vivement l'ultimanania pour mettre encore plus d'huile sur le feu
Le 10 mars 2024 à 17:21:30 :
Et si Andi était un bien meilleur choix ? Je ne rigole pas, d'après ce qu'on voit dans le jeu, on ne peut que se le demander ! A voir ici :
https://youtu.be/JNamopxMNvk
T'as des scènes aussi t'as l'impression Dio veut se faire cloud
Le 10 mars 2024 à 17:19:39 :
Le 10 mars 2024 à 17:16:49 :
Bonjour.
Ce topic peut être clos ou renommé Tifa ou Tifa: le vrai choix de Cloud.
La scène n'est pas canon
Le 10 mars 2024 à 17:23:09 :
Et si Andi était un bien meilleur choix ? Je ne rigole pas, d'après ce qu'on voit dans le jeu, on ne peut que se le demander ! A voir ici :
https://youtu.be/JNamopxMNvkT'as des scènes aussi t'as l'impression Dio veut se faire cloud
Sauf qu'Andi le drague ouvertement aussi bien dans Remake que dans Rebirth.
Le 10 mars 2024 à 17:23:57 :
Le 10 mars 2024 à 17:19:39 :
Le 10 mars 2024 à 17:16:49 :
Bonjour.
Ce topic peut être clos ou renommé Tifa ou Tifa: le vrai choix de Cloud.
La scène n'est pas canon
Mais Oui bien sur
https://twitter.com/blackaerith/status/1763263152807186749
https://twitter.com/irajule13/status/1763103857138377134
La guerre est loin d'être finie
La scène chez cissney ou Tifa et cloud se font stop par les conneries de yuffie, c'est canon
Le 10 mars 2024 à 17:25:53 :
Le 10 mars 2024 à 17:23:09 :
https://youtu.be/JNamopxMNvkT'as des scènes aussi t'as l'impression Dio veut se faire cloud
Sauf qu'Andi le drague ouvertement aussi bien dans Remake que dans Rebirth.
Marrant que tu forces avec Andi car le doubleur japonais de ce personnage a mentionné la scène du Highwind à venir dans la partie 3, en disant qu'il se demande bien comment ils vont faire cette fois comme il ne s'agit plus de polygones et que les personnages parlent.
https://twitter.com/JidatInoo/status/1680571711303852032?t=FS9_yTREm-AhiJNlG3OiKQ&s=19
Le même personnage qui dit à Cloud dans le jeu "As-tu trouvé ce que tu cherches ?" et "Ne la lâche plus jamais."
Ce que Cloud cherchait à Wall Market "Tifa".
Le 10 mars 2024 à 17:31:39 :
La scène chez cissney ou Tifa et cloud se font stop par les conneries de yuffie, c'est canon
C'est Tifa qui essaie de l'embrasser alors que lui il ne bouge même pas. (il sourit même pas)
La scène de baiser de Tifa est canon.
Comme les 5 autres ;
Je vois souvent revenir l’argument : c’est optionnel.
Vous confondez optionnel et à variable.
Aller au Gold saucer et faire un tour de grande roue n’est pas optionnel, c’est nécessaire pour faire avancer l’histoire.
Les scènes ont cependant des variables dépendamment des quêtes effectuées et des dialogues.
La personne qui se présente est variable.
Cependant, tous les dialogues obtenus sont canons à l’histoire et ne doivent pas être reniés.
Par ailleurs le jeu offre la possibilité de choisir à la fin qui voir au rendez-vous et de voir toutes les scènes justement car toutes les scènes sont valables et ne se contredisent pas.
L’autre partie invariable c’est que Tifa est la seule à avoir un rendez-vous romantique pouvant déboucher sur un baiser.
C’est indéniable.
Je résume :
Le rendez vous n’est pas optionnel.
La personne qui vient est variable.
Tous les dialogues et faits sont canons à l’histoire.
Qui obtient la romance et le baiser est invariable.
T'as déjà vu cloud sourire toi ?
Le 10 mars 2024 à 17:33:50 :
La scène chez cissney ou Tifa et cloud se font stop par les conneries de yuffie, c'est canonC'est Tifa qui essaie de l'embrasser alors que lui il ne bouge même pas. (il sourit même pas)
Tu te rends pas compte que t'es ridicule à force ?
La scène chez cissney ou Tifa et cloud se font stop par les conneries de yuffie, c'est canonC'est Tifa qui essaie de l'embrasser alors que lui il ne bouge même pas. (il sourit même pas)
Le gars en pouvait plus d'extase, il avait l'impression de rêver.
+ Je peux pas voir tes tweets, le propriétaire limite qui peut voir ses messages. Curieusement.
Le 10 mars 2024 à 17:35:21 :
T'as déjà vu cloud sourire toi ?
Bah oui, regarde le chapitre 4 de FFVII remake, quand Jessie et Biggs se moquent de Weiss. Ou même au 1er chapitre quand Jesse lui dit qu'il a fait un truc vraiment cool.
Le 10 mars 2024 à 17:36:01 :
Le gars en pouvait plus d'extase, il avait l'impression de rêver.
+ Je peux pas voir tes tweets, le propriétaire limite qui peut voir ses messages. Curieusement.
AH
Le 10 mars 2024 à 17:35:04 :
Comme les 5 autres ;Je vois souvent revenir l’argument : c’est optionnel.
Aller au Gold saucer et faire un tour de grande roue n’est pas optionnel, c’est nécessaire pour faire avancer l’histoire.
Les scènes ont cependant des variables dépendamment des quêtes effectuées et des dialogues.
Cependant, tous les dialogues obtenus sont canons à l’histoire et ne doivent pas être reniés.Par ailleurs le jeu offre la possibilité de choisir à la fin qui voir au rendez-vous et de voir toutes les scènes justement car toutes les scènes sont valables et ne se contredisent pas.
L’autre partie invariable c’est que Tifa est la seule à avoir un rendez-vous romantique pouvant déboucher sur un baiser.
C’est indéniable.
Je résume :
Voilà ! Dans une feature obligatoire on peut avoir un bisous avec Tifa et avec personne d’autre.
Si ça c’est pas une preuve , je sais ps ce qu’il faut de plus.
Genre SE ils vont faire se galoche Tifa et Cloud et ensuite ils seraient pas ensemble ?
Soyez sérieux 2 minutes
Cependant, tous les dialogues obtenus sont canons à l’histoire et ne doivent pas être reniés.Par ailleurs le jeu offre la possibilité de choisir à la fin qui voir au rendez-vous et de voir toutes les scènes justement car toutes les scènes sont valables et ne se contredisent pas.
C’est indéniable.
Je résume :
Ce que tu dis est la vérité et l'unique vérité.
Les dates sont là pour dépeindre la relation qu'à Cloud avec ses différents compagnons.
Sans compter que si on est à égalité entre plusieurs persos en terme d'affinité, c'est Tifa qui vient.
Et Cloud est entreprenant seulement avec Tifa. Que ce soit lors de la scène Loveless ou dans la gondole où Tifa est la seule personne qu'il embrasse.
Un autre exemple pour appuyer mes propos:
https://twitter.com/clotiOTP/status/1766765898009129062?t=JLv7i-QaODGlKqjsEeR_zQ&s=19
Bref de toute façon FFVII n'est pas un jeu où on choisit son aventure avec plusieurs fins. Il s'agit d'un jeu vidéo RPG narratif avec une intrigue essentielle. Le contenu "facultatif" n’est pas dénué de pertinence et ne s’écarte pas non plus du récit dans lequel il est construit.
Ce contenu "facultatif" est destiné à élargir le concept d'histoire, de personnage et de relations du joueur dans les limites du récit. Il fournit des incitations et des récompenses au joueur en fonction des réponses qui débloquent la progression de ce contenu relationnel au sein du récit. Puisqu'il s'agit d'un JEU, fournir une variété de mécanismes permettant d'accéder au contenu et prendre en compte des facteurs tels que la rejouabilité est précieux pour nous joueurs.
Par exemple, dans ma première partie j'ai eu Tifa mais dans la seconde, je vais opter pour Nanaki ou Aerith.
Cependant, lorsque vous examinez les réponses et les résultats dans leur ensemble, le récit tiendra. Les relations fondamentales du protagoniste, sa caractérisation et ses intrigues avec chaque personnage ne s'écartent pas des contraintes du récit, mais s'approfondissent et fournissent davantage de contexte en fonction de l'effort et du temps que vous lui consacrerez.
Le 10 mars 2024 à 17:50:51 :
C’est indéniable.
Je résume :
Qui obtient la romance et le baiser est invariable.Voilà ! Dans une feature obligatoire on peut avoir un bisous avec Tifa et avec personne d’autre.
Si ça c’est pas une preuve , je sais ps ce qu’il faut de plus.
Genre SE ils vont faire se galoche Tifa et Cloud et ensuite ils seraient pas ensemble ?
Soyez sérieux 2 minutes
Sauf qu'avec Aerith, le contexte n'est pas le même, et cela à cause de la relation avec Zack. Cloud reste distant, pensant que tout rapprochement serait uniquement dû à cela, bien que cela ait pu être le cas au début, mais davantage à la fin
Cela reste optionnel, un choix du joueur, et il est probable que même dans la Partie 3, les développeurs ne forceront pas le joueur
Vous êtes insistants, rien que dans Advent Children, il n'est même pas décrit comme étant en couple, alors qu'il pourrait finir avec Tifa
Oui, il est probable qu'il ne finisse pas sa vie avec un être disparu
Aerith aime Cloud, et cela s'accentue carrément à la fin
On souligne même qu'elle commence à se détacher de Zack. Cloud n'a plus qu'à se libérer et être lui-même. Mais cette ambiguïté entre les deux est bien réelle, bien plus nuancée et subtile d'ailleurs qu'avec Tifa, où il passe son temps à lui reprocher des choses, failli la tuer, pour finalement lui accorder deux minutes dans une romance qui ne concorde pas bien avec les événements passés
C’est indéniable.
Je résume :
Je comprends ce que tu dis, mais si on suit ce raisonnement alors comment le baiser de Tifa peut il être canon?
Je m'explique: il y a 2 variantes dans la scène avec Tifa, pareil pour Aerith. Si Tifa n'a pas son taux d'affection au maximum, CLoud ne l'embrasse pas. Pour Aerith, si Cloud n'a pas son taux au maximum, Cloud ne prendra pas sa main (lui montrant qu'il est réceptif a son amour).
Oui le rdv est canon, mais du point de vue du scenario, quel rdv a eu lieu? quel version du rdv a eu lieu? Parce que du point de vue du joueur, la version canon est celle qu'il a choisi.
Les clerith ont Cloud qui accepte les sentiments d'Aerith (malgré le souvenir de Zack), et les clotis ont CLoud qui embrasse Tifa. Dans les 2 cas, il y a une romance (même si les clotis ont un avantage) qui est clairement établie.
Tifa bien sûr.
C’est la seule à qui Cloud tend la main, la seule qu’il regarde avec les yeux de l’amour, la seule qu’il embrasse de lui même.
La seule qui le respecte, qui essaye pas de le forcer et qui le laisse venir à elle.
Elle est parfaite et ils sont parfaits ensembles.
Pas comme Jessie qui essaye de lui faire boire une love potion, Aerith qui veut faire de lui le nouveau Zack et qui force avec ses dates ou Yuffie qui lui dit que son premier amour c’était Zack et qu’elle veut s’entraîner sur lui.
Les autres filles sont toutes de méchantes cruches avec Cloud
Le 10 mars 2024 à 18:17:54 :
Mais , il va être up jusqu'en année 2050 ce topic ou quoi ?
D'ici la, on sera peut être rendu aux alentours de Final Fantasy 25.
Perso j'ai eu Barret en découvrant le jeu au début qui parlait de Biggs, Wedge et Jessie.
Par la suite en faisant des recherches sur internet, j'ai vite compris pourquoi c'est lui que j'ai eu à la place d'Aerith et Tifa ; les quêtes secondaires pas faite.
J'avais tellement la flemme de faire ces quêtes secondaire en 1ere run tellement je voulais savoir la suite de l'histoire version remake que ça a influencé cette extrait du rdv.
Quête que j'ai pris le temps de finir une fois le jeu fini grâce à la sélection des chapitres.
Bah au moins.. c'était un dernier hommage au trio décédée.Les autres filles sont toutes de méchantes cruches avec Cloud
Dans l'original, Yuffie donne une bonne tarte à Cloud pendant le rendez-vous.
Yuffie a une petite excuse, elle a 16 ans mais les deux autres sont des adultes