Le 16 août 2023 à 15:31:48 :
Non il a de la marge sa carte 97 à 78 seulement en agilité ,avec des styles il sera lenghty encore je pense
Ahh oui effectivement
Il va être à 3m 3m5 par là pas plus, faut prendre en compte que les fodders vont encore baisser vendredi
Je viens de finir Rooney et maintenant y a Zizou qui arrive aïe aïe aïe j'ai pas joué avec de l'année ça va être l'occasion de le faire mais si c'est le même prix que Ronnie j'abandonne d'avance
Aaaaah c’est quoi ces cartes de malade que je pourrais jamais m’offrir 😭😭 De Ronnie à Rooney en passant par ZZ j’ai trop la rage ^^
Le 16 août 2023 à 14:25:47 :
Un petit R9 y a moyen peut aussi peut êtreMême si j'ai pas souvenir de l'avoir vu en cover depuis fifa 98 mais je suis sûr qu'il trouveront un moyen de lui offrir un refresh par rapport a sa carte 97 déjà phénoménale
R9 est sur la cover de FIFA 18 (icon edition)
Ils ont bien trouvé une version où il y avait Rui Costa en cover. En gros, tout le monde peut avoir sa carte.
Franchement c'est dommage que les meilleures cartes arrivent tard... Et toujours pas les 85*10 illimités avec les tots..
Ça fait 15 jours que je try hard pour terminer Ronni (me reste 10 team à faire : 23/33)
Et là Zizou ?? Wwwwhat !
J'ai refais le plein des cartes des promos au cas ou
Ils abusent je viens de finir R10 Zidane ça va être dur
Après si vous préférez avoir des Sangaré à 30k
Le 16 août 2023 à 18:36:35 :
Ils abusent je viens de finir R10 Zidane ça va être dur
Non tant mieux c'est pas trop tôt
On veut des Zidanes R9 Gullit bien chère quite à balancer des millions de crédits
Pas un problème
Il est où Bellingham au realllll
Pas fait Ronaldinho mais Zidane c'est DIRECT
J'ai le club full au dessus de 90 en plus
Il sort quand Zidane ?
Le 17 août 2023 à 20:30:05 :
Il sort quand Zidane ?
Vendredi 19h
On a déjà une idée de la promo de ce soir ? J'ai une quinzaines de gros packs en stock, voir si je les garde tous ou si je tente ma chance pour Mbappé. Merci
Soit c'est futties team 5 (ce que je pense vu que les icones cover et futties c'est la même promo pour moi) soit c'est pré saison et y aura rien dans les packs à part une best of.
Un best of Futties (cartes roses) n'est pas envisageable ? Avec les "gros" des équipes précédentes ?
Le 16 août 2023 à 17:54:48 :
Le 16 août 2023 à 14:25:47 :
Un petit R9 y a moyen peut aussi peut êtreMême si j'ai pas souvenir de l'avoir vu en cover depuis fifa 98 mais je suis sûr qu'il trouveront un moyen de lui offrir un refresh par rapport a sa carte 97 déjà phénoménale
R9 est sur la cover de FIFA 18 (icon edition)
Ils ont bien trouvé une version où il y avait Rui Costa en cover. En gros, tout le monde peut avoir sa carte.
je pensais à un fake au début mais super si il y a aussi r9 (par contre le prix sera haut)
Magnifique la jaquette R9, je savais pas.
Gullit c’est possible ?
Le 18 août 2023 à 12:33:16 :
Un best of Futties (cartes roses) n'est pas envisageable ? Avec les "gros" des équipes précédentes ?
C'est un peu tot, dans deux semaines peut être. Ce soir je vois bien des meta Tots a note et de qualité, CR7 tots moment, Ney Mbappé, haaland, Méta pogba, dembele ect...