Boufal qui explose la haine pas eu les couilles d'en prendre au début de la prolongation il était à 27k
J’en ai pris deux y’a 3j a 20k j’aurai du en prendre plus
J’avais une bonne intuition dans le Maroc
Le 06 décembre 2022 à 18:52:53 :
J’en ai pris deux y’a 3j a 20k j’aurai du en prendre plusJ’avais une bonne intuition dans le Maroc
Bien joué franchement
Pensez que c'est un bug ou bien ?
C'est le troisième qui se vends comme ça sous mes yeux, impossible de surenchérir
les lukaku peuvent enfin se vendre prix fodders
Le 06 décembre 2022 à 18:59:12 :
J’en ai pris deux y’a 3j a 20k j’aurai du en prendre plusJ’avais une bonne intuition dans le Maroc
Bien joué franchement
pas de quoi etre fier à stressé pour des crédits
Le 06 décembre 2022 à 22:36:30 :
Le 06 décembre 2022 à 18:59:12 :
Bien joué franchement
pas de quoi etre fier à stressé pour des crédits
si c'est pour faire l'aigri de service pas la peine de rester sur un topic parlant principalement des crédits
Je vais prendre aussi des 88,si ça monte dans les 40k dans la semaine c'est pas mal
Vous pensez qu'il faut prendre des 88 pour l'event -24 qui arrive le vendredi les gars?
Si un sbc Hero garanti sort ça peut être intéressant pour les 88, mais pour ce qui est de l'évent des -24 je sais pas trop.
Pourquoi pas un Sbc Hero garanti jeudi...
On peut aller chercher les Fooders à 29k ou alors ça sent la douille ?
Ceux qui ont prit un ou des Guimaraes, vous comptez vendre quand ?
Personnellement je pense craquer après le match face à la Croatie, même si le Brésil est favori pour moi y’aura forcément une surprise
J’espère juste qu’il atteindra les 700k si le Brésil bat la Croatie, c’est ma limite pour le vendre
Le 07 décembre 2022 à 00:06:14 :
On peut aller chercher les Fooders à 29k ou alors ça sent la douille ?
Si tu parles de joueurs ayant 88 de GEN y’a 0 douille, t’arrivera forcément a les refourguer au minimum sans faire de pertes
Un gros gros SBC fait monter les 88 aux alentours de 40-45k
Le 06 décembre 2022 à 11:29:09 :
8 carvajal achetés 240k !! si l’espagne gagne il va avoir une excellente carte
J’espère que t’as vendu avant le match perso j’ai fait ferran torres, fodders utilisés pour rien du coup
[01:16:22] <iArshavin>
Le 07 décembre 2022 à 00:06:14 :
On peut aller chercher les Fooders à 29k ou alors ça sent la douille ?Si tu parles de joueurs ayant 88 de GEN y’a 0 douille, t’arrivera forcément a les refourguer au minimum sans faire de pertes
Un gros gros SBC fait monter les 88 aux alentours de 40-45k
Si ils sont monté si haut la dernière fois c'est car il fallait 3 88+ dans les sbc, Sinon avant sa ils ont passé un long moment à 22/23k
Guimares j’en ai deux acheté 315k y’a trois semaines
Mais pareil que mon vdd, je me tâte à vendre mais bon, j’en garde un je pense jusqu’à la fin de la compétition et l’autre j’hésite avant le match de la Croatie
Mais ça devrais passer, la Croatie est moins solide que y’a 4 ans.
En tout cas ça sera mon plus gros benef sur cet opus
Le 07 décembre 2022 à 08:16:59 :
Guimares j’en ai deux acheté 315k y’a trois semainesMais pareil que mon vdd, je me tâte à vendre mais bon, j’en garde un je pense jusqu’à la fin de la compétition et l’autre j’hésite avant le match de la Croatie
Mais ça devrais passer, la Croatie est moins solide que y’a 4 ans.
En tout cas ça sera mon plus gros benef sur cet opus
La Croatie ça passe pas normalement
La Croatie était complètement cramée dans son dernier match et y’a eu les prolongations derrière, impossible que ça passe le Brésil
Mais c’est le tour d’après qui me fait flipper
j’étais très occupé au boulot j’ai pas pu revendre mes carvajal , énorme perte la dessus !!! mais on va se refaire
Le 07 décembre 2022 à 10:23:12 :
La Croatie était complètement cramée dans son dernier match et y’a eu les prolongations derrière, impossible que ça passe le BrésilMais c’est le tour d’après qui me fait flipper
normalement le brésil c'est mieux que l'argentine/pays bas donc le prix devrait être encore plus haut. Au pire vend. Parfois il faut savoir être raisonnable et pas trop gourmant.