Ça joue à PCM ici les gars ?
Le 10 avril 2023 à 14:54:59 :
Ça joue à PCM ici les gars ?
oui
Je veux bien des retours sur PCM ou TDF sur console s’il y a des joueurs svp aussi 🙏🏼
Je prend toujours le PCM de l'année d'avant ou de la précédente, avec la world DB qui va bien
Là j'suis dans ma 2e saison avec Wanty, j'ai recruté Van Eetvelt c'est déjà un monstre
1ere saison je gagne San Remo avec Biniam et Liege avec Hermans, je joue en extrême
On en parle sinon du matériel de la Jumbo? Car après le fiasco de Roubaix l'année passée (les roues complètement voilées), de l'étape du tour par Arenberg (ou tous les Jumbo change de vélo en même temps ) et ici avec Laporte et Wout qui crèvent au mauvais moment, ça commence à faire bcp car pdt ce temps là, VDP et son vélo Canyon il passe nickel
Je ne sais effectivement pas si ce n'est qu'une question de malchance
Info confirmée par l'intérieur du peloton : Alaphilippe est un très bon descendeur
Triste si c'est vrai
Qu'il soit un peu fêtard et bon vivant c'est pas un scoop il l'a toujours été
Par contre si ça prend des proportions importantes oui c'est un problème
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Julian-alaphilippe-forfait-pour-l-amstel-gold-race/1390896
Julian forfait pour l'Amstel
Laporte va prolonger chez Jumbo, et au passage Jumbo devrait quitter le cyclisme fin 2024. A voir ce que ça implique financièrement pour l'équipe à ce moment là
Dernière étape du tour de Sicile aujourd'hui avec l'Etna
La montée de l’etna ça me rappellera ma visite du volcan en 2019 😎 col sympa!
Pour l’anecdote, j’étais sur la visite du volcan 3-4h avant que le bordel entre en éruption 😱😂 on l’entendait déjà gronder et le temps de rentrer le soir à l’airbnb, plein de vidéos d’infos qui montraient le volcan en éruption 😅
Decathlon va rouler en WT l'année prochaine avec Van Rysel qui équipera AG2R. Plus de GVA plus de BMC.
Sympa ce tryptique en franche comté
Lenny pour une première victoire qui sait
Lenny ce crackito
Dommage mais il a mis le feu
Même si hors de forme O'Connor se prend quand même 46 secondes dans les dents
Sympa le tour du Jura, 4 degrés, pluie non stop
Allez tibo
Lenny Martinez lâché, pas la première fois sous ces conditions climatiques
J'espère pour que lui que ça sera pas trop gênant à l'avenir