Autre cas favorable aux belges :
Match nul contre la Croatie
Le Canada 🇨🇦 concrétise ses actions enfin et gagne 3-0 ( ou 4-0 je sais pas si 3-0 suffit) le Maroc.
Je vois les frites se qualifier, all in lukagros perso
Sinon sur les autres équipes, les joueurs des grosses teams sont déjà pricés ?
Genre Brésil, espagne, argentine, angleterre : Mauvais investissement ou pas ?
Je sais que c'est un coup de poker, mais bien envie de prndre un petit Guimaraes ou Grealish ou Carvajal
Le 01 décembre 2022 à 14:02:56 :
Sinon sur les autres équipes, les joueurs des grosses teams sont déjà pricés ?
Genre Brésil, espagne, argentine, angleterre : Mauvais investissement ou pas ?Je sais que c'est un coup de poker, mais bien envie de prndre un petit Guimaraes ou Grealish ou Carvajal
Carvajal que je suivais a déjà pris 30k depuis dimanche, pas sûr que ça soit toujours intéressant au prix actuel
Lukaku ne monte plus. Vais-je devoir tenter le coup de poker ? Affaire à suivre....
Ce qui est certain c'est qu'au premier but il faut vendre pendant la hype.
Le 01 décembre 2022 à 10:37:37 :
Le 01 décembre 2022 à 10:34:12 :
Si lukaku monte a 70 c’est deja beau..Avant le match tu veux dire ?
Parce que pendant le match, je vois pas comment il pourrait être à 70K, c'est soit la Belgique prend un pion et il crash, soit ils marquent et la ce sera beaucoup + que 70.
Jamais il sera a 70! La hype fallait le faire quand il était monté a 120k .meme après la match meme qualif belge il dépasse pas les 70k
Ca stagne dans les 60K, c'est décidé je ne vends RIEN !
Let's go mes 61 Lukaku, on se crash ensemble ou on devient riche.
Le 01 décembre 2022 à 14:12:05 :
Ca stagne dans les 60K, c'est décidé je ne vends RIEN !Let's go mes 61 Lukaku, on se crash ensemble ou on devient riche.
61 j'te souhaite une victoire belge, tu vas te régaler
Le 01 décembre 2022 à 14:11:30 :
Le 01 décembre 2022 à 10:37:37 :
Le 01 décembre 2022 à 10:34:12 :
Si lukaku monte a 70 c’est deja beau..Avant le match tu veux dire ?
Parce que pendant le match, je vois pas comment il pourrait être à 70K, c'est soit la Belgique prend un pion et il crash, soit ils marquent et la ce sera beaucoup + que 70.Jamais il sera a 70! La hype fallait le faire quand il était monté a 120k .meme après la match meme qualif belge il dépasse pas les 70k
Oui oui, on s'en reparle si la Belgique ouvre le score.
Bien sur que si, dans la hype du moment il va monter fort.
Après le match c'est autre chose. Mais pendant oui si la Belgique marque tes 70 va les voir fort.
Et oui je te remercie, j'en avais acheté une 20 aine à l'époque 62K, tous revendus 120K.
Le 01 décembre 2022 à 14:12:42 :
Le 01 décembre 2022 à 14:12:05 :
Ca stagne dans les 60K, c'est décidé je ne vends RIEN !Let's go mes 61 Lukaku, on se crash ensemble ou on devient riche.
61 j'te souhaite une victoire belge, tu vas te régaler
Merci l'ami. Je n'ai besoin "que" d'un but Belge, si nos amis belge ouvre le score je vendrais dans la hype du moment je pense.
Le 01 décembre 2022 à 14:10:44 :
Lukaku ne monte plus. Vais-je devoir tenter le coup de poker ? Affaire à suivre....
Ce qui est certain c'est qu'au premier but il faut vendre pendant la hype.
Allez vient, on a qu'une vie et ce ne sont que des crédits virtuels.
Soit on se met bien soit on sombre.
Et oui totalement d'accord avec toi, vendre après le 1er but s'il est belge bien sur.
Le 01 décembre 2022 à 14:16:54 :
Ce qui est certain c'est qu'au premier but il faut vendre pendant la hype.Allez vient, on a qu'une vie et ce ne sont que des crédits virtuels.
Soit on se met bien soit on sombre.Et oui totalement d'accord avec toi, vendre après le 1er but s'il est belge bien sur.
ouais je vais faire ça. Ma team est faite donc bon.
Le 01 décembre 2022 à 14:26:14 :
Le 01 décembre 2022 à 14:16:54 :
Ce qui est certain c'est qu'au premier but il faut vendre pendant la hype.Allez vient, on a qu'une vie et ce ne sont que des crédits virtuels.
Soit on se met bien soit on sombre.Et oui totalement d'accord avec toi, vendre après le 1er but s'il est belge bien sur.
ouais je vais faire ça. Ma team est faite donc bon.
Allez ! Gl à tout les courageux.
Moi j'ai pas de team et tout mes crédits sont dedans
Mon objectif principal ZZ 94 je dois les vendre 40K et ça passe encore. Au pire il jouera tout seul tant pis
Ça y est ça s’inverse les Books donnent la victoire belge maintenant
On est ensemble. All in sur Lukaku, Pelé est bientôt là si il monte dans les 90k 100k après un premier but
je l'ai joué petit teub, j'en ai pris que 5
le truc c'est à double tranchant :
la belgique perd bah on perd mini 20k par carte
la belgique gagne bah on gagne 20k par carte
Le 11 de la Belgique sans eden et lukaku donc à voir + ça avance et - je suis rassuré j'en ai 18 j'hésite à juste en garder 10
Lukaku baisse un peu, tout le monde panic sell.
Trop de fébriles dans ce milieu, on va se régaler.
Le 01 décembre 2022 à 15:13:31 :
je l'ai joué petit teub, j'en ai pris que 5le truc c'est à double tranchant :
la belgique perd bah on perd mini 20k par carte
la belgique gagne bah on gagne 20k par carte
C'est ça. Soit je prends 1,2M soit je perds 1,2M.
Et encore c'est que des crédits virtuels, je vous passe ici ce qui est en cours sur Zebet ...
Non pourtant sur les Books avec la compo c’est passé de 2.7 à 2.5 pour la Belgique donc ils voient vraiment la Belgique gagner (enfin c’est plus probable que la Croatie d’après eux)