Le 21 septembre 2022 à 17:42:02 :
Le 21 septembre 2022 à 17:21:51 :
Vous avez prévu quel technique pour commencer ? Tech 59 ?tech 59 avec le marché commun bonne chance joueurs xbox on était habitué a faire de l'a/r pépère mais là avec les millions de joueurs PS en plus
oui ça va être dur la tech59 cette année
bonjourent à tous
je suis encore en pleine hésitation sur le fait de venir sur stadia, le market cross fait envie
Conseil pour ceux qui commencent un petit peu l'AR sur l'appli, passez par les enchères, y'a de bons coups à faire (en tech 59 c'est infaisable)
et tu les as ou les crédit VDD au démarrage?
Fredericks 300 crédit aux enchères à la sortie ça coûte facilement 1500 je vais m en prendre quelques un
Les fourchettes c'est nimp, les De Vrij par exemple quand il vont baisser la fourchette max actuelle de 12k ça va se ramasser à la pelle a prix mini, je pense que j'en prendrais a ce moment là.
D'autres fourchettes que vous voyez trop haute et vont provoquer un crash sur les petits fodders?
Vous investissez sur qui vous ? J’ai Nunez / Kimpembe et me reste 10 000 crédits.
Sur qui de meta je pourrais placer ?
Le 21 septembre 2022 à 21:22:44 :
Vous investissez sur qui vous ? J’ai Nunez / Kimpembe et me reste 10 000 crédits.Sur qui de meta je pourrais placer ?
Les Marquinhos sont en chute libre, à 20k ça vaudra sans doute le coup d'y aller
J’ai que 10 000 😭, voir 15 000 si je revends Nunez
Mais vous avez fait comment pour déjà avoir 10k?
Mais oui c'est ce que je me demande j arrive pas à faire 5k le marché est bizarre c'est compliqué pour l A/R
C'est une bonne idée de vendre tout ses joueurs packs maintenant où attendre la sortie ?
Perso moi j’ai pack 2 boosts que j ai vente rapide
J’ai en pack de prévisualiser Tomori il part actuellement à 25k vous pensez c’est mieux d’attendre ou de le vendre maintenant et investir sur plusieurs joueurs ?
Le 21 septembre 2022 à 21:41:04 :
J’ai en pack de prévisualiser Tomori il part actuellement à 25k vous pensez c’est mieux d’attendre ou de le vendre maintenant et investir sur plusieurs joueurs ?
Ce serait pas sa fourchette mini par hasard? Les fourchettes sont deconnantes, faut y faire attention
Pris un marqui, c'est donné à ce prix
Kounde peut être pas mal aussi
Salut à tous, un peu de fut mili au début en suite 100% fodders cette année, les autres techniques c'est beaucoup de temps perdu pour pas grand chose comparer a la tech fodders lol
Merci pour le topic crew
Tout content de chopper un Ruben Dias, sa fourchette est à 136k minimum
Autant dire qu'il me sert à que dalle.
Je vien de pack kanté dans le pack prévisu, je le garde pour le vendre à la sortie officiel du jeu ?