Je me suis fait spoil pour l’un des BOSS de fin
C’est les risques du métier en trainant ici.
Le 01 avril 2024 à 16:57:08 :
Par contre doucement sur les spoils les gars, j'ai vu du Chapitre 14 qui popait et du Jenova.J'ai essayé de pas faire attention mais bon.
oups...je pensais plus que j'étais sur le blabla... mes excuses
Les gars aucun rapport avec FF mais regardez ça bordel de merde j'en peux plus
https://twitter.com/AxelBrrg/status/1774830104398458995
Salut à tous, j’ai une question et je ne sais pas trop où la poser.
Voilà j’ai eu une coupure de courant alors que la console était en veille avec le CD de rebirth à l’intérieur.
En la rallumant j’ai eu le message de rentrer le CD de données, je dois réinstaller le jeu. Je n’ai jamais eu le tour auparavant. Quelqu’un a déjà eu le tour ?
Apparemment mes données sauvegardées sont toujours présentes. J’espère qu’il n’y aura pas de souci. Je suis chapitre 12 en 120 heures en ayant fait tout l’annexe. J’ai peur de devoir tout recommencer
Ça ne va pas supprimer tes sauvegardes non.
Sinon pour le fait de réinstaller le jeu après la coupure de courant, j'ai jamais vu ça.
J'ai eu 2 coupures de courant également, hier et aujourd'hui mais pas ce problème.
Bizarre, c’est la première fois que ça m’arrive
Salut les gars!
/!\ ATTENTION SPOIL FF7 CRISIS CORE REMAKE /!\
Voilà dernièrement je me suis enchaîné Rebirth, Remake et Crisis core en partie ( juste la fin et le end game) , les trois à 100% platine pour avoir ma dose de FF7, quelle aventure.
Mais en finissant crisis core et ayant également fait FF7 Original, à la fin un hélicoptère de la Shinra descend récupérer le corp de Genesis accompagné de deux hommes ( à leurs tenues je comprend qu'ils sont du SOLDAT ) mais je ne comprend pas qui ils sont où peut-être je me rappel absolument pas d'eux dans Crisis Core
Je précise que les seul épisode en rapport avec le monde de FF7 que je n'ai pas fait sont Dirge of Cerberus, Before crisis, Ever crisis et le DLC Intermission de Remake que je m'apprête à commencer
Alors voilà peut-être je ne reconnais pas ces deux silhouettes dont un avec des cheveux long gris du fait qu'il me manque certains jeux de la licence FF7
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur leurs identité, j'ai un peu cherché mais j'ai pas trouvé de réponse
Merci à vous
Le 03 avril 2024 à 19:43:28 :
Salut à tous, j’ai une question et je ne sais pas trop où la poser.Voilà j’ai eu une coupure de courant alors que la console était en veille avec le CD de rebirth à l’intérieur.
En la rallumant j’ai eu le message de rentrer le CD de données, je dois réinstaller le jeu. Je n’ai jamais eu le tour auparavant. Quelqu’un a déjà eu le tour ?Apparemment mes données sauvegardées sont toujours présentes. J’espère qu’il n’y aura pas de souci. Je suis chapitre 12 en 120 heures en ayant fait tout l’annexe. J’ai peur de devoir tout recommencer
c'est des problèmes qui peuvent arriver quand le jeu ou la console lance des scripts et qu'ils sont brutalement interrompus en cours de tâche, je pense pas que tu auras un problème de sauvegarde, dans le pire des cas si ça arrive, la PS5 de base dans ses paramètres ( et si tu as l'abonnement PSN) enregistre tes sauvegardes dans le cloud, si il y a un problème de save après que tu ai ré-installé le jeu sur ta console, va les récupérer sur ton cloud
Le 04 avril 2024 à 22:14:56 :
Salut les gars!/!\ ATTENTION SPOIL FF7 CRISIS CORE REMAKE /!\
Voilà dernièrement je me suis enchaîné Rebirth, Remake et Crisis core en partie ( juste la fin et le end game) , les trois à 100% platine pour avoir ma dose de FF7, quelle aventure.
Mais en finissant crisis core et ayant également fait FF7 Original, à la fin un hélicoptère de la Shinra descend récupérer le corp de Genesis accompagné de deux hommes ( à leurs tenues je comprend qu'ils sont du SOLDAT ) mais je ne comprend pas qui ils sont où peut-être je me rappel absolument pas d'eux dans Crisis Core
Je précise que les seul épisode en rapport avec le monde de FF7 que je n'ai pas fait sont Dirge of Cerberus, Before crisis, Ever crisis et le DLC Intermission de Remake que je m'apprête à commencer
Alors voilà peut-être je ne reconnais pas ces deux silhouettes dont un avec des cheveux long gris du fait qu'il me manque certains jeux de la licence FF7
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur leurs identité, j'ai un peu cherché mais j'ai pas trouvé de réponse
Merci à vous
Tu as la réponse dans Dirge Of Cerberus du coup
Le 04 avril 2024 à 22:14:56 :
Salut les gars!/!\ ATTENTION SPOIL FF7 CRISIS CORE REMAKE /!\
Merci à vous
Hello, c'est dans Dirge or Cerberus que tu sauras qui ils sont réellement
Je viens de voir mon frère faire le temple des anciens, six heure pour descendre, six minutes pour remonter
Il est cool en vrai comme donjon
J’y suis aussi là
Amuse toi bien
Merci
Le 05 avril 2024 à 16:59:29 :
J’y suis aussi là
profite bien de la suite
Merci pour vos réponses les gars, il faudrait que je le fasse Dirge of cerberus un de ces quatre!
C'est comme le roman qui se passe après FF7 il faudrait que je le lise
Pour l’instant c’est bien kiffant le temple !
J'ai commençais aujourd'huis FF12 que j'avais jamais fait, j'ai pris sa version PS4 Zodiack Age et franchement j'en suis à 5h de jeu environs j'suis complètement pris dedans !
L'univers Tech-Fantasy a l'air trop bien, les méchants ont l'air ultra charismatique, le système de combat je kiff omg ! J'ai rarement autant kiffé enchaîner des combats pour grid en m'amusant, je découvre le système gambit la qui a l'air troooop bien! Bref le début d'une nouvelle aventure
Je voulais faire Intermission ( il me manque que ça pour compléter tout à 100% des jeux FF7) et quand j'ai vu que j'arrivais au bidonville du secteur 7, zone déjà vu juste avant avec Remake, que le mini jeu c'est fort condor, j'ai soufflé vraiment, je le ferrais une autre fois ce DLC
J'avais hésité entre Ff12 et Dragon quest XI ( je n'ai jamais fait de ma vie un Dragon quest) il a l'air tout aussi génial, la direction artistique à la Toriyama m'attire grave, ça sera le prochain jeu à faire si j'ai du temps après avoir finis Ff12 avant que le DLC d'elden ring sorte, tellement hâte qu'il sorte ce DLC
Vous avez aimé vous Elden ring ? Ainsi que les productions From Software ?