Le 22 septembre 2022 à 22:25:34 :
Le 22 septembre 2022 à 21:56:48 :
Le 22 septembre 2022 à 21:23:10 :
Le 22 septembre 2022 à 21:07:03 :
Tu prend tout les or non rare ou juste ceux de gros championnat et/ou avec des bonnes stat ?Peu importe les stats, pour le moment tout part, je privilégie le pays etou le championnat, les français partent pas mal par exemple.
J'ai acheté que des francais a 300/350 que je revends 400/450 je dois mettre plus ou pas ?
si t'as pas beaucoup de joueurs dans ta pile, tu laisses tes prix pour vite vendre et vite racheter, si tu as ta pile à 100, tu peux mettre 550/600 pour pas passer ta vie à renflouer ta pile.
D'accord j'ai une pile a 30 pour l'instant je te remercie !
Salut les gars, vous me conseillez plutôt d'investir sur un Valverde If qui a l'air d'avoir une carte de porc ou des joueurs style Kimpembe, etc.. ?
Hello les gars,
J'ai eu la chance de packer zambrotta 87 dans une prévisu.
J'ai vu que sur les précédents fifa en début de jeu, il tourne aux alentours des 300/400k.
Là il est environ dans les 200k.
J'aurais voulu votre avis.
Vu que les prix sont tres bas pour l'instant, vous seriez plutôt dans l'idée de le vendre, faire une team correcte et profiter des gros gen à bas prix, ou plutot le conserver et espérer vendre plus cher par la suite ?
Ça reste un DG, même si il a de belles stats.
C'est ma 2eme icone jouable, tout fifa confondu (coucou la suede et le danemark).
Merci d'avance.
Le 22 septembre 2022 à 22:45:27 :
Salut les gars, vous me conseillez plutôt d'investir sur un Valverde If qui a l'air d'avoir une carte de porc ou des joueurs style Kimpembe, etc.. ?
Valverde, il est MD, personne ne le jouera.
Le 22 septembre 2022 à 23:20:37 :
Le 22 septembre 2022 à 22:45:27 :
Salut les gars, vous me conseillez plutôt d'investir sur un Valverde If qui a l'air d'avoir une carte de porc ou des joueurs style Kimpembe, etc.. ?Valverde, il est MD, personne ne le jouera.
Bah tu le replace avec la tactique au milieu et hop t'as ton top 3 milieu du jeu actuel
Le 22 septembre 2022 à 20:43:12 :
D'ailleurs c'est normal les prix là ? Neymar 180k alors que ca devrait etre dans les 600-700k ? Messi 90k ?? Mbappé 1,5m l'année derniere et la 700k ?
ça va up quand les gens auront des crédits là presque personne ne sais les achetés une fois la majorité avec 200k ça fera plus de demande donc les prix vont up
Les gars c'est normal que je peux mettre maximum 30 joueurs en vente ?
Le 23 septembre 2022 à 07:59:18 :
Les gars c'est normal que je peux mettre maximum 30 joueurs en vente ?
plusieurs post déjà , un effort de lecture
je savais pas trop quoi prendre avec mon surplus de la tech or non rare, j'ai pris un de jong snipe à 20k hier soir et un goretzka à 29k (y'avait moins cher hier mais pas les fonds)
Le 23 septembre 2022 à 11:43:31 :
je savais pas trop quoi prendre avec mon surplus de la tech or non rare, j'ai pris un de jong snipe à 20k hier soir et un goretzka à 29k (y'avait moins cher hier mais pas les fonds)
goretzka je l'ai pris à 24k hier matin, mais j'ai ramé pour avoir les crédits.
Même à 29k cela reste une super affaire, je le vois bien doublé ou triplé
Goretzka valeur sur, j’ai fait le pari de le revendre pour me prendre nkunku a 43 000, à voir si je regretterai ou pas..
Y-a de la tech rapide efficace avec peu de crédits à faire ? Ca parlait des joueurs L1 or commun ?
Le 23 septembre 2022 à 11:59:53 :
Y-a de la tech rapide efficace avec peu de crédits à faire ? Ca parlait des joueurs L1 or commun ?
Le 23 septembre 2022 à 11:54:04 :
Goretzka valeur sur, j’ai fait le pari de le revendre pour me prendre nkunku a 43 000, à voir si je regretterai ou pas..
Je pense faire pareil que toi Nkunkun est ultra hype + 5* + facile à placer car FR ça me choquerai pas de le voir a 200-300k
Zinzolin exactement j’ai la même vision que toi, peut être qu’on est à côté de la plaque, mais si je tente pas je regretterai de le voir bien grimper mdr.
J’ai pris un Jota aussi, c’est un ben yedder amélioré et en PL, ça devrait grimper aussi
Mieux vaut privilégier les postes suivants non?
GK
DC
MC/MDC/MOC
BU
DG-DD voir DLG-DLD (pas mal de pistons demandés dans les derniers SBC)
Vu comme ça a changé avec les changements de postes non?
Vdd, DC je suis pas trop sur, j’ai l’impression ils ont tous des cartes violentes, il y en a très peu qui sortent du lot, emre can replacé est à tenter (mais aucune certitude) , kimpembe par contre à éviter je pense, il y a plein de bon dc fr cette année
Après tout ce qui est bu/at/moc c’est le mieux je pense
Le 23 septembre 2022 à 12:14:47 :
Goretzka valeur sur, j’ai fait le pari de le revendre pour me prendre nkunku a 43 000, à voir si je regretterai ou pas..Je pense faire pareil que toi Nkunkun est ultra hype + 5* + facile à placer car FR ça me choquerai pas de le voir a 200-300k
Exagerons pas non plus
Le 23 septembre 2022 à 12:44:54 :
Le 23 septembre 2022 à 12:14:47 :
Goretzka valeur sur, j’ai fait le pari de le revendre pour me prendre nkunku a 43 000, à voir si je regretterai ou pas..Je pense faire pareil que toi Nkunkun est ultra hype + 5* + facile à placer car FR ça me choquerai pas de le voir a 200-300k
Exagerons pas non plus
j'ai checké les autres MOC ça m'a tout l'air d'être le meilleur regular
Dans tous les cas ça reste benef à prendre et je vais le tester un peu début entouré de peintre car j'aurais plus de tune
emre can à 7k5 en dc , bon investissement pour vous ?