J’ai revendu tous mes 87 c’est good
Beau petit bénéf de 350k grâce à vous, merci. Sur quoi peut-on investir maintenant ? J’ai 1M2 qui attend
J ai plus rien, liste de transfert vide, 85, 86, 87 vendues.
J ai que 300k en boutique mais je joue avec Mbappe, Messi, Fekir RB et 3 icones lol, tous vendable, donc environ 2 millions de values si ca baisse pas.
Je vais remonter le stock de credits et attendre que les fodders baissent a nouveau.
A priori etre patient etait vraiment la cle du succes - on le sait tous, encore fallait-il appliquer.
Gnabry 94k
Achetés pendant le match 60k environ et les ayant vu partir pour 50k pendant la défaite de l’Allemagne (avant qu’ils ne reviennent)
Perso je vais vendre par ce que ils disent que la qualif de l’Allemagne est encore possible mais il faut que les planètes s’alignent pour moi au
Vu de leur 2 premiers matchs
Le 29 novembre 2022 à 09:22:19 :
Gnabry 94kAchetés pendant le match 60k environ et les ayant vu partir pour 50k pendant la défaite de l’Allemagne (avant qu’ils ne reviennent)
Perso je vais vendre par ce que ils disent que la qualif de l’Allemagne est encore possible mais il faut que les planètes s’alignent pour moi au
Vu de leur 2 premiers matchs
Ils ont juste a battre le Costa Rica c'est tout et ils sont qualifiés non ?
J’ai posé 8 millions à nouveau sur les Gnabry hier.
Je vais les vendre demain soir ou jeudi matin au plus tôt. Il va repasser les 120k d’ici là je pense ça sera une des derniers cartes à pouvoir up sur la phase de poule ça va forcément attirer beaucoup de random le jour J.
Le 29 novembre 2022 à 09:29:56 :
Gnabry 94kAchetés pendant le match 60k environ et les ayant vu partir pour 50k pendant la défaite de l’Allemagne (avant qu’ils ne reviennent)
Vu de leur 2 premiers matchsIls ont juste a battre le Costa Rica c'est tout et ils sont qualifiés non ?
Les conditions pour que l'Allemagne se qualifie
Victoire contre le Costa Rica et soit :
C'est très faisable, le japon ne va rien faire contre l'espagne
Je trouve Gnabry haut.
Par contre, les Lukaku à 55K me font de l'oeil.
La Belgique a juste a battre la Croatie pour se qualifier, c'est un 16ème de finale pour eux ce match je les vois pas se louper.
Je le vois bien monter si la Belgique ouvre le score. Je me tate à poser mes 3,5M dessus...
On pensait aussi que le Japon ne ferait rien contre l’Allemagne
Y a trop de conditions déjà et puis « victoire contre le Costa Rica » d’accord mais il faut le faire hein, suffit que Navas soit costaud comme ça lui arrive parfois et ça sera finito..
Enfin chacun fais comme il veux c’est comme un Paris sportif haha
Le 29 novembre 2022 à 09:39:41 :
Je trouve Gnabry haut.
La Belgique a juste a battre la Croatie pour se qualifier, c'est un 16ème de finale pour eux ce match je les vois pas se louper.Je le vois bien monter si la Belgique ouvre le score. Je me tate à poser mes 3,5M dessus...
tu peux poser sans viser le up, il devrait monter au moins à 60k d'ici jeudi. Par contre moi j'y crois pas, la belgique c'est faible et la croatie est en jambe.
Le 29 novembre 2022 à 09:52:11 :
Le 29 novembre 2022 à 09:39:41 :
Je trouve Gnabry haut.
La Belgique a juste a battre la Croatie pour se qualifier, c'est un 16ème de finale pour eux ce match je les vois pas se louper.Je le vois bien monter si la Belgique ouvre le score. Je me tate à poser mes 3,5M dessus...
tu peux poser sans viser le up, il devrait monter au moins à 60k d'ici jeudi. Par contre moi j'y crois pas, la belgique c'est faible et la croatie est en jambe.
Oui j'ai posé c'est bon c'est fait.
Je trouve la Croatie poussive moi, et j'ai espoir en la révolte Belge pour ce match ou y'aura pas à réflechir, il suffira de gagner je les vois s'imposer, ou à minima ouvrir le score (et je revendrais direct )
D'ailleurs Lukaku devrait pouvoir jouer ce match, esperons que ca fasse monter un peu la hype de la carte
Il m'a régalé en saison 1 (21 cartes pris 60K revendu 120K), on va voir la saison 2 (60 cartes en stock).
Le 29 novembre 2022 à 09:35:31 :
Le 29 novembre 2022 à 09:29:56 :
Vu de leur 2 premiers matchsIls ont juste a battre le Costa Rica c'est tout et ils sont qualifiés non ?
Les conditions pour que l'Allemagne se qualifie
Victoire contre le Costa Rica et soit :
- défaite du Japon contre l'Espagne
- nul lors de Japon : Espagne et victoire allemande avec deux buts d'écart
- nul lors de Japon : Espagne et victoire allemande avec un but d'écart MAIS en marquant plus de buts que le Japon sur le dernier match
- défaite de l'Espagne en les dépassant à la différence de buts (+7 pour l'Espagne, -1 pour l'Allemagne).
C'est très faisable, le japon ne va rien faire contre l'espagne
C'est surtout que l'Espagne va jouer a fond la premier place
Après pour l'Allemagne elle jouera contre le premier de la poule Croatie/Belgique/Maroc/Canada. Poule très faible je trouve, même la Croatie
Gnabry qui continue de monter quel con d’en avoir pris qu’un je vais tenter d’attendre un éventuel up je pense, tant pis si l’Allemagne se vomit dessus
Les Delaney aussi sont déjà à 28k. C’est facile en fait les cartes évolutives, suffit d’acheter après une défaite non éliminatoire
Pas fan de ces coups de poker personnellement mais en même temps il n’y a rien d’autre à faire actuellement
Bon de toute manière le train semble être passé pour la plupart des cartes évolutives. Je vais attendre un prochain call
Le 29 novembre 2022 à 13:35:42 :
Pas fan de ces coups de poker personnellement mais en même temps il n’y a rien d’autre à faire actuellementBon de toute manière le train semble être passé pour la plupart des cartes évolutives. Je vais attendre un prochain call
C'est pas passé, tu feras juste moins de bénef
Vous conseillez quoi pour posé 300k à l'heure actuelle ?
Les Gnabry PTG, Lukaku PTG les 88, les 89 , Delaney ?
Y'a du 88 Bernardo Silva, Ruben Dias à 32k et du Kanté 89 à 39k
soyez indulgent je débute en achat/revent
Effectivement je sais pas si c'est plus judicieux d'investir sur des Lukaku ou des Delaney ...
Perso j’avais gardé le Gnabry acheté 65k avant le match et revendu celui que j’avais acheté à 1-0 50k à la fin du match il me semble dans les 75k si je dis pas de bêtise. Après je trouve le prix assez haut je pense que les gens on déjà anticipé le up. Je vous conseil de vendre pendant la hype durant le match sur un but espagnol ou allemand parce qu’après le match il va baisser. Il a été sûr investi. Perso je vais vendre mon dernier comme ça pas après le match c’est bien trop risqué. En revanche le vdd qui dit que la Croatie c’est poussif en espérant une qualification des belges soit t’es belges soit t’as pas vu les matchs 😂😂😂 parce que si y'a bien une équipe poussive c'est la Belgique hein, perso je mettrai pas 1 pièce sur leur qualif... Les croates n'ont besoin que d'un nul et les Belges doivent gagner a tout prix donc je les vois se découvrir et prendre bouillon...
Pareil je mets pas une pièce sur Lukaku j’ai vu les deux matchs de la Belgique c’est vraiment compliqué cette équipe. Il est assez cher en plus je trouve. Après il va peut-être monter avant le match donc ça peut valoir le coup mais faut vendre avant le match
Vous pensez que Gnabry peut monter à combien en cas de qualif?
Pour Gnabry, il y a le leak de Sané (même club, nationalité), ça peut jouer aussi pour le prix.
Et la Croatie, contre le Maroc, c'était pas fou non plus. Les belges ont été nul (je suis belge) mais sur un match tout est possible (cf Argentine-Arabie Saoudite)