Je suis de douai c'est à côté et tjs rien
Bonsoir je reviens vers vous pour vous dire que je suis passé au Micromania à côté de chez moi ( à Lille République ) et le vendeur m’a dit qu’il avait eu l’autorisation de le vendre ! Essayez de tester au Micromania près de chez vous si vous le pouvez ;)
Des gens ont préco sur le fnac ? Tjr pas d'envoi de mon côté
Mon exemplaire par Micromania est expédié, mais ce qui est étrange c'est que sur le site de Chronoposte c'est indiqué "Jour de livraison demandé : Samedi " Pourquoi Micromania demande à ce que ce soit livré avec un jour de retard par rapport à la sortie ?
Fnac ouais de mon côté. C’est passé en attente livraison fournisseur mais rien de plus. Pas dans leurs habitudes chez eux effectivement. Après j’ai eu le même coup pour Zelda echoes of wisdom, au final c’était parti le jeudi en fin d’aprem en chronopost et je l’ai eu vendredi à 9h du mat… Donc à voir
Après je peux attendre un jour ou 2 le jeu va pas disparaître mais bon
Quand ils ont l autorisation et que c'est réservé ils nous appellent ou ils attendent le jour j pr ns contacter?
Au risque de me répéter pour ceux qui ont un mail de retard pour Leclerc c'est tout à fait NORMAL.
Je commande énormément de jeux chez eux et c'est toujours la même chose.
Comme dit plus haut c'est pour éviter qu'on l'ait à l'avance et faire patienter le jour j.
Regarder ou se trouve votre commande, je parie que comme pour moi il se trouve déjà dans votre Leclerc.
Vous verrez .
Après j'étais pareil sur mes 5 première commande, et franchement depuis quelques années j'ai acheté des dizaines de jeux chez eux.
Et ça c'est toujours passé comme ça.
Après je précise que cela concerne que ceux qui comme moi vont le chercher sur place.
Je ne sais pas pour ceux qui se font livrer.
J'essaie pas de vous rassurer, c'est réellement comme ça que ça se passe à chaque fois pour moi et quelques autres personnes.
J'espère sincèrement que ce sera la même pour vous sinon je vais me faire incendier lol.
Le 09 octobre 2024 à 20:09:16 :
Au risque de me répéter pour ceux qui ont un mail de retard pour Leclerc c'est tout à fait NORMAL.
Comme dit plus haut c'est pour éviter qu'on l'ait à l'avance et faire patienter le jour j.
Regarder ou se trouve votre commande, je parie que comme pour moi il se trouve déjà dans votre Leclerc.
Vous verrez .
Après j'étais pareil sur mes 5 première commande, et franchement depuis quelques années j'ai acheté des dizaines de jeux chez eux.
Après je précise que cela concerne que ceux qui comme moi vont le chercher sur place.
J'essaie pas de vous rassurer, c'est réellement comme ça que ça se passe à chaque fois pour moi et quelques autres personnes.
J'espère sincèrement que ce sera la même pour vous sinon je vais me faire incendier lol.
Pour ma part j'ai choisi le retrait en magasin et ce n'est toujours pas expédié, comme dit plus haut on ne peut pas généraliser même si j'espère que tu as raison
Le 09 octobre 2024 à 20:19:18 :
Le 09 octobre 2024 à 20:09:16 :
Vous verrez .
J'espère sincèrement que ce sera la même pour vous sinon je vais me faire incendier lol.Pour ma part j'ai choisi le retrait en magasin et ce n'est toujours pas expédié, comme dit plus haut on ne peut pas généraliser même si j'espère que tu as raison
Même chose de mon côté. Effectivement je pense que c'est pour respecter la date officielle de sortie et être raccord avec la disponibilité du jeu dans le rayon même.
Le débit est passé donc au moins on est sur d'avoir le jeu à 47€
Ça risque d'être expédié demain tranquillement pour être livré le 11 en magasin comme prévu.
Expédié avec Fnac pour ma part let’s go
Par contre moi qui l'ait pris sur Amazon et livré le 16 faudra m'expliquer pourquoi y'a un tel écart.
Tu preco en général c'est pour être livré le jour même.
J'ai regardé aussi pour YS X c'est la même chose 5 jours après la sortie... weird.
Pg j'ai d'autres jeux à finir mais j'avoue que je suis assez impatient quand même
Du coup YS ce sera à Leclerc
Amazon ne donne jamais les vraies dates a l'avance car ils ne savent jamais quand ils vont les recevoir mais en général tu recois un email un jour avant la sortie comme quoi il est expédié.
Sinon c'est que vraiment ils ne l'ont pas encore, et dans ce cas essaye d'annuler ta commande pour voir que vraiment elle n'est pas encore expédiée
Moi perso j'attends la journée du jeudi, si jeudi soir j'ai pas de news j'annule et je le prendrais en démat
Amazon est la ramasse depuis des années sur les précommandes. Et beaucoup peuvent en attester dont moi. Pour des jeux déjà dispo etc et si vous êtes pas pressés ils sont assez efficaces, mais si vous cherchez le day one ce sont les derniers vers qui se tourner
J'ai préco chez Leclerc pour le récupérer là-bas, vous savez si il le lachent que le jour J ou je pourrais y aller la veille ?
Généralement c’est jour j chez Leclerc pour ma part
Le 09 octobre 2024 à 23:25:36 :
J'ai préco chez Leclerc pour le récupérer là-bas, vous savez si il le lachent que le jour J ou je pourrais y aller la veille ?
Le jour-J, jamais avant.
Apparemment les Micromania ont lâché certains préco dbz sparking donc je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas lâcher ce jeu qui est beaucoup moins visible qu'un dbz demain. A voir car aux halles ils ont tendance à être un peu trop bloqué sur ça même si j'ai souvent eu les jeux jeudi quand tout va bien.
Ça date un peu, mais j'avais préco le collector de Smash Bros. Ultimate chez eux à l'époque, il était arrivé un jour avant, j'avais reçu un mail comme quoi le colis était arrivé, et le mec avait refusé de me donner le colis.
Pour des jeux en édition standard, ça vaut pas le coup de précommander chez Leclerc, tu peux te pointer directement en magasin, surtout qu'ils ont tendance à mettre en rayon un ou deux jours en avance (ce qui est paradoxal, mais bon).
Et au pire, si t'as peur d'un faible stock, tu attends le jour J et tu fais une réservation par Internet sur le stock magasin, en retrait 1h, dès l'ouverture, et t'as plus qu'à aller récupérer ton jeu pépouz.
Le 10 octobre 2024 à 00:19:51 :
J'ai préco chez Leclerc pour le récupérer là-bas, vous savez si il le lachent que le jour J ou je pourrais y aller la veille ?Ça date un peu, mais j'avais préco le collector de Smash Bros. Ultimate chez eux à l'époque, il était arrivé un jour avant, j'avais reçu un mail comme quoi le colis était arrivé, et le mec avait refusé de me donner le colis.
Pour des jeux en édition standard, ça vaut pas le coup de précommander chez Leclerc, tu peux te pointer directement en magasin, surtout qu'ils ont tendance à mettre en rayon un ou deux jours en avance (ce qui est paradoxal, mais bon).
Et au pire, si t'as peur d'un faible stock, tu attends le jour J et tu fais une réservation par Internet sur le stock magasin, en retrait 1h, dès l'ouverture, et t'as plus qu'à aller récupérer ton jeu pépouz.
J'ai fait pareil pour le coup, vu qu'il était en rupture pendant un moment sur leclerc, je comptais le récupérer le jour J mais ils ont remis du stock alors j'ai préféré secure le truc en plus c'est vraiment le prix le plus bas que j'ai pu voir 47€ alors que sur les autres sites comme fnac ou Amazon ils est a 69