2m1 meilleur jour pour réinvestir sur les fodders pour kim ja vous inquiétez même pas c sur et certain que lors du match des 8 elle il sera à mini 120k avant le coup d’envoi
oh les 87 de retour a 18k et les 88 25k
J'ai commencer à en prendre max de Goretzka et De Gea entre 16k et 19k c'est beau !
Jvais essayer de prendre des 88 aussi
Bonne chance à tous
Nouveau train à ne pas rater pour les fodders !!
A l’heure où j’écris :
83 = 850 (avant bf = 850)
84 = 2.7k (2.4k)
85 = 9.8k (7.5k)
86 = 13.7k (12k)
87 = 18k (16.8k)
88 = 25.2k (21k)
89 = 32.2k (27k)
Un poil haut encore mais ça commence à valoir le coup de remplir les 83, 84, 86, 87
C'est le moment de vendre vos IFs > 86, ils sont tous à plus de 21K dont le fameux Trippier qui coûtait 13K
Pour les if 86 je sais pas trop,je pense que les club de tout le monde se sont vidés, ils vont encore un peu augmenter à mon avis, je vais essayer de garder encore un peu au moins jusqu'à la prochaine totw.
Peut être qu'ils peuvent approcher les 25k.
Pour les fooders il y a des dce qui ont fuité pour la semaine pro ?
Si il n'y a rien j'attends encore un peu avant de poser mes 2M dessus.
Le 03 décembre 2022 à 10:49:31 :
Pour les fooders il y a des dce qui ont fuité pour la semaine pro ?Si il n'y a rien j'attends encore un peu avant de poser mes 2M dessus.
Salut,
attention, je ne suis pas du tout dans les leaks, je suis complètement hors réseaux sociaux...
À mon avis, vu que le SBC héros stop demain soir. Y'a possibilité qu'il remette autre chose dés demain soir.
Ça n'engage que moi, mais perso j'ai déjà posé sur les 88 à 25500 max et les 87 à 17500 max
Plus qu'à attendre maintenant🤞
Les 88 vont arriver a 21k faut juste être patient pour refaire le plein
Pour le moment stand by
généralement un sbc heros/icon sort entre le dimanche et le mardi
là je vais pas me faire avoir, je vais certainement all in full 88+ en prenant cette fois des que des 88, 89 et 90 sinon il va me rester des crédits à cause de la limite de pile morte...
Deux petites questions les gars :
- faut-il racheter des fodders dès maintenant ? Ils ne seront pas moins chers plus tard ?
- avec 1M2 en banque, vaut-il mieux acheter du 87 ou du 88/89 ?
Je vois 3 questions en fait, merci d’avance pour votre aide
Pas de leak de pack = pas d'achat pour moi. A tout moment ils peuvent stopper ces packs et on se fait avoir. En plus je trouve ça trop cher pour l'instant
jvais surement prendre 30 x 87 a 18k max et patienter. valeur sure le 87
Koulibaly ptg qui n’est même pas au dessus de 400k malgré son up 90
Faut vendre maintenant il est à son pic ou il risque de monter plus tard ?
Dire que j'ai hésité à prendre Guimaraes pour le jouer quand il était a 300k... Il est à 500k
Le 29 novembre 2022 à 22:51:38 :
Mbappe c’est un vrai bitcoin en attendant il ne bouge pas et est même monté depuis que je l’ai achetéBien que dans la promo j’ai scruté son prix longtemps et il est beaucoup beaucoup moins affecté que tout les autres
Toujours valable
Aucune évolution de prix vers le bas ; j’adore cette carte est vraiment spéciale chaque année
Le 03 décembre 2022 à 13:51:15 :
Dire que j'ai hésité à prendre Guimaraes pour le jouer quand il était a 300k... Il est à 500k
Je l'ai acheté sur PC pour 293k, c'était sur à 100% qu'il allait augmenter vu le contexte (brésilien, joue en PL)
Par contre je n'ai aucune idée de quand le revendre, si le Brésil atteint les demi finales j'imagine qu'il sera aux alentours de 750k ?
pour les 88 attention à la fourchette de lukaku, dès quelle sera maj il y aura des milliers de lukaku a prix fodders et ça risque de faire baisser tous les 88