Le 10 décembre 2022 à 19:38:15 :
Niveau fodders vous conseillé quoi ? J'ai 500k à mettre, J'ai vu les 87 à 18k, Y'a les 84 à 2,5 qui m'ont l'air pas mal aussi. Si y'a des petits sbc sympa je me dis que ça peut vite monter..
Je te conseillerai de partir sur les 84, 85 et 86 et de les acheter entre demain matin après les récompenses de Clash et avant Lundi au cas où un SBC WC heroes ou Icônes ne sortent.
[22:24:15] <KliYe>
Le 10 décembre 2022 à 19:38:15 :
Niveau fodders vous conseillé quoi ? J'ai 500k à mettre, J'ai vu les 87 à 18k, Y'a les 84 à 2,5 qui m'ont l'air pas mal aussi. Si y'a des petits sbc sympa je me dis que ça peut vite monter..Je te conseillerai de partir sur les 84, 85 et 86 et de les acheter entre demain matin après les récompenses de Clash et avant Lundi au cas où un SBC WC heroes ou Icônes ne sortent.
Je vais suivre ton conseil, Merci !
Vu que ça fais un petit temps que les TOTW ont été retirer des pack et qu'ils ont continuer à en demander un minimum pour certains DCE ( pour régulé le marché des TOTW )
Vous ne pensez pas qu'il vont nous sortir des prochains DCE avec je pense 1 boost mini 86 ect ?
Je pense qu'il vont nous re-pondre quelque chose pour redonner de l'importance au BOOST
Les 84 sont vraiment prix plancher la ca donne envie d’investir. Seul problème c’est de savoir combien de temps va falloir attendre pour que ça remonte vers les 5000 crédits.
Quelqu’un sait c’est quel genre de SBC qui fait exploser les 84 ?
Vous pensez qu’un SBC Icône World Cup peux pointer le bout de son nez lundi ou lundi d’après. Je vois pas EA clore la coupe du monde sans ce SBC.
il y a un sbc hero dans les starting blocks avant
J’avais vu que c’était en Pack dans la boutique d’après la description du leak pour le heroes.
j'ai pris 2700k de fodders
1 carte de chaque 86 a 13k max
1 carte de chaque 87 a 19k max + 60-70 doublons
1 carte de chaque 88 a 28,5k max + 20-30 doublons
si c'est comme lundi dernier ça va monter crescendo dès le matin, je suis pas gourmand, je vise 2-3k par carte, du benef facile/rapide/safe
Je viens de poser 9 millions en 88 et 89.
Plus qu’à attendre que ça up tranquillement.
Je suis pas pressé vue la gueule du jeu en ce moment.
Comment vous faites pour investir autant sur les fodders sachant qu’une fois que vous atteignez les 100 joueurs dans la pile transfert, vous ne pouvez plus ouvrir de pack etc ?
1 joueur dans la pile, tu ne peux déjà plus ouvrir de packs. Donc autant la remplir.
Les fodders, tu peux déjà en stocker pas mal au club rien qu'en prenant 1 de chaque.
Et ne pas pouvoir ouvrir de packs, vu la merde qu'il y a dedans, c'est pas comme si c'était important (et ça te fait plus de pack à ouvrir d'un coup ensuite)
J'avais ma pile remplie pendant le black friday, j'ai accumulé 65 packs que je n'ai pas pu ouvrir. Au final, quand j'ai pu ouvrir, sur les 65 packs, en meilleurs joueurs, j'ai eu 2 87. Mais grâce aux joueurs dans ma pile, je suis passé de 500k à 1M.
Prk ça augmente le lundi?
Les 88 que j'ai vendus hier 28750 sont a 31000...
Le 12 décembre 2022 à 09:11:36 :
Prk ça augmente le lundi?
Les 88 que j'ai vendus hier 28750 sont a 31000...
les gens anticipent le dce heroes WC qui devrait sortir à 19h
Après la question c’est vendre avant 19h et prendre son bénéfice ou bien attendre 19h au risque qu’il n’ai pas le SBC.
On.peut investir sur quoi j'ai 700k 😉
Le 12 décembre 2022 à 10:00:49 :
Après la question c’est vendre avant 19h et prendre son bénéfice ou bien attendre 19h au risque qu’il n’ai pas le SBC.
ce pack sort en sbc. Si c'est en boutique, le marché va sombrer et c'est pas dans leur intérêt pour l'instant.
Le 12 décembre 2022 à 10:12:04 :
On.peut investir sur quoi j'ai 700k 😉
fodder ou heroes qui vont baisser en journée et remonter après le dce, quand les gens réaliseront que papin sort 8/10 dans ce pack
Bon ben mince j'aurais du vendre cet après midi au lieu d'hier!
ça rigole zero le lundi matin les fodders +3k par rapport à hier 23h quand j'ai pris mon stock
Le 12 décembre 2022 à 10:19:53 :
ça rigole zero le lundi matin les fodders +3k par rapport à hier 23h quand j'ai pris mon stock
Sur PC ça n’a pas bougé