Le 15 mars 2024 à 10:32:20 :
Curieux de connaitre si des gens ont réussi à avoir le rang A ou S sur le morceau ultime qu'on reçoit en cadeau après avoir réussi la quête des partitions de piano. Pour platiner le jeu il faut faire le rang A pour ce dernier morceau? Si c'est le cas la platine de FF7 Rebirth risque d'être impossible pour 90% des joueurs voir plus.
non il y a pas besoin de le faire, et puis ce qui va refroidir le platine de beaucoup c'est le simulateur, bien plus hardcore que le mode difficile tout entié il me reste qu'un combat en faire et j'en ai chié
Pour le piano, accélérer le tempo, moi perso je met tempo a 3 barres, et c'est plus facile je trouve
Après avoir fini le jeu, quand on relance les chapitres, les scores des mini jeux (donc le piano) sont conservés ?
Le 16 mars 2024 à 20:13:20 Lotiss[Spike] a écrit :
Après avoir fini le jeu, quand on relance les chapitres, les scores des mini jeux (donc le piano) sont conservés ?
Oui, tout !
Ah super je me voyais refaire ce cauchemar, surtout les séances de musculation.
Et du coup en mode difficile y a de nouvelles récompenses sur les mini jeux ? Avec un palier supplémentaire peut-être ? Mais
j'ai laché l'affaire à partir de celle de la région de gongaga perso. Après ça devient n'importe quoi niveau difficulté, pas envie de perdre mon temps.
Le 16 mars 2024 à 20:16:43 Lotiss[Spike] a écrit :
Ah super je me voyais refaire ce cauchemar, surtout les séances de musculation.
Et du coup en mode difficile y a de nouvelles récompenses sur les mini jeux ? Avec un palier supplémentaire peut-être ? Mais
Dans le mode difficile, il est fortement conseillé de réactiver les quêtes annexes car beaucoup d'entre elles donnent des codex ! (il s'agit uniquement des quêtes "!" verts hein pas de panique, tout le reste tu n'auras pas à le refaire).
Entre autre, rebattre les monstres secrets donnent aussi des codex !
Uniquement en Difficile.
Donc si je comprends bien même si tu le voudrais tu peux pas remettre les mini jeux a zero
Tu peux que relancer les quêtes vertes c’est ça ?
Le 09 mars 2024 à 13:16:31 :
A partir de la 5 ème partition c'est fini pour moi.
J'ai eu A au 4 premier mais la 5 ème c'est mort.
Ou alors faudrait passer pas mal de temps dessus.
Les autres en 10, 15 minutes c'était bon mais là j'étais limite tout début B ( alors que je pensais avoir assuré lol ).
Bref pas de temps à perdre la dessus et la musculation.
Le reste j'ai tout fais à fond mais ça c'est mort ( ormis pour la quête de Johnny aussi ).
Ça demanderai trop de temps et j'en ai pas beaucoup car je dois faire yakuza, persona 3, plus 4 jeux commandé en mars à partir du 15 à la fin du mois.
Et en plus je reprends le travail lundi, fini mes vacances, vivement dans 6 semaines pour les prochaines vacances de Pâques ( oui suis fonctionnaire dans les collèges ).
Sinon ce jeu est vraiment excellent, j'ai rarement joué autant en deux semaines, 52 heures ( heureusement ma femme travaille, et j'avais donc que mon sport, quelques tâches et les bricoles à faire ).
Le 09 mars 2024 à 13:16:31 :
A partir de la 5 ème partition c'est fini pour moi.
J'ai eu A au 4 premier mais la 5 ème c'est mort.
Ou alors faudrait passer pas mal de temps dessus.
Les autres en 10, 15 minutes c'était bon mais là j'étais limite tout début B ( alors que je pensais avoir assuré lol ).
Bref pas de temps à perdre la dessus et la musculation.
Le reste j'ai tout fais à fond mais ça c'est mort ( ormis pour la quête de Johnny aussi ).
Ça demanderai trop de temps et j'en ai pas beaucoup car je dois faire yakuza, persona 3, plus 4 jeux commandé en mars à partir du 15 à la fin du mois.
Et en plus je reprends le travail lundi, fini mes vacances, vivement dans 6 semaines pour les prochaines vacances de Pâques ( oui suis fonctionnaire dans les collèges ).
Sinon ce jeu est vraiment excellent, j'ai rarement joué autant en deux semaines, 52 heures ( heureusement ma femme travaille, et j'avais donc que mon sport, quelques tâches et les bricoles à faire ).
Cool ta vie
Le 13 mars 2024 à 01:44:01 :
J’ai vraiment du mal.
Je comprend pas pourquoi ils n’ont pas fait un truc en ligne comme Theatrrythm avec les touches X [] 0 ^
Le problème c’est pas les notes, c’est qu’avec les joystick, une fois sur trois le jeu prend pas mon action en compte
Je comprend pas !
Si je pouvais le jouer sur mon synthé ce serait une autre affaire
SURTOUT bien pensé à mettre le logiciel et la manette à jour.
Si ça bug, il est fort possible que le problème vient de là.
Donc tous ceux laissent la connexion en OFF, pensez à vérifier si tout est ok avant de lancer le jeu.
Bon je suis arrivé au Cosmo canyon…
Après 3 try j’ai eu un A je pense m’en contenter sauf si y a une récompense secrète à obtenir que des S
J’ai découvert au passage qu’on pouvait changer le tempo en 2 ça passe mieux pour toutes je trouve.
Je suis entrain de m arracher les cheveux avec la partition du cosmos canyon
Cosmo Canyon j'ai eu besoin de. 3 fois.
La musique spécial j'ai réussi un A du premier coup
Le 16 mars 2024 à 21:22:27 Lotiss[Spike] a écrit :
Donc si je comprends bien même si tu le voudrais tu peux pas remettre les mini jeux a zero
Tu peux que relancer les quêtes vertes c’est ça ?
Tout à fait.
Le 15 mars 2024 à 10:35:51 :
Le 15 mars 2024 à 10:32:20 :
Curieux de connaitre si des gens ont réussi à avoir le rang A ou S sur le morceau ultime qu'on reçoit en cadeau après avoir réussi la quête des partitions de piano. Pour platiner le jeu il faut faire le rang A pour ce dernier morceau? Si c'est le cas la platine de FF7 Rebirth risque d'être impossible pour 90% des joueurs voir plus.non il y a pas besoin de le faire, et puis ce qui va refroidir le platine de beaucoup c'est le simulateur, bien plus hardcore que le mode difficile tout entié il me reste qu'un combat en faire et j'en ai chié
Je l'ai fait en rang S (j'ai même fait le morceau pour quelqu'un en partage de jeu avec la latence, j'étais à deux notes ratées, dommage pour le rang S )
Perso, moi et les joystick, on est pas ami. Ce truc m'empêche d'avoir le 100%. J'attendrai la version PC pour fumer ça vite fait bien fait au clavier.
Le Rang S de la partition de Corel en 3/4 essaies
Non mais les gars... Le rang S n'est pas obligatoire pour le trophée à Johnny ! Il suffit de faire les 6 partitions principales au rang A minimum.
Les deux partitions supplémentaires ne comptent pas pour le trophée ni pour le platine et heureusement.
Le 17 mars 2024 à 21:59:42 :
Non mais les gars... Le rang S n'est pas obligatoire pour le trophée à Johnny ! Il suffit de faire les 6 partitions principales au rang A minimum.Les deux partitions supplémentaires ne comptent pas pour le trophée ni pour le platine et heureusement.
Je sais bien mais j'adore le piano, dommage qu'il y ait pas plus de morceaux (mêmes optionnels)
La partition de Canyon Cosmos m'a volé pas loin d'une heure de vie je pense.
Pour ma part jouer sans le son a été d'une grande aide.