Le 27 mars 2024 à 18:58:20 :
Pas de soucis l'ami, on s'attendait juste pas à ça en ouvrant le topic
Merci kheyou
Désolé de vous faire honte parfois
Le 27 mars 2024 à 19:03:21 :
Le 27 mars 2024 à 18:58:20 :
Pas de soucis l'ami, on s'attendait juste pas à ça en ouvrant le topicMerci kheyou
Désolé de vous faire honte parfois
Profites de ta vie et prends tout ce qui vient de bon tant que t'es en bonne santé
Ah bordel j'avais pas remarqué que les combats d'Esper pour la quête de Gilgamesh te demandaient d'être level 70
Pas étonnant que j'y arrivais pas avec mon level 50
Spoil
J'suis entrain de me faire Remake en difficile et les trophés, j'ai pas galèré une seule fois ( même sans matéria monté et tout, j'ai pas fais le simulateur et d'autre farm ) mais la je suis sur le premier boss du chapitre 11 comme il est chiant omg
C'est bon je viens de l'avoir, j'essayé trop d elle bouriner en phase physique alors que le lieu c'est de taper un peu et d'attendre la phase magique pour lui balancer des extra feu
Le 12 mars 2024 à 09:37:10 :
En fait Dadou ça donne quoi Ever Crisis ? J'y ai pas encore touché mais je sais que t'y joues pas mal toi
Moi j'aime bien, le gameplay est bon. Après ça reste un gatcha tu y joue 20 min par jour. La story tu as besoin de First Soldier pour comprendre les nouveaux en jeu de Rebirth donc c'est nécessaire.
Je repost ce que j'ai mis sur le fofo remake:
Enfin fini Rebirth
Que d'émotions ! Et en même temps impatient d'avoir le dernier volet.
Quand tout ça sera fini ça va laisser un sacré vide n'empêche
FF7 vraiment mon jeu préféré all time, je pense que Rebirth m'a encore plus touché que le jeu de base avec l'action, les graphiques, l'ambiance sonore qui renforce énormément l'impact du jeu original !
On va le poncer jusqu'au bout en New game+ maintenant
Ça fait un peu plus d'une semaine que je l'ai fini, ça commence à passer mais que c'est difficile de passer sur autre chose tant c'était parfait
Je planifie déjà mon deuxième run
Le 30 mars 2024 à 11:53:32 :
Enfin fini Rebirth
FF7 vraiment mon jeu préféré all time, je pense que Rebirth m'a encore plus touché que le jeu de base avec l'action, les graphiques, l'ambiance sonore qui renforce énormément l'impact du jeu original !
GG !
J'suis à 126h et j'arrive au chapitre 12.
J'pensais avoir peut-être le temps de finir avant mardi vu que j'aurais énormément de taff après mais avec tous les nouveaux modes sur les mini-jeux + quêtes annexes à faire avant de continuer, j'pense que ça sera compliqué de finir ma run sur les prochains jours étant donné que je fais tout à 100%
Le 30 mars 2024 à 13:11:50 :
Enfin fini Rebirth
On va le poncer jusqu'au bout en New game+ maintenantGG !
J'pensais avoir peut-être le temps de finir avant mardi vu que j'aurais énormément de taff après mais avec tous les nouveaux modes sur les mini-jeux + quêtes annexes à faire avant de continuer, j'pense que ça sera compliqué de finir ma run sur les prochains jours étant donné que je fais tout à 100%
Bonne chance pour la fin
En 1ere run en faisant toutes les quêtes annexes sauf la dernière quête de protorelique j'ai fiini à 135h de jeu (me manquait aussi les S du piano faut pas déconner )
Là je vais partir sur le hard mode et je vais essayer de faire le 100% du coup je pense facile faire les 200h de jeu d'ici là
Le 30 mars 2024 à 14:21:11 :
Le 30 mars 2024 à 13:11:50 :
Enfin fini Rebirth
On va le poncer jusqu'au bout en New game+ maintenantGG !
J'pensais avoir peut-être le temps de finir avant mardi vu que j'aurais énormément de taff après mais avec tous les nouveaux modes sur les mini-jeux + quêtes annexes à faire avant de continuer, j'pense que ça sera compliqué de finir ma run sur les prochains jours étant donné que je fais tout à 100%Bonne chance pour la fin
En 1ere run en faisant toutes les quêtes annexes sauf la dernière quête de protorelique j'ai fiini à 135h de jeu (me manquait aussi les S du piano faut pas déconner )
Là je vais partir sur le hard mode et je vais essayer de faire le 100% du coup je pense facile faire les 200h de jeu d'ici là
Tu mettra moin que 200h je pense, le mode difficile si tu vas en ligne droite en passant les cinématique tu en as pour 15-20h grand max
Le plus long à faire c'est le 100% et simulateur selon ton skill!
GG Dadou
Moi perso je suis au dernier chapitre du coup (ou du moins ce qui s'en apparente) avec environ 120 heures de jeu. J'ai pas fait le mode mission du fort condor et de l'autre jeu dont j'ai oublié (les protoreliques de Cosmo Canyon), les 4 combats de l'île de Gilgamesh, que je ferai probablement en NG+ du coup vu que ça requiert d'être level 70. Et finalement la dernière quête secondaire qui bug avec le Gbike
Pu*in…
La scène avec
« SPOIL » ( Je suis sur tel je sais pas comment on met la balise )
|
|
|
\/
Nanaki qui voit son Père…
Qu’est-ce que c’est touchant, c’est mieux fichu que Barret et Dyne selon moi
Jamais été autant touché par une scène appart quelques une sur Remake
Oui elle est grave touchante
Enfin fini Rebirth
J'avoue que niveau émotions il est tellement au dessus, maintenant on a les images, les sons et les réactions des perso avec une qualité folle,
Ce jeu est magnifique bordel
Ps : plus de nouvelles de Miido, elle doit être en pls depuis qu'elle a fini le jeu
120 heures. J'ai fini le jeu
Le 01 avril 2024 à 00:03:18 :
120 heures. J'ai fini le jeu
"met la main sur ton épaule" je sais ce que tu vis à cet instant vdd
P***j'en suis enfin au dernier chapitre en mode difficile sur Remake, mon dieu qu'elle purge c'était le chapitre 17 et ses 5 bosses, et c'est long en plus.
Vraiment je trouve le passage dans remake de la tour Shinra extrêmement raté, c'est long, c'est nul, ma nostalgie est bafoué avec le passage ou Jenova s'échappe complètement changé...
Sa y est remake finis en difficile. Vraiment un sac à PV Sephiroth à la fin