CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vu la fin, Yakuza 9 arrive !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
-mercurii- -mercurii-
MP
Niveau 16
13 février 2024 à 11:59:25

Le 12 février 2024 à 23:51:17 :

Le 08 février 2024 à 13:32:15 :
On garde Ichiban tant qu'il a pas réussi à conclure avec Saeko.

Enfin un post qui a du sens :oui:
Plus sérieusement, ceux qui ont joué à Gaiden savent qu’ils manquent encore deux persos important. Ils seront le thème du prochain volet, probablement un spin off. Aussi, Kaito devrait logiquement rejoindre l’intrigue.

En parlant de Gaiden, y'a les deux anta ( Shishido et le patriarche là) qui sont passer sous les Daidoji à la fin du jeu :(
Je pensais qu'on allait revoir au moins Shishido ( il a trop la classe wlh) dans infinite mais je suis sûr qu'ils vont le faire revenir assez vite :(
Y'a moyen de scénaristiquement en faire quelque chose des deux là :(

Message édité le 13 février 2024 à 12:00:11 par -mercurii-
cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 27
16 février 2024 à 15:50:03

J'ai adoré le jeu. Un peu déçu de la fin. On ne voit pas chitose lol
Pour Brice je pensais avoir une explication sur son âge mais que dalle
Pour le 9 j'aimerais encore contrôler ichiban je le trouve super attachant et " humain " pr un perso de jeu vidéo

kikoojapdechie kikoojapdechie
MP
Niveau 50
19 février 2024 à 08:14:43

Enfin fini bordel. :hap:

Le jeu est excellent, la fin est globalement satisfaisante, mais quelques bémols cependant.

Dès le début, on te fait comprendre que Kiryu est finito, même les médecins de la faction Daidoji ne pouvaient rien faire (je doute que ce soit des guignolos), puis finalement si, y a moyen de le sauver loul. Bon, tant mieux, il mérite de prendre sa petite retraite pépère.

La rédemption de Eiji à la fin, un peu crispante. Pour peu que tu aies bu 2 verres avec Kasuga, ça y est t'es son ami pour la vie, tu peux commettre des meurtres de masse, il te verra toujours comme un super pote. Autant pour Aoki, on pouvait comprendre l'attachement (quasiment un frère pour Kasuga) mais là, faut pas pousser.

Bryce, il est immortel et a des pouvoirs magiques (le flingue qui explose, commande des animaux marins titanesques), mais il se fait éclater comme un vulgaire voyou. Surement le perso le plus décevant avec Dwight. Les nouveaux venus Ebina et Yamai, rien à redire, j'espère les revoir. :ok:

Lani, il pouvait la buter mille fois, mais il fallait absolument qu'elle prenne ce fichu bateau, sans raison valable. Akane qui sert plus à rien après la scène émouvante sur la plage, plutôt anecdotique.

Hawaï était génial, par contre j'espère vraiment ne plus y mettre un pied. Je préfère retourner à Yokohama et qu'ils étendent la map au Minato Mirai qu'on voit en fond depuis le 7. :hap:

Je met le jeu en stand-by pour le moment, je reprendrai pour finir les histoires avec Date et p'têt pousser le donjon extrême si pas trop la flemme.

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 43
20 février 2024 à 13:46:18

Enfin terminé :noel: je trouve toujours que les jeux devraient être moins long et pas dépasser 10 chapitres max parce que je trouve qu'il y a pas mal de remplissage inutile comme d'hab.

J'ai adoré le jeu mais je suis plutôt déçu de la fin, je trouve que Bryce se fait défoncer trop facilement, il est sensé avoir une emprise sur tout, il a des espions dans tous les corps de métiers, une influence énorme envers les gouvernements. Et je me dis tout ça pour ça ??
Surtout Chitose qui te fait un live surprise sur la chaine, mais vu que la chaine était contrôlé par Ebina et qu'elle a été viré ça se passe comment ? Une chaine Youtube a qu'un seul propriétaire, elle a fait mot de passe oublié pour reprendre le contrôle ? :noel:

Puis j'en ai eu un peu de marre du côté trop gentil de Kasuga vers la fin, je peux comprendre que c'est son caractère, le neuneu naïf trop gentil. Mais STOP j'ai eu ma dose de gentillesse. J'espère qu'ils passeront à autre chose pour la suite et qu'ils améliorent enfin le moteur du jeu. Le "Dragon Engine" a fait son temps techniquement.

Euklides Euklides
MP
Niveau 16
20 février 2024 à 14:35:59

Je viens de finir le jeu aussi après presque 70h et pas mal de farms et un constat est assez criant pour moi.

C'est peut être le meilleur jeu Yakuza de la série en terme de globalité. L'histoire est prenante pendant vraiment 75/80% du jeu comme jamais, Hawai apporte vraiment une belle fraicheur. Yamai est un des meilleurs persos secondaires de la série, et j'ai beaucoup aimez les nouveaux partenaires de ichiban, mais la fin est ... baclée je trouve.

Les deux antagonistes principaux ( Ebina et Bryce sont ) sont vraiments pas dingues. Ils sont pas assez travaillés et manquent clairement de charisme.

Les scènes de fin sont baclés. Le running Gag de Ichiban était de trop. Y'avais moyen de faire vraiment une belle fin pour leur histoire. La fin de Kyriu est vite éxpédiée. On nous montre même pas la réunion avec sa famille. D'ailleurs, tout le jeu tournais autour de sa mort. Peut être que le Timing était vraiment le bon.
Eiji, son turn est pas ouf du tout. Lui, pour le coup, aurais pu être vraiment un antagoniste parfait.

On nous monte une histoire pendant 40h pour que le bouquet final soit pas ouf.

Je pense que la, avec celui la, on mets presque un point final sur le volet " Yakuza 3" justement et que les prochains seront plus tournés sur la criminalité ou la géopolitique, tout en laissant vraiment en arrière plans les factions Yakuza.

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 42
20 février 2024 à 17:35:22

Le 08 février 2024 à 13:32:15 :
On garde Ichiban tant qu'il a pas réussi à conclure avec Saeko.

Bon ben rdv à la saint glinglin

La scène de fin avec Saeko m'à fait rire, faut se détendre après les combats contre Bryce et Ebina.

Jeu fini en 94 H pour ma part , y'a qu'avec la team Kiryu que j'ai eu du mal , 2 trys contre le trio et 5 trys contre Ebina le faire niveau 48 alors qu'il est 52 c'est pas une bonne idée mais je l'ai eu finalement de justesse

Iphone5000 Iphone5000
MP
Niveau 56
20 février 2024 à 20:12:03

Ichiban j’espère vraiment que c’est fini de mon côté

Euklides Euklides
MP
Niveau 16
21 février 2024 à 12:26:16

Ichiban, il a ce coté Shonen effectivement qui est assez intéréssant. Il ressemble un peu a Luffy de One Piece sur certains aspects.

Par contre effectivement, si prochain il y a avec lui, ce que j'aimerais bien quand même, ca serais cool qu'il soit un peu plus travaillez sur certains aspects.

floflo144 floflo144
MP
Niveau 39
21 février 2024 à 12:39:14

Le scénario est très bof par contre, c'est ok pendant les 8 à 9 premiers chapitres, et encore...
Par contre dès que le groupe se sépare on a toute la partie d'Ichiban qui devient naze alors que celle de Kiryu qui reste ok.
Voir que le dernier chapitre on a Ichiban qui part récurer le pire antagoniste de la saga et laisse Kiryu s'occuper de son demi-frère.

J'ai juste l'impression qu'ils auraient du faire l'inverse, pourquoi Ichiban n'est pas là à se battre contre Ebina?
La scène aurait été beaucoup plus importante, même Ebina le dit lui même que c'est 2 frères miroir, pourquoi il a fallu que ce soit encore Kiryu qui a toutes les éloges et que ce soit lui qui s'occupe du boss de fin.

Faire passer Ichiban comme un vieux perso secondaire dans son propre jeu c'est osé quand même

Euklides Euklides
MP
Niveau 16
21 février 2024 à 12:49:19

Pour le coup, pas du tout d'accord avec le dernier message.
Oui, Ebina est pas un antagoniste de folie, mais, la façon dont Kyriu et l'histoire est racontée, c'est vraiment lui qui devais faire et finir ce combat.

Y'a une symbolique bien plus importante qui est vraiment pour le coup bien montrée dans la scène ou il pleure et demande pardon a Ebina ( Mais c'est un pardon bien plus général a tout le monde Yakuza en général )
Il reconnais enfin ses erreurs et assume enfin que si certains évenements se seraient passez differement ( Exemple quand il dis que si il serais rester apres avoir été le 4eme président du clan TOJO, les choses auraient pu être bien différentes et pleins de vie auraient pu être sauvés. )

C'est aussi très bien expliquer dans la dernière conversation entre Kyriu et Kasuga avant les boss.

Avant de vouloir continuer a vivre, il doit faire la paix avec ce monde ( Yakuza ) et purger totalement le passé pour que l'avenir représenter par Ichiban puisse vraiment décoller.

Je trouve que le passage du flambeau justement pour le coup est très bien amenée et c'est clairement logique que ce soit Kiryu qui finisse avec cela.

floflo144 floflo144
MP
Niveau 39
21 février 2024 à 16:43:08

Le 21 février 2024 à 12:49:19 :
Pour le coup, pas du tout d'accord avec le dernier message.
Oui, Ebina est pas un antagoniste de folie, mais, la façon dont Kyriu et l'histoire est racontée, c'est vraiment lui qui devais faire et finir ce combat.

Y'a une symbolique bien plus importante qui est vraiment pour le coup bien montrée dans la scène ou il pleure et demande pardon a Ebina ( Mais c'est un pardon bien plus général a tout le monde Yakuza en général )
Il reconnais enfin ses erreurs et assume enfin que si certains évenements se seraient passez differement ( Exemple quand il dis que si il serais rester apres avoir été le 4eme président du clan TOJO, les choses auraient pu être bien différentes et pleins de vie auraient pu être sauvés. )

C'est aussi très bien expliquer dans la dernière conversation entre Kyriu et Kasuga avant les boss.

Avant de vouloir continuer a vivre, il doit faire la paix avec ce monde ( Yakuza ) et purger totalement le passé pour que l'avenir représenter par Ichiban puisse vraiment décoller.

Je trouve que le passage du flambeau justement pour le coup est très bien amenée et c'est clairement logique que ce soit Kiryu qui finisse avec cela.

Le problème de la scène c'est qu'Ebina est tellement mal développé que de voir Kiryu chialer pour demander pardon est ultra malaisant et ridicule.
L'autre problème est le développement de toute l'intrigue d'Ichiban carrément éclipsé par Kiryu alors qu'il y avait pourtant de quoi faire.
Bryce est complètement raté que le dialogue avant le combat m'a donné envie de rire tellement c'était ridicule.

Le chapitre d'avant on te dit "Bryce est un monstre, tu ne sais pas de quoi il est capable" pour que le chapitre d'après ça fasse "psht".
Le mec contrôle tout Hawaii et les différents groupes présents sur l'archipel, il force même les gens à mourir pour lui et tout ça pour une révélation ridicule.

Enfin bref je suis aussi très mitigé de Kiryu qui n'a toujours pas eu sa belle mort, ça fait trop longtemps qu'on se le coltine et évidemment il va revenir dans le 9 (bah oui on va pas le voir disparaître en off).
J'espère avoir une suite avec Ichiban, pour le coup il mérite et ça change clairement d'un Kiryu inexpressif.

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 38
24 février 2024 à 18:49:18

J'ai fini le jeu. Je pense pas que c'est dans mon top 3 de la série. Mais ce fut un agréable moment quand même.

Pour la suite je vois pas du tout ce qu'ils vont faire. Normalement on devrait avoir jugement 3 à hawaii pour recycler la map. Mais avec les histoires au Japon j'ai peur que ce soit mort.

Like a dragon 9 ben là je sais pas du tout quoi attendre quand le 8 "conclue" beaucoup de choses. Restera le sort de kiryu mais bon normalement il a même pas 1 an. Je pense que là sauf cancer qui disparaît comme par magie...

metalsnake77 metalsnake77
MP
Niveau 9
24 février 2024 à 20:28:10

Pour dire que Kiryu ne reviendra pas... que ce que vous en savez ??? Vous l'avez fini à 100% le Donjon de Ijincho ?? Rien ne vous met la puce à l'oreille lors du dernier combat ??? Hein ?

Réfléchissez un peu.

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 38
24 février 2024 à 21:08:32

Le 24 février 2024 à 20:28:10 :
Pour dire que Kiryu ne reviendra pas... que ce que vous en savez ??? Vous l'avez fini à 100% le Donjon de Ijincho ?? Rien ne vous met la puce à l'oreille lors du dernier combat ??? Hein ?

Réfléchissez un peu.

Cancer métastasé sur un Sexagénaire. A part la magie du scénarium, je vois pas comment il peut être physiquement présent dans le jeu sauf Caméo ou voix de la sagesse.

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 58
24 février 2024 à 21:25:56

Le 24 février 2024 à 20:28:10 :
Pour dire que Kiryu ne reviendra pas... que ce que vous en savez ??? Vous l'avez fini à 100% le Donjon de Ijincho ?? Rien ne vous met la puce à l'oreille lors du dernier combat ??? Hein ?

Réfléchissez un peu.

Je ne l'ai pas fais, mais ça serait en TOTALE contraction avec tout ce que devellope l'histoire au cours du jeu.

Les chapitre pair de 8 à 12 sont littéralement dédié a Kiryu qui doit accepter son sort et faire la paix avec son passé

Le faire revenir dans le 9 dans un rôle "actif" ça serait ridicule avec ce qu'on a vécu dans le 8.

Perso, je verrais bien le 9 démarrer sur la scène d'enterrement de Kiryu avec toute l'équipe qui lui rend hommage au cimetière.

Concernant l'histoire du 8, je rejoins un khey, je l'ai adoré jusqu'au chapitre 7-8, mais comme j'ai pas joué au 6 premier, j'ai aucun attachement a Kiryu donc, tous le délire autour de lui me passe au dessus.

Mais surtout, la fin du 7, m'avait presque tiré une larme avec les révélations sur la naissance Ichiban et la fin d'arakawa.

Là dans le 8, Bryce, c'est juste "bah faut battre le boss final car c'est un méchant qui est méchant ..."
Et Ebina ...
Pour moi il est totalement raté, on apprend qu'il est le demi frère d'Ichiban et qui l'affronte ? ... Kiryu, car ... Bah juste parce qu'il faut le mettre en avant pour le fan service ...
Pourquoi en avoir faire le demi frère d'Ichiban ? Ça apporte quoi a l'histoire ?

Pour moi, la fin du jeu et le dénouement de l'histoire, c'est un loupé globale en comparaison du 7.

Pourquoi ne pas sauver lani et la mère d'Ichiban en affrontant Bryce ? Ça aurait eu plus de gueule, non ?
Pourquoi Ebina devait être le demi frère d'Ichiban et pas juste un méchant sans lien ?

Pourquoi Eiji n'apparaît pas du tout lors des combats finaux ? Il aurait fait un demi boss excellent, voir même le protagoniste du 9 si il était resté dans l'ombre jusqu' à la fin.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 48
24 février 2024 à 22:23:02

Pourquoi en avoir faire le demi frère d'Ichiban ? Ça apporte quoi a l'histoire ?

Toute la partie « famille » de Ichiban fait très artificielle dans le jeu.

Arakawa reste plus son ancien boss que son père.

Akane, à part la scène dégoulinante de niaiserie sur la plage, on ressent pas grand chose pour elle.

Ebina, le demi-frère, un détail de l’histoire qui intéresse personne et qui n’est rien de plus qu’une conséquence du scénario concernant ses motivations.

Le gros point noir de l’histoire de cet épisode, c’est que ça part dans tous les sens, qu’on s’attarde trop sur la recherche d’Akane sans que ça progresse et qu’on se retrouve avec une fin qui doit conclure beaucoup de choses avec plus ou moins de succès.

Jiji, c’est l’exemple parfait. Quand j’ai vu la conclusion de son arc, je me suis demandé si les scénaristes l’avaient pas oublié et qu’ils ont donc dû rajouter cette conclusion au chausse-pied. Ce qui est dommage parce que le perso faisait un sans faute jusqu’ici.

Petites mentions pour Bryce, que je n’ai jamais trouvé crédible tant il me faisait penser à un énième antagoniste de Far Cry, et pour Yamai qui lui était parfait.

Bref, je ne sais pas où ils auront avec le 9, par contre, je sais que la fin du 7 m’a bien plus marqué que celle du 8.

Message édité le 24 février 2024 à 22:23:15 par Remysangfamy
HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 58
24 février 2024 à 23:36:09

Le 24 février 2024 à 22:23:02 :

Pourquoi en avoir faire le demi frère d'Ichiban ? Ça apporte quoi a l'histoire ?

Toute la partie « famille » de Ichiban fait très artificielle dans le jeu.

Arakawa reste plus son ancien boss que son père.

Akane, à part la scène dégoulinante de niaiserie sur la plage, on ressent pas grand chose pour elle.

Ebina, le demi-frère, un détail de l’histoire qui intéresse personne et qui n’est rien de plus qu’une conséquence du scénario concernant ses motivations.

Le gros point noir de l’histoire de cet épisode, c’est que ça part dans tous les sens, qu’on s’attarde trop sur la recherche d’Akane sans que ça progresse et qu’on se retrouve avec une fin qui doit conclure beaucoup de choses avec plus ou moins de succès.

Jiji, c’est l’exemple parfait. Quand j’ai vu la conclusion de son arc, je me suis demandé si les scénaristes l’avaient pas oublié et qu’ils ont donc dû rajouter cette conclusion au chausse-pied. Ce qui est dommage parce que le perso faisait un sans faute jusqu’ici.

Petites mentions pour Bryce, que je n’ai jamais trouvé crédible tant il me faisait penser à un énième antagoniste de Far Cry, et pour Yamai qui lui était parfait.

Bref, je ne sais pas où ils auront avec le 9, par contre, je sais que la fin du 7 m’a bien plus marqué que celle du 8.

Huuuuum ...

Perso, je vois les choses un peu différemment.

Justement, dans l'esprit d'Ichiban qui a vraiment adopté "l'esprit Yakuza" au plus profond de son âme, il est plus important qu'arakawa soit son ancien patriarche que son père.
Ichiban a grandi dans un bordel soapland, il a aucune notion des liens familiaux traditionnel, il a été beaucoup plus marqué par son "sauvetage" par Arakawa en tant que Yakuza et non de père.

D'ailleurs, au début du jeu, un perso demande a Ichiban si il va a Hawaï retrouver sa mère, il répond que non, il va retrouver la femme de son ancien patriarche.

Plus je post et échange avec vous, et plus je suis persuadé que l'histoire aurait pu être beaucoup mieux travaillé si les scénaristes n'avaient pas du être obligé de faire du fan service sur Kiryu.

Un final où Ichiban aurait dû aller sur Le island, sauvez Lani, puis plot twist, Ebina fait capturer sa mère et Ichiban doit retourner tout kamurocho pour la retrouver et finalement affronter son demi frère qui menaçait de tuer celle qui a ruiner sa vie en "volant" son père a sa mère.

Ichiban devant un choix impossible : sauver sa mère ou son demi frère !

Comme je l'ai dis, j'ai pas fait les 6 premiers yakuza donc le passé de Kiryu, j'étais OSEF puissance 1000 ! Par contre, j'ai bien aimé son développement dans ce jeu, l'ancienne "légende" qui choppe un cancer, ça me suffisait amplement !

Concernant Eiji ... J'ai vraiment été surpris de son traitement dans le dernier chapitre, pour moi c'était clairement un midi boss ou boss de fin de jeu, son traitement avait été très intéressant dans les chapitres précédents. La trahison, son côté psychopathe (le coup de la bombe dans les escaliers !) Et son côté "j'suis un connard et j'assume !!!"

Et là ... Pouf ... Il disparaît tout simplement ... Mais genre disparation totalement totale ...
Pour réapparaître dans le post générique en mode clodo qui se fait rédempter de nulle part ...

Message édité le 24 février 2024 à 23:40:35 par HyounHyoun
JuJuninho69 JuJuninho69
MP
Niveau 9
25 février 2024 à 12:22:12

Kiryu porte l’histoire du jeu.

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 71
25 février 2024 à 17:19:04

Ah bah bien sûr qu'il y aura une suite, d'ailleurs si ça ne tenait qu'à moi j'aurai fais le gros bâtard sur la fin Au moment ou Ichiban dit à Saeko qu'il doit lui dire quelque chose, hop fondu au noir, fin du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

PopSimokhey PopSimokhey
MP
Niveau 29
26 février 2024 à 09:39:55

La fin est d'une nullité sans nom.

Tu passes 50h a développer quelque chose, pour a la fin ne rien assumer.

Bryce on te le présente comme un dieu qui a le contrôle sur tout? Au final c'est un pappy avec une mitraillette, 3 coups de poing et au lit.

Eiji le traître manipulateur ? On le revoit en tant que clodo et on lui pardonne tout

Akane ? Lani ? Aucun impact sur le scénario une fois qu'on les a retrouvés. On se demande même pourquoi on les cherchait en fait.

Ebina ? Mouais le perso manque un peu de crédibilité, ils ont voulu remixer Ryo Aoki en faisant de lui le frère de Ichiban qui déteste les yakuzas, du déjà vu. En plus on lui fout un tatouage dans le dos sans raison parce que sinon Kiryu aurait pas eu d'occasion de retirer sa chemise pour montrer le sien :rire:

Mais le pire 'est le développement des personnages principaux.

Kiryu ? La moitié du jeu tourne autour de sa maladie, ses souvenirs, ses anciens camarades. Un beau message d'adieu au héros de la franchise qui essaie tant bien que mal de partir sans regret.
Tout ça pour qu'au final... Bah en fait rien. Les scénaristes ont pas eu les couilles de lui accorder la mort qu'il lui ont écrite, du coup on le garde sous la manche pour qu'il nous fasse une énième apparition en mode "ouaaaah le retour du dragon légendaire !!!" On souffle.

Et Ichiban... Bordel. Franchement on a déjà fait le tour du personnage avec ces 2 opus il n'y a plus rien a faire de lui :( Le passage avec sa mère était sympa mais rendu bien moins marquant a cause du traitement d'Akane / Lani dans la suite du jeu. Après ce passage, Ichiban n'est plus qu'un parodie d'un héros débile de manga a la Luffy. Tout le monde est son ami ! Pas touche a mes nakama ! Et ohlalala je suis toujours maladroit avec les filles :)
La scène de fin avec Saeko c'est une honte absolu, les développeurs REFUSENT une nouvelle fois qu'Ichiban devienne plus que l'abruti de service.
Dommage rendre Ichiban plus sérieux et mature c'était selon moi la seule façon de le faire durer dans la franchise.
Bonne chance pour la suite maintenant :malade:

Et du coup la seconde dissolution? Les yakuzas? Ils deviennent quoi? Une chose de plus pas résolue pour garder un peu de munitions pour la suite.

Bref on dirait que je suis salé mais je déteste passer autant de temps pour que la fin ne s'assume pas elle même et prenne le moins de risques possible. Comme si tout n'avait servi a rien en fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS4 39.37€ PS5 41.45€ PS5 51.99€ PS4 54.99€ PS5 64.73€ PS5 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment