Theo pardon Jsuis débile
Le 22 septembre 2022 à 11:57:05 :
il y aurait un moyen pour avoir la pile à 100
Je confirme je viens de le faire du Edge ça passe nickel par contre ça demande plus que juste faire F12, je suis au taff donc je peux pas uploader de d'image mais après avoir fait F12 :
- Cliquez sur les trois petits points (...) juste à gauche de la croix en haut à droite
- Puis cliquez sur Run command
- Ensuite Show console Panel
- Un nouvelle fenêtre apparait et tout en bas vous pouvez taper la fameuse commande : services.User.maxAllowedAuctions=100
Salut, j'ai 25k à investir.
pensez vous que hakimi est une bonne idée?
merci ;-)
pile morte a 100, enchères maximum a 30...
RIP les fodders
Le 22 septembre 2022 à 12:55:27 :
Le 22 septembre 2022 à 11:57:05 :
il y aurait un moyen pour avoir la pile à 100
Je confirme je viens de le faire du Edge ça passe nickel par contre ça demande plus que juste faire F12, je suis au taff donc je peux pas uploader de d'image mais après avoir fait F12 :
- Cliquez sur les trois petits points (...) juste à gauche de la croix en haut à droite
- Puis cliquez sur Run command
- Ensuite Show console Panel
- Un nouvelle fenêtre apparait et tout en bas vous pouvez taper la fameuse commande : services.User.maxAllowedAuctions=100
La dernière fois le bidouillage de la console a amené une belle vague de ban def du jeu en ligne, j’irais pas trop y tâter personnellement
Le 22 septembre 2022 à 13:52:28 :
pile morte a 100, enchères maximum a 30...RIP les fodders
Salut,
c'était sur que EA allait un jour contrer la pile morte
On en a bien profité
Le 22 septembre 2022 à 14:02:17 :
Le 22 septembre 2022 à 13:52:28 :
pile morte a 100, enchères maximum a 30...RIP les fodders
Salut,
c'était sur que EA allait un jour contrer la pile morte
On en a bien profité
C’était un bug aussi, pas une feature pour la pile morte, et les 30 enchères ça limitera peut être un peu les bots vu qu’il faudra faire tourner plus de jeux ce sera plus onéreux de faire du crédit automatiquement par ce biais là
Ptain si la pile morte est limité je n'ose même pas imaginer le prix des FODDERS en cas de forte demande lié à un SBC...
Ils peuvent vite tous grimper prix max sans souci étant donné que l'offre va sensiblement être diminué...
Après je suis étonné que EA laisse la pile morte à 100 , ils auraient pu même la mettre entre 0 et 5
après pour les fodders je viens de faire le calcul :
1 carte de chaque joueur dans le club + 100 pile morte + 100 en liste transfert (30/60 en vente max) au final ça va, perso quand j'investissais dans les 88+ j'avais max 150-200 joueurs, ça va pas trop me changer, mais là ou ça va changer c'est les 500-1000 cartes 83-84
bordel ma pile pleine de 30 or commun qui se vendent pas chaud
Le 22 septembre 2022 à 15:05:58 :
bordel ma pile pleine de 30 or commun qui se vendent pas chaud
normal c'est un investissement négatif pour les gens puisque les SBC sont invendables
Merci EA
Mais en vrai ça va pump à la sortie
N’oublie pas même si les sbc sont invendables le taux de drop en invendable est largement au dessus que vendable.
Les gens feront les sbc juste pour ça
Les Emre Can vont être intéressant aussi avec la posssibilite de les mettre DC
Ou goretzka qui était monté a 200 000 l’année dernière, et qui est à seulement 25 000 la
Le 22 septembre 2022 à 15:26:23 :
Les Emre Can vont être intéressant aussi avec la posssibilite de les mettre DC
bordel mais oui clairement c'est un monstre à ce poste
Je viens prendre un Goretzka, et je vais me prendre un Can, quand les gens verront qu’il peut être DC je pense que ça va faire mal
Ça va être compliqué avec les listes limités à 30
Coman il est a 16k faut le prendre ? il va augmenter beaucoup vous pensez ?
Le 22 septembre 2022 à 18:22:45 :
Coman il est a 16k faut le prendre ? il va augmenter beaucoup vous pensez ?
il va monter mais tant que ça je pense y'a mieux à prendre à ce prix
edit : j'ai comparé avec l'an dernier mais il était que 4* contrairement à cette année il est 5* donc à voir