Confirmation d’un retard pour moi aussi sur Leclerc.
J’espère que les optimistes ont raison et que j’aurai le jeu vendredi malgré tout
Le 08 octobre 2024 à 22:52:09 :
Le 08 octobre 2024 à 21:44:13 :
Le 08 octobre 2024 à 19:08:17 :
Voila
on est bien d'accord que tu garde la save de la demo ?
Si tu vas lire la description sur la page de la démo il est écrit que les sauvegardes seront transférées vers la version finale du jeu
ca je sais mais me semble que c'etait précisé aussi que des choses du jeu pouvaient changer dans la version finale
perso je dois attendre vendredi minuit pour y jouer mais en vrai pas grave j'ai l'habitude et puis j'ai warframe pour patienter donc aucun soucis
Le 09 octobre 2024 à 16:23:32 :
Bon pour ceux qui ont eu le mail de Leclerc, j'ai contacté le service client et même si ils n'ont pas répondu clairement a mes questions ils ont l'air de dire qu'elle sera dispo en temps en en heure .Bonjour Monsieur *****,
Vous avez passé commande sur notre site E.Leclerc et nous vous en remercions.
Vous nous contactez afin d'avoir des informations sur votre précommande ******* passée le 08/102024.Nous vous informons que votre commande a bien été validée, le produit Metaphor : ReFantazio sera disponible dès sa sortie officielle le 11/10/2024.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,Dylan du service client
Le 09 octobre 2024 à 16:23:32 :
Bon pour ceux qui ont eu le mail de Leclerc, j'ai contacté le service client et même si ils n'ont pas répondu clairement a mes questions ils ont l'air de dire qu'elle sera dispo en temps en en heure .Bonjour Monsieur *****,
Vous avez passé commande sur notre site E.Leclerc et nous vous en remercions.
Vous nous contactez afin d'avoir des informations sur votre précommande ******* passée le 08/102024.Nous vous informons que votre commande a bien été validée, le produit Metaphor : ReFantazio sera disponible dès sa sortie officielle le 11/10/2024.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,Dylan du service client
Effectivement cela ne répond pas vraiment a la question que l’on se pose tous. « Est ce que le jeu sera dans notre boite aux lettres vendredi ? » Mais je me suis fait la réflexion, après avoir reçus le mail. Peut être est il déclarer en retard parce que leclerc était parti pour nous l’expedier aujourd’hui mais qu’il n’auront le droit seulement si il y a réception pour vendredi
J'ai aussi appelé leclerc et bien qu'elle était évasive elle m'a dit que ils faisaient de leur mieux pour que ça arrive à l'heure et normalement ça devrait étre bon, c'est un mail automatique
Code de retrait recu
Micromania
Leclerc ma envoyé un autre mail:
Actuellement, votre commande est prête et va être prise en charge.
A son expédition, une notification sera envoyée à l’adresse email rattachée à votre compte client.
Le délai de livraison estimé sera ensuite de 2 à 3 jours ouvrés.
Donc malgré le mail de retard tout va bien.
Le 09 octobre 2024 à 17:12:56 :
Leclerc ma envoyé un autre mail:Actuellement, votre commande est prête et va être prise en charge.
A son expédition, une notification sera envoyée à l’adresse email rattachée à votre compte client.
Le délai de livraison estimé sera ensuite de 2 à 3 jours ouvrés.Donc malgré le mail de retard tout va bien.
Moi j’ai toujours le statut en retard et pas d’autres mail J’espère que ca vas changer dans la soirée
J'ai déjà eu ce mail de retard pour d'autres jeux, et je les ai tjrs reçu leur jour-J. Dans le pire des cas ce sera expédié demain et généralement ils le reçoivent le lendemain
Pour ceux ayant reçu ce mail de retard pour Leclerc.
Ne vous inquiétez pas, je commande toujours mes jeux là bas et j'ai toujours eu ce mail de retard.
C'est même bon signe car c'est certain qu'on l'aura le jour j.
Jamais en avance par contre ( ça m'est arrivé rarement ).
J'ai reçu comme d'habitude ce mail de retard aussi, en général si vous suivez même le colis de votre jeu, son gps indique qu'il est même déjà dans votre Leclerc pour ceux qui vont le chercher sur place comme moi.
Je me fais jamais livrer donc pour ceux qui le reçoivent je ne peux rien confirmer.
A bientôt les gars
Le 09 octobre 2024 à 17:31:56 :
Pour ceux ayant reçu ce mail de retard pour Leclerc.
Ne vous inquiétez pas, je commande toujours mes jeux là bas et j'ai toujours eu ce mail de retard.
C'est même bon signe car c'est certain qu'on l'aura le jour j.
Jamais en avance par contre ( ça m'est arrivé rarement ).
J'ai reçu comme d'habitude ce mail de retard aussi, en général si vous suivez même le colis de votre jeu, son gps indique qu'il est même déjà dans votre Leclerc pour ceux qui vont le chercher sur place comme moi.
Je me fais jamais livrer donc pour ceux qui le reçoivent je ne peux rien confirmer.
A bientôt les gars
Ca confirme un peu mon hypothèse sur le fait que le retard est la pour « brider » les expéditions pour éviter que les gens le reçoivent en avance. En tout cas tu me rassures un peu. J’attends quand même demain pour savoir si je panique ou si je saute de joie. Très rares sont les jeux qui me hypes au point de le preco et cette semaine semble durer une éternité
Moi je me fait aucune inquiétude, ont l'aura le jour J pour le retrait magasin. Je pense que l'hypothèse du mail de retard pour ne pas l'avoir en avance et peut être possible. Comme dit plus haut, j'ai fait 2 preco chez Leclerc le mois dernier, sur les deux j'ai eu le mail, et au final j'ai eu les jeux dans les temps 😉
Comme je l'ai dit page précédente j'ai déjà eu le mail de retard et je l'ai eu une semaine après. Je dit pas ça pour vous alarmer. Juste que c'est pas parce que pour untel 2 fois ça s'est bien passé que c'est la règle.
Oui bien-sûr ça dépend au cas par cas il y a toujours des risques ! Mais je suis assez confiant pour le day one (personnellement) je m'inquiète pas trop. Après je peu mon trompé et au final le recevoir une semaine après, ce qui me ferait certe bien chié. 🤡
Dispo chez Micromania sans résa
Le 09 octobre 2024 à 17:52:25 :
Oui bien-sûr ça dépend au cas par cas il y a toujours des risques ! Mais je suis assez confiant pour le day one (personnellement) je m'inquiète pas trop. Après je peu mon trompé et au final le recevoir une semaine après, ce qui me ferait certe bien chié. 🤡
Je préfère m'attendre au pire ça m'évitera d'être déçu. Le top reste pour ceux qui sont garanti de le trouver sur place proche de chez eux. Ce qui n'est malheureusement pas mon cas donc je fais avec. Un retard me ferai chier mais c'est pas dramatique non plus. Ce qui m'intéresse avant tout c'est de l'avoir a bon prix.
Commande micro expedié aujourd'hui vivement vendredi. Par contre toujours pas de nouvelles de ma clé sur CDkey pour le pc snif
Dispo à micro en rayon c'est vrai ??
Perso a Valenciennes pour lui et dB sparking 0 code reçu