J'ai, mais alors très très peur de me taper Red XIII au Gold Saucer comme j'ai vu avec les autres Je viens d'arriver à Gongaga et je vois mes relations avec lui grimper en flèche au secours
Le 10 mars 2024 à 22:07:02 :
J'ai, mais alors très très peur de me taper Red XIII au Gold Saucer comme j'ai vu avec les autres Je viens d'arriver à Gongaga et je vois mes relations avec lui grimper en flèche au secours
À mon avis il doit avoir un sacré retard de base comme dans le jeu d'origine donc à part de faire un Perfect avec lui et de descendre toutes les autres relations ça m'étonnerait que tu tombes dessus.
Même si moi j'aimerais bien être au GS avec le meilleur perso du jeu
Le 10 mars 2024 à 22:09:14 :
J'ai, mais alors très très peur de me taper Red XIII au Gold Saucer comme j'ai vu avec les autres Je viens d'arriver à Gongaga et je vois mes relations avec lui grimper en flèche au secoursÀ mon avis il doit avoir un sacré retard de base comme dans le jeu d'origine donc à part de faire un Perfect avec lui et de descendre toutes les autres relations ça m'étonnerait que tu tombes dessus.
Ah je sais pas j'ai tout le monde à 4/5 niveau affinité sauf Yuffie j'suis en train de flipper
Ce qui me fait garder espoir c'est que c'est bien Tifa que j'ai eu en premier à ce stade
Donc ça veut dire que 30% c’est le max du total de PV et PM augmenté ? Si oui, on peut améliorer ça ?
30% c'est bien le gain total maximal et toutes les materia similaire fonctionne de manière analogue
Pour éviter d'avoir des absurdité possible comme dans crisis Core je présume
On pourra améliorer + tard ?
Parce que 30 c’est peu
J'ai, mais alors très très peur de me taper Red XIII au Gold Saucer comme j'ai vu avec les autres Je viens d'arriver à Gongaga et je vois mes relations avec lui grimper en flèche au secoursÀ mon avis il doit avoir un sacré retard de base comme dans le jeu d'origine donc à part de faire un Perfect avec lui et de descendre toutes les autres relations ça m'étonnerait que tu tombes dessus.
J'a du reroll parce que j'ai eu Nanaki
Apparemment le jeu à un compteur caché comme dans l'original.
J'avais trois persos au max : Tifa, Aerith et Nanaki.
Et comme c'est un nouveau perso, j'ai énormément joué avec lui...
Heureusement c'est rattrapable, il suffit de farm les actions synergies avec votre perso du coeur
Le 10 mars 2024 à 19:55:20 :
Chapitre 6 à Costal del Sol bien cool.
Ils ont mis plus de péripéties et franchement c'est pas plus mal vu comment c'est un passage expéditif dans le jeu de base.Sinon, je suis assez surpris que Yuffie ait gardé sa compétence de Ninjutsu élémentaire.
Dans le cadre d'un DLC assez court, ça me choquait pas d'avoir cette compétence vu que les matérias élémentaires qu'on récupère ont pas forcément le temps d'être développées.
Mais revoir cette compétence dans Rebirth, c'est peut être un peu pété je trouve.
A quoi bon s'emmerder à s'équiper des matérias élémentaires quand tu peux juste jouer Yuffie en fait ?
Tous les persos ont des compétences pour faire des attaques élémentaires à 0 MP dans Rebirth, sauf qu'elles sont plus utiles pour augmenter la jauge de choc plutôt que de faire des dégâts (ce qui fait que les matérias ont toujours un intérêt).
Mais avec la compétence de Yuffie, à la fois on monte la barre de choc ET ça fait de bon dégât. Donc les matérias deviennent un peu osef.
C'est clairement pas le ninjustsu la compétence la plus pété de Yuffie
Perso totalement fumax, elle casse des culs.
Le 11 mars 2024 à 07:29:30 :
J'a du reroll parce que j'ai eu Nanaki
Apparemment le jeu à un compteur caché comme dans l'original.
J'avais trois persos au max : Tifa, Aerith et Nanaki.
Et comme c'est un nouveau perso, j'ai énormément joué avec lui...Heureusement c'est rattrapable, il suffit de farm les actions synergies avec votre perso du coeur
Ça tombe bien je fais quasiment exclusivement que les actions synergie de Tifa, même si pour le coup c'est des raisons de gameplay
S Rank sur le 2eme morceau de piano "Tifa's Theme" en 4 tentatives, il était simple mais je sens que les suivants vont devenir bien chauds
Avant mon jeu a « crash » avec une erreur est survenue
Heureusement y’avait la sauvegarde auto
D’ailleurs Cloud_Slash
Regarde moi ça )
Désolé je sais pas mettre de photos,je suis sur tel
C’était sur un Short de @vanotherlevel
@cloud_slash6484
il y a 5 jours
Cloud is the perfect Goat, the perfect goat to the last’details
Le 11 mars 2024 à 21:11:37 :
S Rank sur le 2eme morceau de piano "Tifa's Theme" en 4 tentatives, il était simple mais je sens que les suivants vont devenir bien chauds
"Two legs nothing to it"
quel enfer...
---
33TS
c'était sur un short qui listé les versions de Cloud ça non ?
En fait Dadou ça donne quoi Ever Crisis ? J'y ai pas encore touché mais je sais que t'y joues pas mal toi
Chute catastrophique de 89% des ventes UK.
Bonjour tout le monde..
Je n'arrive pas à me rendre à ma balade nocturne.. Merci d'avance
Salut bande de salope comment allez vous depuis le décès de Toriyama.
Parce que moi je dit nique sa mère, nique sa mère la vie.. putain fait chier de merde.
Au revoir
Le 12 mars 2024 à 21:17:14 :
Salut bande de salope comment allez vous depuis le décès de Toriyama.Parce que moi je dit nique sa mère, nique sa mère la vie.. putain fait chier de merde.
Au revoir
Une putain de grande partie de mon enfance, de mon adolescence et même de ma vie d'adulte sont partis avec lui
Cloud_Slash
Ouais c’était ça
Le 11 mars 2024 à 07:31:34 :
Le 10 mars 2024 à 19:55:20 :
Chapitre 6 à Costal del Sol bien cool.
Ils ont mis plus de péripéties et franchement c'est pas plus mal vu comment c'est un passage expéditif dans le jeu de base.Sinon, je suis assez surpris que Yuffie ait gardé sa compétence de Ninjutsu élémentaire.
Dans le cadre d'un DLC assez court, ça me choquait pas d'avoir cette compétence vu que les matérias élémentaires qu'on récupère ont pas forcément le temps d'être développées.
Mais revoir cette compétence dans Rebirth, c'est peut être un peu pété je trouve.
A quoi bon s'emmerder à s'équiper des matérias élémentaires quand tu peux juste jouer Yuffie en fait ?
Tous les persos ont des compétences pour faire des attaques élémentaires à 0 MP dans Rebirth, sauf qu'elles sont plus utiles pour augmenter la jauge de choc plutôt que de faire des dégâts (ce qui fait que les matérias ont toujours un intérêt).
Mais avec la compétence de Yuffie, à la fois on monte la barre de choc ET ça fait de bon dégât. Donc les matérias deviennent un peu osef.C'est clairement pas le ninjustsu la compétence la plus pété de Yuffie
Perso totalement fumax, elle casse des culs.
J'aurais pas tout vu d'elle ?
Sinon, je suis à la prison de Corel en ce moment, et je suis deg, je savais pas qu'ils avaient ajouté un rendez-vous plus tôt dans le jeu par rapport à FF VII Original.
Je voulais un date avec Aerith... je l'ai eu avec Tifa.
J'espère que j'en aurais un avec Aerith plus tard.
J'aurais pas tout vu d'elle ?
Dédoublement triangle triangle carré carré carré triangle triangle carré carré carré compétences repeat
T'es quasi toujours full atb, donc tu peux balancer des compétences à la pelles, les ennemis te touchent pas , tu voles sur eux, au pire tu mets sa compétences Naruto en raccourci pour esquiver (ça up ton atb si réussi) et ta transcendance monte aussi vite tu peux finir avec.
Elle peut carry des boss à elle seul