Mbappe c’est un vrai bitcoin en attendant il ne bouge pas et est même monté depuis que je l’ai acheté
Bien que dans la promo j’ai scruté son prix longtemps et il est beaucoup beaucoup moins affecté que tout les autres
Les 87 sont à 23,5k
Ça peut encore monter vous pensez ?
Tout les joueurs de mon équipe on pris mini 15% de le prix ( 15% de benef net ) rien qu'à la vente de mon équipe je le fais +/- 250k je sais pas trop si je doit vendre ou garder
En plus clair : vous voyez quelque chose arriver qui pourrais faire chuter le marché ??
VDD tout les 87 je les ai bener avant hier a justement ce prix là ... A toi de voir
Les mecs en pls tu les entend plus mdrrrr quand on disait que tout aller monter strictement tout alors vous êtes ou cacher ds votre grotte hein..
Vendez vos 87 il vont repasser à 15k ki disait l’autre ds l’es page précédente aller va faire KK avec t 25 k de benef sur tes 5 88 par jour nous ont fait des millions de vRaissss mdrrr
Tu parle a qui ?
Perso j'ai préféré vendre , prendre mon bénef et partir sur autres chose
Je me bloque pas plus d'1 semaine
Je comprends pas ce ton autain quand on gagne des credits virtuels.
C'est un topic d'entraide ou on partage nos experiences, et nos succes emanent directement de nos erreurs.
On est la pour echanger et s'entraider man, t'es pas sur Boursorama.
Perso j'ai 500k et je sais pas encore trop quoi faire avec, je patiente.
Je mets juste une note :
- Tous les joueurs que j'ai achete pour ma team lundi matin (nuit pour vous) sont bien montés (+20 voire +30%), j ai donc revendu ceux testés.
- Les icones semblent un bon deal entre le lundi matin et le mardi (voire le weekend), car ils baissent grave puis remontent pour linker les nouvelles grosses cartes.
- Je parle de cartes a 100 ou 200k, tu prends 10 cartes a 100k le lundi matin, revendu 120k le mardi, c'est 1millions invest, 200k benef en 1 jour.
Je vais tester lundi matin avec 500k sur des icones et vous ferais un feedback. (Je suppose que les fodders vont rester eleves d'ici la)
Le 29 novembre 2022 à 22:42:12 :
Le 29 novembre 2022 à 22:38:05
Lukaku à pris 15K en 24h. C'est pas faussé par le leak, les PtG sont retombé très/trop bas et la ca remonte.
Et le match de l'Allemagne est vendredi soir 20h, 1h après la sortie de Sané.
Alors déjà l'Allemagne joue jeudi et non vendredi, ensuite je comprends pas pourquoi tu me parles de Lukaku y'a aucun rapport avec ce que je te dis. Vendredi la carte de sane sort il joue au Bayern et est allemand donc pour le link les joueurs allemand du Bayern vont forcément UP... Donc je vois vraiment pas le rapport avec Lukaku dont j'ai pas du tout parlé donc je comprends pas le rapport...
Le prix des cartes augmentent ou baisse indépendamment les unes des autres. Si Lukaku a repris 15k c'est simplement parce qu'il était surinvesti avant le match donc forcément après la défaite il y a eu un panic sell donc son prix était plus bas qu'il devait l'être, il a reprit une hausse une fois qu'il a été réinvesti du au prix bas. Donc encore une fois je vois aucun rapport avec Gnabry
PS: mon message que tu as cité était destiné à Kratos je crois que t'as du penser que je répondais à ton message mais ça n'était pas le cas
Bon du coup j'ai tout vendu, investi 1M je suis à 2M ! Belle culbute entre les 88 et les 87, j'aurai pu vendre mieux encore mais bon, j'en avait marre ça faisait 1 mois. Du coup sur quoi investir ? Ou je m'achète mbappe smolarek Park heroes etc....? J'ai envie de jouer quand même
Le 29 novembre 2022 à 23:58:11 :
Au gars sur les pages précédente de la discussion d’hier qui disait vendez les 88 il vont retomber à 20k les 87 15kJ’ai bien rit et perso j’ai aussi tout revendu hier à 22.750 et comme toi repartit sur autre chose pas pour dire qu’il fallait encore gardez car je savait bien que ça allait continuez de monter mais juste d’arrêter de faire les connaisseurs alors que rien du tout et du coup d induire certains en erreur
Mais apprenez a fermer vos... Je suis fatigué de ce genre de réflexion. On passe notre temps à donner juste notre avis, à dire ce qu'on pense le mieux avec les informations qu'on a. Il y avait pas de leak sur un packs bilan de l'année. Sans ça, rien ne monte en fait.
On le dit, on le répète, vous vendez quand le profit vous convient c'est tout. J'ai vendu à 22k, j'ai acheté ma team et elle a pris +400k. J'ai été débile ?
J'ai profité pour investir sur les ptg qui étaient beaucoup trop bas et laissés à l'écart et pour l'instant j'ai +100k, j'ai été débile ?
Bref.
Le 30 novembre 2022 à 05:22:10 :
Le 29 novembre 2022 à 22:42:12 :
Le 29 novembre 2022 à 22:38:05
Lukaku à pris 15K en 24h. C'est pas faussé par le leak, les PtG sont retombé très/trop bas et la ca remonte.
Et le match de l'Allemagne est vendredi soir 20h, 1h après la sortie de Sané.
Alors déjà l'Allemagne joue jeudi et non vendredi, ensuite je comprends pas pourquoi tu me parles de Lukaku y'a aucun rapport avec ce que je te dis. Vendredi la carte de sane sort il joue au Bayern et est allemand donc pour le link les joueurs allemand du Bayern vont forcément UP... Donc je vois vraiment pas le rapport avec Lukaku dont j'ai pas du tout parlé donc je comprends pas le rapport...
Le prix des cartes augmentent ou baisse indépendamment les unes des autres. Si Lukaku a repris 15k c'est simplement parce qu'il était surinvesti avant le match donc forcément après la défaite il y a eu un panic sell donc son prix était plus bas qu'il devait l'être, il a reprit une hausse une fois qu'il a été réinvesti du au prix bas. Donc encore une fois je vois aucun rapport avec Gnabry
Exact ils jouent bien Jeudi my bad.
La comparaison avec Lukaku c est parce que tu avais l'air de dire que l augmentation de Gnabry était du au leak de Sané et pas à une augmentation des PtG, d ou la comparaison avec Lukaku PtG.
Quant à l'autre la, +1 avec toi SS crew.
Le mec il arrive après la bataille un phénomène.
Et pour te répondre, alors déjà fais un petit effort nos yeux saignent quand on lit tes messages, et ensuite on a vendu nos 87 à 22K car :
- Le benef était bon
- La tendance était + à une baisse que à une montée
- On prenait le benef en 2/3 jours de blocage des crédits et que en AR bloquer ses crédits trop longtemps n est pas bon
Entre temps vu que on a pas bloqué nos crédits on a pu ré investir notamment sur Lukaku PtG qui a pris 10K.en 24h alors que les 87 n'ont augmenté que de 2K par rapport à notre prix de vente. Tu as un avis la dessus l'expert qui vient après la bataille ?
Je suppose que tu viendras refaire le malin quand les 87 seront (peut etre) à 30K d ici quelques mois, t'as juste rien compris.
Passes ton chemin, prends tes cours de synthaxe, et va t'occuper sur les autres topics stp.
Doucement les gars, laissez les aigris être aigris et profitons de nos bons investissements.
Depuis hier j'ai pris des fekir briseur de règle 90k et 104k et revendu 125k et la j'essaye de le faire partir à 130k.
Pareil pour lewandowski OTW touche à 210k revendu à 245k (sur pc)
Perso j'ai vendu tout mes 87 avec un super bénef
Vous êtes sur quoi vous en ce moment ?
On es d accord qu a l heure actuel y a aucun investissement valabe?
J ai que 200k mais tt a augmenter.
Vendredi apparemment y aurait un event ? Vaut mieux attendre du coup ?
Le 30 novembre 2022 à 08:53:03 :
On es d accord qu a l heure actuel y a aucun investissement valabe?
J ai que 200k mais tt a augmenter.
Vendredi apparemment y aurait un event ? Vaut mieux attendre du coup ?
Il y a deux semaines, les ptg ont fait que monter jusqu'à leur match. Tu peux éventuellement tenter d'investir sur ceux des matchs de jeudi/vendredi. Le bénef sera moindre mais il y en aura quand même.
Plus globalement, la tendance semble être à la hausse et je me dis qu'après les swap, les gens voudront jouer. La limitation des 10 matchs a sûrement ralenti la hausse qui est déjà conséquente par rapport à dimanche.
Quand je vois gnabry la hausse qu il a prit dommage pour moi.
La perso sur les ptg peut etre boufal avec le maroc ? 23-24k ligue 1 il devrait passer les poules donc normalement augmenter 🤔
Sinon je vois pas trop peut etre delaney aussi.
Au pire je tente et je verrais bien 🤞
il va encore monter gnabry actuellement à 108k on peut encore prendre du bénéfice
Le 30 novembre 2022 à 10:08:37 :
il va encore monter gnabry actuellement à 108k on peut encore prendre du bénéfice
Oui mais j ai que 200k.. donc 1 seul je sais pas si ca vaut trop le coup.
Mais pour ce qui en avait pris avabt bien sur qu il va augmenter encore si il passe en 8eme
surtout que la nouvelle carte de sané arrive vendredi