Vous avez des plans pour voir la course sans être abonné à Eurosport ?
Oui, vas y le bord de la route directement 😂
Tizcycling sinon 👍🏻
Cosnefroy non partant, Gaudu abandon… finito les chances françaises
Le 19 avril 2023 à 13:58:37 :
Vous avez des plans pour voir la course sans être abonné à Eurosport ?
France 3 à 15h
Pogacar encore une fois injouable
Tellement au dessus, dingue
Facile Pogi mais pas si impressionnant, c'est pas meilleur que prime Alaf' ou Valverde loin de là
Cette fraude
Tain même Armstrong c'était pas aussi gros
Il a pris 3 vélos en 10m, et on sent qu'il en a sous la pédale.
Jsais pas ce qu'il te faut, mais c'est sacrément impressionnant vu les gars derrière.
D’accord avec toi tachoul, j’ai même cru un moment qu’il n’avait pas les jambes pour aller déposer tout le monde. Au pied du mur 2-3 fois j’ai eu l’impression qu’il avait même du mal à tenir les roues. Bon finalement mon impression était pas bonne, il gagne assez facilement quand même dès qu’il décide de mettre le turbo
Bardet qui lance parfaitement Pogi c'est beau
Il n'y a surtout aucune concurrence face a Pogacar, vous avez vu la gueule de la startlist ?
C'est pas Landa ou Ciccone qui vont lui poser problème
Le 19 avril 2023 à 16:30:29 :
Il n'y a surtout aucune concurrence face a Pogacar, vous avez vu la gueule de la startlist ?
C'est pas Landa ou Ciccone qui vont lui poser problème
La concurrence ce n'est pas le problème ! La fraîcheur l'est après Paris-Nice, MsR, RVV, Amstel par contre... c'est malheureusement la marque de fabrique de Gianetti
Le 19 avril 2023 à 16:21:36 :
Facile Pogi mais pas si impressionnant, c'est pas meilleur que prime Alaf' ou Valverde loin de là
Peut être oui. En dessous d un Roglic sur ce type d arrivé possible aussi.
Mais honnêtement il lui a suffit de se mettre en danseuse une fois pour lacher tout le monde. Il n a pas eu besoin de se mettre minable jusqu'à la ligne. Une fois l écart fait il n a fait que de gérer en se retournant pour voir s il fallait en remettre ou pas.
13 victoires en 18 jours de course
Et certains vont le défendre
Vite qu’il démonte remco dimanche prochain
La doyenne aujourd’hui 😎 avec les 2 derniers vainqueurs en immenses favoris. Je pense que pogacar part avec une longueur d’avance quand même car il a le triplé ardennais au bout des pédales et remco n’a pas couru depuis le tour de Catalogne et surtout se prépare pour le Giro donc je pense qu’il n’est pas à 100% sur cet objectif là… à voir 🚴🏻♂️🚴🏼
Me demande bien qui va gagner aujourd’hui
Derrière Pogacar
Remco favori
Remco tout en blanc quel flow
Abandon de Poga
Dommage pour la course
GG Remco