Mais vous pensez vraiment que lukaku va up avec rien que un but??? Serieux jy crois pas une seconde alors que j’ai 2llukaku …autant de lukaku c’est jouer a la roulette russe les gars !!
1 faut que la Belgique gagne loin loin d etre fait
2 que la hype prennent pour rien que atteindre les 70k ca serait un miracle
3 defaite ou nul on reliste tous les lukaku a 100k on fait augmenter le prix tous ensemble…. Lol
Le 01 décembre 2022 à 17:01:27 :
Mais vous pensez vraiment que lukaku va up avec rien que un but??? Serieux jy crois pas une seconde alors que j’ai 2llukaku …autant de lukaku c’est jouer a la roulette russe les gars !!
3 defaite ou nul on reliste tous les lukaku a 100k on fait augmenter le prix tous ensemble…. Lol
🧐
Lukaku rentre prendre son destin en main ; ainsi que le notre
😂
Le 01 décembre 2022 à 17:04:45 :
Lukaku rentre prendre son destin en main ; ainsi que le notre
Courtois aussi
Ça sent vraiment pas bon là
Tu sous estime la communauté. 1 but et il prend 10k facilement et je suis gentil. Par contre ça dure pas très longtemps donc il faut foncer pour vendre
Le 01 décembre 2022 à 17:18:30 :
3 defaite ou nul on reliste tous les lukaku a 100k on fait augmenter le prix tous ensemble…. LolTu sous estime la communauté. 1 but et il prend 10k facilement et je suis gentil. Par contre ça dure pas très longtemps donc il faut foncer pour vendre
Et alors imagine si le but c'est Lukaku lui même qui le met !
LE POTEAU DE LUKAKU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'avait plus de gardien
putain la double action
Tu demandes une petite frite au McDo elle est plus chaude que la Belgique
si pas de but avant la 85eme je vend les lukaku perso je préfère perdre 6k par carte que 20k
Le 01 décembre 2022 à 17:34:08 :
si pas de but avant la 85eme je vend les lukaku perso je préfère perdre 6k par carte que 20k
Ça va commencer à pousser, ils ont pas le choix. Un but peut arriver dans les arrêts ou dernières minutes
Par contre si les belges passe pas un lukaku a 49k environs faut faire all in dessus par ce que une fois la dégringolade il remontera au moins dans les 55 60k une fois la coupe fini
un mec vient de lister 3 pages a 45k, c'est mort pour le benef les gars... je perd 15k par carte là...
Le 01 décembre 2022 à 17:45:34 :
un mec vient de lister 3 pages a 45k, c'est mort pour le benef les gars... je perd 15k par carte là...
MDR
Y a t’il un marabout parmi vous par ce que c’est beaucoup ce qu’ils ratent la Belgique 😂
Le 01 décembre 2022 à 17:45:34 :
Il va s'en mordre les doigts
A un but de se qualifier c'est chaud
Le 01 décembre 2022 à 17:42:40 :
Par contre si les belges passe pas un lukaku a 49k environs faut faire all in dessus par ce que une fois la dégringolade il remontera au moins dans les 55 60k une fois la coupe fini
C'est mon plan B, ne rien vendre quand même