CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tifa ou Aerith : le vrai choix de Cloud (et le vôtre)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 196»
Page suivanteFin
AdminYoutube AdminYoutube
MP
Niveau 37
09 mars 2024 à 23:17:36

Tu as fini Rebirth DFTlink? :(

AdminYoutube AdminYoutube
MP
Niveau 37
09 mars 2024 à 23:18:26

Le 09 mars 2024 à 19:49:33 :

Le 09 mars 2024 à 15:27:45 :

Le 09 mars 2024 à 15:13:03 :
Tifa continue de maltraiter Cloud dans Rebirht. "Regarde ma cicatrice. T'étais où quand je me suis fait planter? C'est quelqu'un d'autre qui m'a sauvé. Tu parles d'un héro!"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561124326-dany-7.png

C'est plus Cloud qui l'a maltraite au final.
De toute faon pour moi Zack > Cloud, Squall > Cloud.

Cloud est l'un des pire perso de FF, avec Tidus de FFX, vide au possible. OK le scénario l'explique en parti, mais quand même !

Bon après j'avoue que Cloud dans le jeu est énervant et qu'il vaut encore moins Zack que le Cloud original.

Ce qui ne m'as pas plut chez lui c'est quand il a craché sur Zack devant Aerith. "Il t'a laissé tombé dans le froid? Quel ordure! à mon avis tu devrais tu devrais l'oublier"

Et malgré le fait qu'il ait un date avec Tifa, si tu croise Aerith dans ton chemin, cette dernière va dire "Qui pourrait bien trainer avec moi" Cloud devient alors jaloux et il lui retorque "C'EST PAS LE MOMENT!!". Mais mec t'as déjà une meuf. T'en veux deux? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561124326-dany-7.png

Tout ce que je retiens c'est que, même pendant le date de Tifa, Cloud pense à autre :ok:

GB-11 GB-11
MP
Niveau 30
09 mars 2024 à 23:18:41

Le 09 mars 2024 à 23:17:36 :

Il a même pas fini l'original. :noel:

Chaos-Emeral Chaos-Emeral
MP
Niveau 39
09 mars 2024 à 23:21:33

Le 09 mars 2024 à 23:15:38 :

Le 09 mars 2024 à 23:08:54 :
Les clerith qui sont obligés de parler d’une scène du remake (nulle en plus) :rire: si ça ça prouve pas que y’a juste R pour les clerith dans le rebirth, je sais pas.

Ps dans le 3 ce sera carrément le néant
elle a rejoint Zack dans la rivière de la vie

:d) Le remake, rebirth et la partie 3 sont l'ensemble d'une nouvelle histoire. Il faut tenir des 3. Déjà qu'il y a des incohérences entre le remake et rebirth sur certains points.
Aerith est peut être morte mais elle reste liée a Cloud. La fin de rebirth est clair là dessus pourtant. Leur lien va au delà de la mort. Nomura a dit, dans Advent Children, que so Cloud peut voir l'esprit d'Aerith, ce n'est pas parce qu'il sent sa présence mais parce ce que son subconscient vit en lui.

Mec , tout tes screens de « pseudo preuves » parlent de deuil .
Je te rappelle qu’ils disent pareil pour Zack !
En plus tu rêves d’un date avec un fantôme ! Tu dégoûtes genre.
Va voir un psy sérieux .
Comment on peut préférer un date avec le fantôme d’une morte alors qu’en face tu as Tifa que Cloud aime et c’est canon

dftlink dftlink
MP
Niveau 44
09 mars 2024 à 23:24:36

:d) Pas encore, mais j'ai vue la scène de fin. Je vais probablement finir ça le week end prochain. Je suis assez chargé en ce moment.

Tout ce que je retiens c'est que, même pendant le date de Tifa, Cloud pense à autre :ok:

:d) Oui ça les clotis oublient de préciser ce détail. Cloud se demande si Aerith aime toujours Zack.Quand il est dans son date avec Aerith, cette pensée le hante et le pousse a prendre ses distances jusqu'à ce que Aerith lui confirme que c'est lui qu'elle veut et pas Zack. Avec Tifa, ça fait genre "Aerith pense toujours a Zack donc autant se concentrer sur Tifa". Si moi j'étais un clotis, je le prendrais mal :(

MP
Niveau 39
09 mars 2024 à 23:26:46

Le 09 mars 2024 à 23:24:36 :

:d) Pas encore, mais j'ai vue la scène de fin. Je vais probablement finir ça le week end prochain. Je suis assez chargé en ce moment.

:d) Oui ça les clotis oublient de préciser ce détail. Cloud se demande si Aerith aime toujours Zack.Quand il est dans son date avec Aerith, cette pensée le hante et le pousse a prendre ses distances jusqu'à ce que Aerith lui confirme que c'est lui qu'elle veut et pas Zack. Avec Tifa, ça fait genre "Aerith pense toujours a Zack donc autant se concentrer sur Tifa". Si moi j'étais un clotis, je le prendrais mal :(

Mais arrêtez d’inventer une vie à Cloud
Ça va vous mener nul part de dire de la m*** comme ça .
Genre Cloud il aime Tifa depuis toujours , là il fait TOUT le moove pour la pecho et vous vous dites qu’il pense à Aerith ?
Ça ferait de Cloud le dernier des *** vous faites vraiment pitié sérieux
Revend le jeu ! Tu mérites même pas de jouer.
En fait tu mérites même pas le temps que je perd à répondre à un mec comme toi

Message édité le 09 mars 2024 à 23:27:26 par Chaos-Emeral
labderitain labderitain
MP
Niveau 30
09 mars 2024 à 23:28:18

Ouais, GB, je sais que je n'obtiendrai rien en face. Comme le prouve mon VDD d'ailleurs.

Le 09 mars 2024 à 22:52:19 :

Le 09 mars 2024 à 19:11:44

:d) Cloud et Aerith: amour reciproque mais:

ça dépend quel type d'amour. Amour spirituel, non sexualisé, oui. Pour le reste, pas vraiment, et encore moins dans le Rebirth. Friendzoné, la p'tite marchande, on t'dit. C'est d'ailleurs très révélateur que Aerith ne se situe plus que... dans son esprit à la fin du jeu. Esprit... spirituel... Capice?

Comme l'avait bien expliqué Faremis (l'auteur originel de topic) dans sa vidéo, Cloud ne prend vraiment conscience de ses sentiments envers Aerith qu'après sa mort. D'où la raison pour laquelle il culpabilise a ce point pour elle.

Il n'y a absolument RIEN qui appuie ces dires, RIEN. Vous reconstruisez le drame passionnant de FF7 pour en faire une merde sans nom alors qu'aucune trace dans le jeu original ne vous permet de le faire. Ce n'est même pas de l'interprétation mais de la surinterprétation, ce qui est banni de toute analyse.

Dans la 1ere version du film AC, Cloud dit clairement qu'il veut plus que tout qu'elle lui pardonne.
https://www.noelshack.com/2024-10-6-1710020078-1590771957-1eb2344e-b690-4486-aac1-84cfb667a34d.jpeg
Je rappelle qu'il considère la mort d'Aerith comme son péché.

Et alors? Rien qui ne contredise ce que je disais dans mon long post plus haut que tu ignoreras comme la dernière fois. Bien sûr qu'elle lui est très chère.

Les ultimanias de Advent children décrivent Aerith comme un être cher pour lui.
https://www.noelshack.com/2024-10-6-1710019353-20240308-224826-1.jpg
Et avant qu'on ne me dise que Zack aussi est cher a Cloud (ce qui n'est pas faux), je vous prierais de bien faire attention a la distinction qui est faite entre Zack (qui est décrit comme l'ami qui a offert sa vie pour lui) et Aerith (qui est décrit comme l'être cher).
Même dans la novel, Tifa est consciente que Cloud continue de souffrir pour la mort d'Aerith, et cela depuis 2 ans. Le mec stagne a cause d'Aerith depuis 2 ans, et ca enerve Tifa.
https://www.noelshack.com/2024-10-6-1710020345-1590748628-117930c1-b150-4a62-a9f8-2cf7a77ebdd6.jpeg

Faux. Même en étant pas un grand lecteur de Nojima, je sais que la trajectoire qu'il donne est beaucoup plus nuancée et progressive. Mais bon, la nuance et vous, ça fait vingt.

Je rappelle qu'il considère (le garçon qu'il élève avec Tifa) comme l'enfant que lui a envoyé Aerith.

Et? Mais quelle surinterprétation vas-tu encore produire?

QUand a Aerith, OWTAS est clair sur le fait qu'elle aime Cloud.

Oui, comme une sorte de Jésus, elle est à la fois céleste et de chair et de sang. Et sa dimension terrestre est vouée à périr en aimant. C'est triste, mais c'est ce qui en fait la force.

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1710020785-118475765-2746028388965873-3246510645368928781-n.jpg
Même dans Rebirth, si elle a le date au gold saucer, elle dit clairement qu'elle veut être avec lui. Et dans le monde parallèle, elle montre a quel point elle voudrait être avec lui (alors qu'elle sait qu'elle va bientôt mourir).

CA FAIT BEAUCOUP POUR UNE SIMPLE AMITIÉ non? Et encore je pourrais creuser plus loin, et apporter d'autres elements. Heureusement que j'ai pas supprimé mes archives. :noel:

Tu plaques la réciprocité sur ce qui concerne avant tout le point de vue d'Aerith. Ce n'est pas ce qu'on appelle réciprocité, ça. Du côté de Cloud, on a du deuil et de la peine (là où de l'aveu même de Nomura, Cloud devait être heureux "avec Tifa" (dixit Nojima)); le reste est de la surinterprétation - ou du caca. Faire une suite, c'était faire régresser Cloud; ce qu'ils ont fait pour le fric, de leur aveu même. Et retour à la case départ avec un Cloud purifié une nouvelle fois (symbole de l'eau bénite à la fin d'AC) et qui a, encore une fois, Tifa en ligne de mire et en plan italien, champ contrechamp (ou pour Cloud, raccord regard). CQFD. Propre, simple et effficace.

Préférer Tifa est une chose que je peux comprendre. C'est normal. Mais nier le triangle amoureux, c'est absurde.

Ce n'est pas une affaire de préférence mais de logique dramatique (voir plus haut).

Et qu'on ne me parle du baiser optionnel avec Tifa.

Il n'y a que toi qui en parles là. Et je comprends que tu en fasses des cauchemars en ce moment. Pour la partie 3, je te recommanderai un bon psy pour qu'il te donne des antidépresseurs.

Je suis sûr et certain que si dans la partie, Cloud a l'option passer la nuit a rêver du fantôme d'Aerith (comme dans le remake), tous les clotis vont crier que c'est optionnel. C'était déjà le cas dans le remake.

Bon, là, on est dans du delirium tremens.

Jake_thedog Jake_thedog
MP
Niveau 45
09 mars 2024 à 23:29:05

Le 09 mars 2024 à 23:26:46 :

Le 09 mars 2024 à 23:24:36 :

Mais arrêtez d’inventer une vie à Cloud
Ça va vous mener nul part de dire de la m*** comme ça .
Genre Cloud il aime Tifa depuis toujours , là il fait TOUT le moove pour la pecho et vous vous dites qu’il pense à Aerith ?
Ça ferait de Cloud le dernier des *** vous faites vraiment pitié sérieux
Revend le jeu ! Tu mérites même pas de jouer.
En fait tu mérites même pas le temps que je perd à répondre à un mec comme toi

choix optionnel , si le joueur a le choix c'est qu'il y a une raison
et ne pas la pécho au gold saucer en est une

dftlink dftlink
MP
Niveau 44
09 mars 2024 à 23:30:14

Le 09 mars 2024 à 23:21:33 :

Le 09 mars 2024 à 23:15:38 :

Le 09 mars 2024 à 23:08:54 :
Les clerith qui sont obligés de parler d’une scène du remake (nulle en plus) :rire: si ça ça prouve pas que y’a juste R pour les clerith dans le rebirth, je sais pas.

Ps dans le 3 ce sera carrément le néant
elle a rejoint Zack dans la rivière de la vie

:d) Le remake, rebirth et la partie 3 sont l'ensemble d'une nouvelle histoire. Il faut tenir des 3. Déjà qu'il y a des incohérences entre le remake et rebirth sur certains points.
Aerith est peut être morte mais elle reste liée a Cloud. La fin de rebirth est clair là dessus pourtant. Leur lien va au delà de la mort. Nomura a dit, dans Advent Children, que so Cloud peut voir l'esprit d'Aerith, ce n'est pas parce qu'il sent sa présence mais parce ce que son subconscient vit en lui.

Mec , tout tes screens de « pseudo preuves » parlent de deuil .
Je te rappelle qu’ils disent pareil pour Zack !
En plus tu rêves d’un date avec un fantôme ! Tu dégoûtes genre.
Va voir un psy sérieux .
Comment on peut préférer un date avec le fantôme d’une morte alors qu’en face tu as Tifa que Cloud aime et c’est canon

:d) Vas dire ça a Nomura. :noel:
Est ce que t'as lu One Way To A Smile? C'est clairement dit là dedans que Cloud traine souvent dans l'eglise d'Aerith (c'est même là-bas qu'il a trouvé Denzel). Il préfère aller se cacher dans l'église où il a rencontré Aerith que se concentrer sur Tifa. Il préfère ressasser la mort d'Aerith pendant 2 ans, plutôt que de se concentrer sur Tifa. Serieux, en 2 ans, il aurait pu mettre Tifa dans son lit un nombre incalculable de fois, mais non il préfère pleurer une femme morte. :mort:
Et après vous dites qu'il n'aimait pas Aerith. Moi j'ai mal pour Tifa.

kiaik kiaik
MP
Niveau 36
09 mars 2024 à 23:34:01

Vous oubliez que ce n'est qu'un jeu. Il y a plein de choix possibles pour satisfaire les joueurs donc inutile de chercher une seule et unique réponse.
Si vous voulez un jeu avec une seule histoire possible, alors jouez à Legend of Heroes. Le scénario est solide et emmène le joueur exactement où l'auteur veut. Final Fantasy VII Rebirth n'a pas été pensé ainsi.

MP
Niveau 39
09 mars 2024 à 23:36:02

Les clerith vous raclez les fonds des fonds des bafonds
Votre ship pue tellement que vous vous sentez obligé de faire de Cloud la pire des m***
Vous romantisez le deuil :malade:

Zack fâché contre Cloud ?
Arrêtez le copium Twitter ça vous monte au cerveau
Quand Zack rejoint Cloud il le félicite d’avoir bcp progressé à quel moment il a les nerfs ?!

Marlene ? Elle sait pas faire la diff entre tendresse et amour , elle a 5 ans je rappelle

dftlink dftlink
MP
Niveau 44
09 mars 2024 à 23:40:40

Faux. Même en étant pas un grand lecteur de Nojima, je sais que la trajectoire qu'il donne est beaucoup plus nuancée et progressive. Mais bon, la nuance et vous, ça fait vingt.

:d) Lis le texte ce qui est marqué sur l'image :-)

:d) Il le dit lui même. Je vais aller chercher le passage où il le dit lui même dans OWTAS. De plus, c'est aussi marqué dans l'image que j'ai collé. Toi non plus tu ne me lis pas entièrement a ce que je vois

Tu plaques la réciprocité sur ce qui concerne avant tout le point de vue d'Aerith. Ce n'est pas ce qu'on appelle réciprocité, ça. Du côté de Cloud, on a du deuil et de la peine (là où de l'aveu même de Nomura, Cloud devait être heureux "avec Tifa" (dixit Nojima)); le reste est de la surinterprétation - ou du caca. Faire une suite, c'était faire régresser Cloud; ce qu'ils ont fait pour le fric, de leur aveu même. Et retour à la case départ avec un Cloud purifié une nouvelle fois (symbole de l'eau bénite à la fin d'AC) et qui a, encore une fois, Tifa en ligne de mire et en plan italien, champ contrechamp (ou pour Cloud, raccord regard). CQFD. Propre, simple et effficace.

:d) Mon gars, personne n'a demandé de film ou de novel. Mais contrairement au baiser de Tifa, ces 2 oeuvres sont canons et il faut faire avec.

Il n'y a que toi qui en parles là. Et je comprends que tu en fasses des cauchemars en ce moment. Pour la partie 3, je te recommanderai un bon psy pour qu'il te donne des antidépresseurs.

:d) Quoi. :ouch2: c'est la meilleure ça.

Jake_thedog Jake_thedog
MP
Niveau 45
09 mars 2024 à 23:42:32

Le 09 mars 2024 à 23:36:02 :
Votre ship pue tellement que vous vous sentez obligé de faire de Cloud la pire des m***

Quand Zack rejoint Cloud il le félicite d’avoir bcp progressé à quel moment il a les nerfs ?!

Marlene ? Elle sait pas faire la diff entre tendresse et amour , elle a 5 ans je rappelle

Il le dit très clairement en le renvoyant pourtant :hap:

Marlène est loin d'être stupide, elle savait déjà pour la mort de Aerith et certains évènements, ça va vous secouer de reconnaître que Aerith a fini par tomber amoureuse de Cloud :hap:

Les devs font carrément passer le message avec cette scène façon

Jake_thedog Jake_thedog
MP
Niveau 45
09 mars 2024 à 23:43:35

Le 09 mars 2024 à 23:34:01 :
Vous oubliez que ce n'est qu'un jeu. Il y a plein de choix possibles pour satisfaire les joueurs donc inutile de chercher une seule et unique réponse.
Si vous voulez un jeu avec une seule histoire possible, alors jouez à Legend of Heroes. Le scénario est solide et emmène le joueur exactement où l'auteur veut. Final Fantasy VII Rebirth n'a pas été pensé ainsi.

Oui ils arrivent pas à comprendre , qu'on a opportunité de choisir

MP
Niveau 39
09 mars 2024 à 23:47:13

Le 09 mars 2024 à 23:42:32 :

Marlène est loin d'être stupide, elle savait déjà pour la mort de Aerith et certains évènements, ça va vous secouer de reconnaître que Aerith a fini par tomber amoureuse de Cloud :hap:

C’est faux
En VO Zack taunt juste Cloud car il a bien « grandit / progresser »
En tant que senpai.
0 jalousie
Et Marlene ne dit pas que Aerith aime Cloud , elle dit qu’elle l’adore

Alors stop insister avec tes fakes trad

Ouai tu peux choisir Red 13 et Cloud lui tient la patte et dit que ses coussinets sont doux
Waaaaaa Cloud est amoureux de Red 13

LOL juste LOL

Tu choisis rien mon gars, Cloud aime Tifa.
C’est pour ça que c’est la seule qui obtient le baiser

Message édité le 09 mars 2024 à 23:49:29 par Chaos-Emeral
dftlink dftlink
MP
Niveau 44
09 mars 2024 à 23:53:00

Le 09 mars 2024 à 23:47:13 :

Le 09 mars 2024 à 23:42:32 :

C’est faux
En VO Zack taunt juste Cloud car il a bien « grandit / progresser »
En tant que senpai.
0 jalousie
Et Marlene ne dit pas que Aerith aime Cloud , elle dit qu’elle l’adore

Alors stop insister avec tes fakes trad

:d) Attends rappelles toi que c'est pas nous qui faisons les traductions.
Et aussi rappelles toi que ces traductions sont approuvées par Square Enix.
Et enfin le japon et l'occident, c'est pas loin d'être la même culture.
Ce qui est important c'est que les traductions suivent la même idée. Tout le monde ne parle pas japonais. Il y a des termes et des expressions qui n'ont de sens qu'en japonais et pour ceux qui comprennent la culture japonaise.

GB-11 GB-11
MP
Niveau 30
09 mars 2024 à 23:54:01

Le 09 mars 2024 à 23:43:35 :

A quel moment tu choisis à partir du moment où Aerith meurt, que Tifa vit ? À quel moment tu choisis quand l'une est friendzone, et l'une à le droit à un baiser pendant que Aerith est encore en vie?

Je vous ai envoyé des screens les pages précédentes avec Nomura qui expliquait la mécanique de date qui était là pour laisser l'opportunité au joueur de passer du temps avec le personnage qu'il appréciait le plus car d'un point de vue scénaristique, "on est coincé avec Tifa". Ce sont ces propres mots de 1997.
Et des gens pensent que c'est un dating simulator le jeu.

À la fin du jeu, quand Cloud se retrouve seul avec Tifa, est-ce qu'on peut aller passer du temps avec Barret et Marlène ou se rendre dans l'église d'Aerith ? Non le choix c'est Tifa et seulement Tifa. Et c'est ce qui va se passer dans la partie 3.

La romance est en quelque sorte au cœur de l'histoire de FFVII. Mais pas à cause du triangle amoureux. C'est central parce qu'une grande partie des difficultés de Cloud en tant qu'enfant, ainsi que son dynamisme et ses motivations en tant qu'adolescent sont tous liés à ses sentiments pour Tifa. Il a été littéralement façonné par son désir d'être spécial pour elle, de s'améliorer pour elle, d'être vu par elle. Et puis il a été métaphoriquement déchiré en lambeaux parce qu'il n'était pas « assez bien » pour rejoindre le SOLDAT, puis littéralement déchiré en lambeaux par Hojo. Et quand il fut libre et qu'il resta dans un état instable, c'est Tifa qui l'aida à se remettre sur pied. Et qui il est à la base? C'est un gars doux qui aime vraiment, vraiment la fille d'à côté et veut être avec elle. Qui veut des amis qui l’acceptent tel qu’il est. Avoir des gens qu'il peut chérir. Et Tifa, bien que compatissante et attentionnée et qui aurait absolument sacrifié beaucoup pour sauver un ami, a la force et le pouvoir d'aider Cloud PARCE qu'elle l'aime aussi. Parce qu'elle voit l'homme qu'il est dans la tourmente et est capable de le ramener. L'intrigue n'est pas une romance. Mais les motivations et les parcours des personnages le sont. Et ils sont liés par l'amour de Cloud et Tifa l'un pour l'autre.
Les sentiments d'Aerith, même si admettons qu'il soient romantiques et allons plus loin dans votre connerie en admettant que Cloud aussi en retour, ces sentiments sont insignifiants pour l'histoire réelle ou les voyages des personnages de Cloud ou d'Aerith.
Cloud est exactement la même personne, qu'il aime Aerith ou non. Il ne serait pas la même personne sans son amour pour Tifa.
Aerith est exactement la même personne, qu'elle aime Cloud ou non. Elle fera les mêmes choix quoi qu'il en soit et elle change de manière significative à cause de sa rencontre avec Cloud. Tifa ne changerait probablement pas beaucoup sans son amour pour Cloud, mais elle a acquis le désir de se dépasser après son départ et il a continué à lui donner confiance tout au long du jeu et elle ne serait probablement pas la combattante qu'elle était sans cela.

Quand vous dites que le choix est libre d'interprétation, vous chiez sur les préceptes qui constituent le personnage de Cloud et la raison même pour laquelle son épopée à commencer.

labderitain labderitain
MP
Niveau 30
09 mars 2024 à 23:54:41

Le 09 mars 2024 à 23:40:40 :

:d) Lis le texte ce qui est marqué sur l'image :-)

Lu, il n'y a rien de nouveau. C'est un résumé d'OTWTAS. Montre-moi ces deux ans sous la plume de Nojima lui-même, par un extrait.

:d) Il le dit lui même. Je vais aller chercher le passage où il le dit lui même dans OWTAS. De plus, c'est aussi marqué dans l'image que j'ai collé. Toi non plus tu ne me lis pas entièrement a ce que je vois

Tu ne comprends pas mes phrases. Je te dis que le fait qu'Aerith lui ait amené Denzel ne me contredit en rien. Tu ne fais que viser à côté de la cible.

:d) Mon gars, personne n'a demandé de film ou de novel. Mais contrairement au baiser de Tifa, ces 2 oeuvres sont canons et il faut faire avec.

Est-ce que je les nie, "mon gars"? Nop. Encore une fois, du vent. Même si elles sont une régression, elle ne contredisent pas mon propos.

:d) Quoi. :ouch2: c'est la meilleure ça.

Au fait, j'attends ton pavé en réponse à mes axes dramaturgiques, pour élever un peu le débat. Pour me montrer à moi ainsi qu'aux autres que le Clerith jusqu'au-boutiste représente une valeur ajoutée sur le plan dramaturgique, narratif et, pourquoi pas, philosophique, dans FF7 et, encore plus le Rebirth.
Je fais l'effort de te répondre phrase après phrase, et tu laisses de côté le principal de mon côté.

Scoubidouman Scoubidouman
MP
Niveau 9
09 mars 2024 à 23:55:20

Tu pues le seum
https://www.noelshack.com/2024-10-6-1710024870-img-6715.png

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1710024877-img-6712.jpeg https://www.noelshack.com/2024-10-6-1710024883-img-6713.jpeg https://www.noelshack.com/2024-10-6-1710024911-img-6714.jpeg

Message édité le 09 mars 2024 à 23:55:48 par Scoubidouman
Jake_thedog Jake_thedog
MP
Niveau 45
09 mars 2024 à 23:59:02

Le 09 mars 2024 à 23:55:20 :

Tu pues le seum
https://www.noelshack.com/2024-10-6-1710024870-img-6715.png

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1710024877-img-6712.jpeg https://www.noelshack.com/2024-10-6-1710024883-img-6713.jpeg https://www.noelshack.com/2024-10-6-1710024911-img-6714.jpeg

Ne remet pas le couvert https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603270985-pleure2.png

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 196»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 64.99€ PS5 67.99€ PS5 191.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment