CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic des disponibilités]

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivantePage suivante
antharptheboi antharptheboi
MP
Niveau 4
23 octobre 2024 à 14:32:17

Je vois pas que je suis pas le seul dans ce cas là, j'avais pré-commandé chez leclerc le 08 septembre. Le jeu est indiqué comme envoyé, sur le suivi il est indiqué en retard. J'ai donc le jour de la sortie acheté le jeu physiquement directement. J'ai quand même appelé Leclerc pour annuler ma commande qui n'était pas envoyé. Ils m'ont dit de le refuser simplement quand il arrivera (super). Bien sûr la commande n'est toujours pas arrivé aujourd'hui (toujours indiqué en retard) donc je ne peux pas les appeler pour refuser le colis. Et bien sûr j'ai été débité donc j'attends toujours mon argent. j'ai envoyé 2 mails depuis et 0 réponse, c'est vraiment déplorable.

MrFrollo MrFrollo
MP
Niveau 6
25 octobre 2024 à 22:14:03

Vous avez des nouvelles? Moi toujours rien. C'est du pure foutage de gueule. Par contre les sous sont bien prélevés.... Lundi si toujours rien, j'appelle et ca va chier.

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
26 octobre 2024 à 09:02:37

Ça fait quand meme plus de 2 semaines que le jeu est sorti :)
Ils sont long à arriver les stocks :-) (enfin si ils arrivent un jour :) )

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
26 octobre 2024 à 20:06:42

Stock ou pas même ceux qui ont appelé pour annuler sont pas plus avancés. Pas de nouvelle de mon côté non plus alors que j'ai rappelé. Ça bouge pas, leur informatique bloqué dans le passé empêche tout changement.
En gros si le stock reviens j'imagine que ça va être expédié malgré nos demandes de remboursement. Faudra refuser le colis, avec le délai, etc. Bref on est pas prêt d'être remboursé. C'est une honte.

Azendal Azendal
MP
Niveau 31
27 octobre 2024 à 15:43:02

On me l'a jamais faites celle là, commandé le 8, prélevé le 9, livraison prévu le 11, puis plus rien à part "Pris en compte" :rire:

Je suis pas en galère de tune alors ça va, mais putain quelle bande de merde chez Leclerc

AllanSawyerr AllanSawyerr
MP
Niveau 9
27 octobre 2024 à 15:48:34

Le 27 octobre 2024 à 15:43:02 :
On me l'a jamais faites celle là, commandé le 8, prélevé le 9, livraison prévu le 11, puis plus rien à part "Pris en compte" :rire:

Je suis pas en galère de tune alors ça va, mais putain quelle bande de merde chez Leclerc

Au pire tu fais l'ulti de Lepic sur ton espace Leclerc le plus proche :hap: , oui c'est ouf surtout si vous avez fait la demande de remboursement déjà tu te pointes au guichet rayon JV ce que vous avez fait j'imagine si vous l'avez pris sur place puis tu lui dis d'annuler

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
27 octobre 2024 à 16:47:12

Le truc c'est que c'est pas lié. Le magasin peux pas intervenir vis à vis de la plate forme internet.

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
27 octobre 2024 à 17:05:13

Le 27 octobre 2024 à 16:47:12 :
Le truc c'est que c'est pas lié. Le magasin peux pas intervenir vis à vis de la plate forme internet.

J'ai aussi appris un autre truc sur leclerc site / magasin
Ya dead island 2 qui est ressortir en version goty a 47€ sur leur site avec retrait possible en 2H en magasin ( le mien est dedans je me dis chouette mais je commande pas j'y vais direct GRAVE ERREUR )(j'avais pourtant fait ça pour silent hill 2 )
Ya bien le jeu la bas mais a 70€ :)
Je leur explique la situation ils me disent les stock retrait en 2H =/= ceux du magasin :( je savais pas ça
Heuresement sa collegue super sympa me dit qu'elle va voir si ya pas moyen de s'aligner juste que j'attende 5 minutes
Au final c'etait bon :oui:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
27 octobre 2024 à 17:13:00

Ba encore heureux, si tu prends l'option de retrait et qu'elle est dispo logiquement ils sont obligés de suivre le prix du site car t'es passé par là. Mais oui c'est pas au point leur truc.

Je viens d'avoir le mail de remboursement. Ils me disent faute de stock on vous rembourse. Donc en gros ma demande de remboursement a même pas marché. Ça a bougé car le restock ne se fait pas. Bref, enfin je vois le bout de cette galère.

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
29 octobre 2024 à 00:10:10

ENFIN !!!
Commande annulée et remboursement en cours :fete:
J'avais meme pas fait de réclame :hap: :noel:

DiddyCaprio DiddyCaprio
MP
Niveau 36
29 octobre 2024 à 06:03:47

J'ai eu un mail également, commande enfin annulée :noel:

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
29 octobre 2024 à 09:09:39

bon bah déjà remboursé :ouch:
je pensais pas qu'ils seraient aussi rapide :rire:

antharptheboi antharptheboi
MP
Niveau 4
29 octobre 2024 à 16:57:08

La chance les gars, extrait du mail que je viens de recevoir

""Vous avez passé commande sur notre site E.Leclerc et nous vous en remercions.
Vous nous contactez concernant le suivi de livraison de votre commande XXXXXX.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis est disponible depuis le 11/10 dans votre point de retrait :

Leclerc
ACCUEIL DU MAGASIN E.LECLERC XXXX
X RUE XXX
XXXX

Toutefois, si vous ne souhaitez plus la conserver, nous vous invitons à refuser la livraison auprès du livreur ou du magasin, ou bien à réceptionner la commande et faire une demande de retour en ligne depuis votre espace client.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous souhaitons une agréable journée.""

Sur le suivi c'est toujours marqué en retard. Je pense que c'est la dernière fois que je commande chez eux.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 59.99€ PS5 69.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment