en cette période je trouve...
Il va y avoir tellement de sbc à faire...mais si t'as les moyens tu devrais le faire
Ok merci
Oui justifié, c'est même moins chère que ce que je pensais
sur le marché tu l'aurais jamais eu dit toi
Le prix ne me choque pas, il faut pas oublier non plus qu’il a pour la première fois (je crois) cinq étoiles MP
Enfin, c’est justifié cette année par rapport au prix du marché qui est du grand n’importe quoi parce que l’année dernière j’ai pu me faire le PM pour pas grand chose à la même période
Le 04 août 2023 à 19:40:34 :
Enfin, c’est justifié cette année par rapport au prix du marché qui est du grand n’importe quoi parce que l’année dernière j’ai pu me faire le PM pour pas grand chose à la même période
La carte du prime moments était similaire à celle du toty, bien inférieure à celle qui vient de sortir qui est sans contestation possible le meilleur Ronnie qu’on ai jamais vu sur fifa https://www.futbin.com/22/player/24750/ronaldinho
Oubliez pas non plus que c'est ea qui a décidé du prix extinct toute l'année donc bon, un "cadeau" c'est leur donne beaucoup de crédit pour rien.
Sachant que les tots arrivent que le 18 aout et que y a tjr pas de 85*10 infini a 1 team
Ca reste long a faire sauf si t'as encore 6m a ce stade du jeu
Le 04 août 2023 à 19:48:38 :
Oubliez pas non plus que c'est ea qui a décidé du prix extinct toute l'année donc bon, un "cadeau" c'est leur donne beaucoup de crédit pour rien.
Sachant que les tots arrivent que le 18 aout et que y a tjr pas de 85*10 infini a 1 team
Ca reste long a faire sauf si t'as encore 6m a ce stade du jeu
Oui c'est clair
Le 04 août 2023 à 19:43:00 :
Le 04 août 2023 à 19:40:34 :
Enfin, c’est justifié cette année par rapport au prix du marché qui est du grand n’importe quoi parce que l’année dernière j’ai pu me faire le PM pour pas grand chose à la même périodeLa carte du prime moments était similaire à celle du toty, bien inférieure à celle qui vient de sortir qui est sans contestation possible le meilleur Ronnie qu’on ai jamais vu sur fifa https://www.futbin.com/22/player/24750/ronaldinho
Ouai enfin le SBC du PM était à 2M la on a eu le Prime pour 2 fois plus cher 🤣