CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vu la fin, Yakuza 9 arrive !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
lulu4569 lulu4569
MP
Niveau 9
06 février 2024 à 18:03:29

perso un peux déçu par la fin, je m'attendais a autre chose, comme certain le dise je vois mal un yakuza 9 avec kiryu et même ichiban on a fait un peux le tour j'ai l'impréssion que on a découvert tout les zones de mystère autour de lui, si il font un yakuza 9 j'espère un nouveau héro perso.

TOTOTUTO TOTOTUTO
MP
Niveau 58
06 février 2024 à 18:12:14

Le 06 février 2024 à 08:46:27 :
Je pense pas qu'on reverra Kume a moins vraiment qu'ils lui trouvent un role vraiment différent a jouer parce qu'un enième jeu qui va boucler sur "Bleach Japan" ça va pas plaire a tout le monde

Ca va surtout tourner je pense autour de Yamai qui a du repartir sur Hawaii ou Ebina qui va exaucer le souhait de Arakawa/Kiryu avec Kasuga.
On sait pas ce que deviennent Daigo/Saejima/Majima mais ils vont surement aider a la dissolution encore une fois ou a un projet de réinsertion

A coté il reste des persos comme Tanimura, Akiyama ou Shinada qui pourraient revenir

Après RGG ils aiment bien foutre des gens connus dans un role principal on verra surement un nouveau personnage venir mettre des batons dans les roues, j'ai trop aimé voir Takeshi Kitano dans le 6 :rire:

Ebina y a moyen qu’il prenne perpet ça m’étonnerait qu’on le revoit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 06 février 2024 à 18:13:12 par TOTOTUTO
BestiaI BestiaI
MP
Niveau 9
06 février 2024 à 21:51:08

Débat parallèle mais la réputation d’Ichiban est toujours au plus bas à la fin du jeu ?

J’ai du mal à comprendre la scène ou Ichiban porte sur son dos eiji et qu’il subit des lancer de bouteille en continuant son chemin (j’étais un peu distrait :non: )

Maisons Maisons
MP
Niveau 71
07 février 2024 à 01:17:39

Fin légèrement décevante en effet :-(
Autant je pense (et je jubile) qu’on va revoir le chef pour un dernier opus vu qu’il surmonte l’opération décisive + assume son nom, autant le pardon de Ichi m’a semblé inutile hormis pour introduire une suite. :(
Jiji n’est pas sympathique, il était le parfait antagoniste. :(

L_G L_G
MP
Niveau 38
07 février 2024 à 08:28:10

Le 06 février 2024 à 18:12:14 :

Le 06 février 2024 à 08:46:27 :
Je pense pas qu'on reverra Kume a moins vraiment qu'ils lui trouvent un role vraiment différent a jouer parce qu'un enième jeu qui va boucler sur "Bleach Japan" ça va pas plaire a tout le monde

Ca va surtout tourner je pense autour de Yamai qui a du repartir sur Hawaii ou Ebina qui va exaucer le souhait de Arakawa/Kiryu avec Kasuga.
On sait pas ce que deviennent Daigo/Saejima/Majima mais ils vont surement aider a la dissolution encore une fois ou a un projet de réinsertion

A coté il reste des persos comme Tanimura, Akiyama ou Shinada qui pourraient revenir

Après RGG ils aiment bien foutre des gens connus dans un role principal on verra surement un nouveau personnage venir mettre des batons dans les roues, j'ai trop aimé voir Takeshi Kitano dans le 6 :rire:

Ebina y a moyen qu’il prenne perpet ça m’étonnerait qu’on le revoit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bah on sait pas justement ce qui lui arrive a Ebina, étant un ancien policier très haut gradé j'imagine qu'il pourrait encore avoir des connections.
Sawashiro aurait du prendre pas mal aussi et il a été relaxé grace a Ebina justement comme par hasard il avait les preuves pour l'innocenter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après rien empêche un chapitre ou on est en prison on l'a déjà eu par le passé. Kiryu était en prison, Saejima était en prison et Ichiban aussi et c'est jamais une finalité a chaque fois on s'en sort ou les personnages qui y sont finissent par revenir aussi

Sarkozy2011 Sarkozy2011
MP
Niveau 29
07 février 2024 à 17:52:20

Le 07 février 2024 à 01:17:39 :
Fin légèrement décevante en effet :-(
Autant je pense (et je jubile) qu’on va revoir le chef pour un dernier opus vu qu’il surmonte l’opération décisive + assume son nom, autant le pardon de Ichi m’a semblé inutile hormis pour introduire une suite. :(
Jiji n’est pas sympathique, il était le parfait antagoniste. :(

Quel chef ?

Jiji la fin je trouve que c'est trop similaire au précédent, juste que t'en as un qui meurt et un qui se rend, j'ai même plus envie de le voir le Jiji, Ebina en boss de fin j'ai pas été fan contrairement à Masato, et j'ai aimé la fin du précédent

Le prochain pourrait mettre en avant Yamai, ça serait bien, en perso principal : Kiryu pourrait se sortir de son cancer et voilà, parce que Kasuga franchement il me sort par les yeux

Kume si on le revoit, je pense pas qu'il aura son rôle de front national, mais je le vois bien comme un méchant, il était assez tordu je trouve

TOTOTUTO TOTOTUTO
MP
Niveau 58
07 février 2024 à 18:11:36

Le 07 février 2024 à 08:28:10 :

Le 06 février 2024 à 18:12:14 :

Le 06 février 2024 à 08:46:27 :
Je pense pas qu'on reverra Kume a moins vraiment qu'ils lui trouvent un role vraiment différent a jouer parce qu'un enième jeu qui va boucler sur "Bleach Japan" ça va pas plaire a tout le monde

Ca va surtout tourner je pense autour de Yamai qui a du repartir sur Hawaii ou Ebina qui va exaucer le souhait de Arakawa/Kiryu avec Kasuga.
On sait pas ce que deviennent Daigo/Saejima/Majima mais ils vont surement aider a la dissolution encore une fois ou a un projet de réinsertion

A coté il reste des persos comme Tanimura, Akiyama ou Shinada qui pourraient revenir

Après RGG ils aiment bien foutre des gens connus dans un role principal on verra surement un nouveau personnage venir mettre des batons dans les roues, j'ai trop aimé voir Takeshi Kitano dans le 6 :rire:

Ebina y a moyen qu’il prenne perpet ça m’étonnerait qu’on le revoit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bah on sait pas justement ce qui lui arrive a Ebina, étant un ancien policier très haut gradé j'imagine qu'il pourrait encore avoir des connections.
Sawashiro aurait du prendre pas mal aussi et il a été relaxé grace a Ebina justement comme par hasard il avait les preuves pour l'innocenter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après rien empêche un chapitre ou on est en prison on l'a déjà eu par le passé. Kiryu était en prison, Saejima était en prison et Ichiban aussi et c'est jamais une finalité a chaque fois on s'en sort ou les personnages qui y sont finissent par revenir aussi

Sawashiro ils ont filouté :noel:

Ok hoshino c’est pas lui mais le vieux qu’il a tué dans le 7 ou alors rgg ont oublié :rire:

Ils ne vont pas refaire le coup quand même :hap:

Message édité le 07 février 2024 à 18:15:36 par TOTOTUTO
Maisons Maisons
MP
Niveau 71
08 février 2024 à 09:47:26

Le 07 février 2024 à 17:52:20 :

Le 07 février 2024 à 01:17:39 :
Fin légèrement décevante en effet :-(
Autant je pense (et je jubile) qu’on va revoir le chef pour un dernier opus vu qu’il surmonte l’opération décisive + assume son nom, autant le pardon de Ichi m’a semblé inutile hormis pour introduire une suite. :(
Jiji n’est pas sympathique, il était le parfait antagoniste. :(

Quel chef ?

Jiji la fin je trouve que c'est trop similaire au précédent, juste que t'en as un qui meurt et un qui se rend, j'ai même plus envie de le voir le Jiji, Ebina en boss de fin j'ai pas été fan contrairement à Masato, et j'ai aimé la fin du précédent

Le prochain pourrait mettre en avant Yamai, ça serait bien, en perso principal : Kiryu pourrait se sortir de son cancer et voilà, parce que Kasuga franchement il me sort par les yeux

Kume si on le revoit, je pense pas qu'il aura son rôle de front national, mais je le vois bien comme un méchant, il était assez tordu je trouve

Le seul chef depuis le jour 1 c'est Kiryu :oui:

J'ai surtout trouvé les cinématiques de fin décevantes !! :ok: En soit, le dernier chapitre est très bon, le combat à Hawaii + dans la tour sont d'excellents moments.
Mon souci provient + de l'après.

Yamai excellent perso, "de toute façon j'avais trop chaud" m'a fini. :snif:
Kasuga j'aime le fond du perso, j'aime beaucoup sa nature. Mais là, de le pardonner dès la fin du jeu... J'aurai attendu le suivant pour cette scène.

HommeImperieux HommeImperieux
MP
Niveau 9
08 février 2024 à 09:58:07

Ils forcent énormément avec Kiryu, toute la partie nostalgie était excellente à partir du chapitre 8, mais tout retombe comme un soufflé à la fin du jeu quand tu vois qu'il reste en vie, ça nique juste tout l'intérêt de ces phases :pf:

Et pour Kasuga, je pense sincèrement qu'on a fait le tour du personnage (pareil pour Kiryu d'ailleurs), il y a plus rien à raconter sur lui et si on se retape un Yakuza 9 avec un Kasuga qui chiale encore et qui pardonne H24, ça va vraiment pas le faire, concernant Kiryu je suis persuadé qu'il eut été plus judicieux de vraiment le faire mourir à la fin car cet épisode lui rend vraiment honneur et aurait pu finir en beauté en lui offrant une belle mort, sauf que les scénaristes ont pas eu les couilles de le faire :hap:

L_G L_G
MP
Niveau 38
08 février 2024 à 10:40:55

Il reste en vie oui mais il est en mode chimio avec 30kg en moins

Après un cancer et une chimio même si il va survivre il pourra plus être le héros d'un jeu ou se battre. Si il apparait encore dans le suivant ce qui est certain, ce sera pour aider les Yakuza a leur réinsertion peut être créer une structure avec Daigo/Saejima/Majima comme ils avaient avant que Ebina ne s'en mele et fasse fermer leur boite de "sécurité"

D'ailleurs Daigo/Saejima/Majima avec Ichiban pourraient faire les persos principaux du 9, les 4 pour accomplir leur objectif commun

Mais du coup ouais je vois bien Kiryu en position de "président" d'un clan/entreprise avec les joyeux lurons a sa botte et pour le défendre de quelqu'un qui viendrait lui mettre des batons dans les roues et peut être que finalement ils vont enfin réussir a le faire crever a la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Maisons Maisons
MP
Niveau 71
08 février 2024 à 12:27:37

Par contre au contraire, je reveux Ichiban pour la suite.
Justement je pense que ça gentillesse sera son plus gros défaut. Hâte de voir un méchant l'exploiter à 100% et pas juste le temps d'une mission comme Jiji.

darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 22
08 février 2024 à 12:45:18

Le 08 février 2024 à 12:27:37 :
Par contre au contraire, je reveux Ichiban pour la suite.
Justement je pense que ça gentillesse sera son plus gros défaut. Hâte de voir un méchant l'exploiter à 100% et pas juste le temps d'une mission comme Jiji.

Ce sera Ichiban. Il est clair que Kiryu lui transmet le flambeau pour la suite dans cet opus.

nami-chan13 nami-chan13
MP
Niveau 15
08 février 2024 à 13:32:15

On garde Ichiban tant qu'il a pas réussi à conclure avec Saeko.

mileslamorale mileslamorale
MP
Niveau 36
08 février 2024 à 15:07:42

Mais vous avez oublié la faction Daidoji ou quoi ? Ils vont clairement s’en prendre à Kazuma dans la suite vu qu’il a pas rempli sa part du contrat avec eux.

Donc une trilogie avec ichiban face au daidoji pour défendre Kiryu

Maisons Maisons
MP
Niveau 71
08 février 2024 à 15:10:06

Le 08 février 2024 à 15:07:42 :
Mais vous avez oublié la faction Daidoji ou quoi ? Ils vont clairement s’en prendre à Kazuma dans la suite vu qu’il a pas rempli sa part du contrat avec eux.

Donc une trilogie avec ichiban face au daidoji pour défendre Kiryu

Ah bah j’avais cru comprendre de la dernière cinématique avant que le groupe se sépare en deux que justement, pour eux il n’avait jamais été aussi efficace qu’ainsi.

En gros qu’ils laissaient tomber l’histoire du faux nom car malgré tout il avait fait beaucoup plus que l’intégralité du clan réuni (a Ichinjo avant de partir en direction d’hawaii au ch14)

Sarkozy2011 Sarkozy2011
MP
Niveau 29
09 février 2024 à 19:16:04

Je suis en train de me dire que : Oui dans le dlc Sawashiro est mort, mais est ce que le dlc faut le prendre en compte au jeu... C'est dur à dire... Ça me ferait chier qu'il soit mort, il a une certaine classe

Huia Huia
MP
Niveau 29
09 février 2024 à 19:29:59

Le 08 février 2024 à 15:07:42 :
Mais vous avez oublié la faction Daidoji ou quoi ? Ils vont clairement s’en prendre à Kazuma dans la suite vu qu’il a pas rempli sa part du contrat avec eux.

Donc une trilogie avec ichiban face au daidoji pour défendre Kiryu

C’est assez clair dans tout l’arc final que la faction daidoji en a plus rien à faire et que Kiryu a rempli sa part du contrat donc c’est pas vraiment un problème

Steven39 Steven39
MP
Niveau 24
12 février 2024 à 22:54:20

Je viens de le finir, suite a vos interrogations je me demande si on aurais pas un yakuza un peu dans le futur style 2030 pour jouer le fils de haruka.
Sinon il on laisser une porte ouverte en mode pourquoi Ebina n'avais pas tuer Sawashiro plus tôt.

Luciano-_ Luciano-_
MP
Niveau 25
12 février 2024 à 23:51:17

Le 08 février 2024 à 13:32:15 :
On garde Ichiban tant qu'il a pas réussi à conclure avec Saeko.

Enfin un post qui a du sens :oui:
Plus sérieusement, ceux qui ont joué à Gaiden savent qu’ils manquent encore deux persos important. Ils seront le thème du prochain volet, probablement un spin off. Aussi, Kaito devrait logiquement rejoindre l’intrigue.

Lekheylyon Lekheylyon
MP
Niveau 50
13 février 2024 à 09:10:20

J aimerai bien un yakuza mais avec un vrai yakuza. Pas un gentil Come ichiban :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS4 39.37€ PS5 41.45€ PS5 51.99€ PS4 54.99€ PS5 64.73€ PS5 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment