C'est Philipsen qui est à blâmer sur la chute pour le coup
Le 09 avril 2023 à 16:41:33 :
C'est pas Degenkolb qui tente de mettre Mathieu par terre ? J'ai vraiment eu cette impression en direct
Mathieu tente de passer entre Dege sur le bord de la roite et Philipsen sur le haut du pavé. Philipsen voit pas le mouvement derrière lui se rabat pour prendre la bordure, ça frotte et ça tombe c'est pas de chance
J'imagine pas la pression que doivent avoir les mécano dans ce genre de situation
Philipsen qui se fait la peau pour rester dans les roues
Le plot est pas passé loin la vache
3-0 van der Poel sur les monuments Flandriens ça va commencer à piquer pour Wout.
Quelle masterclass d'Alpecin, ENORME
Énorme de chance ouais
Chute + crevaison des principaux opposants
Wout est quand même régulièrement poissard
WVA qui doit subir la célébration de MVDP en plus
Le 09 avril 2023 à 16:58:00 :
Énorme de chance ouais
Chute + crevaison des principaux opposants
Ça fait partie de vélo c'est comme ça.
faut pas oublier que Van Der Poel est gêné par la chute et c'est Van Aert qui en a profité en partant tout seul. MVDP fait le jump après en costaud tout seul
Non mais clairement, Wout est parti juste quand y a eu l incident, c etait tres limite comme attitude. VDP est revenu a la pedale, et semblait bien plus fort de toute facon. Il est bien parti pour remporter les 5 monuments avant pogi.
Le 09 avril 2023 à 17:11:32 :
Non mais clairement, Wout est parti juste quand y a eu l incident, c etait tres limite comme attitude. VDP est revenu a la pedale, et semblait bien plus fort de toute facon. Il est bien parti pour remporter les 5 monuments avant pogi.
Oui au dernier secteur pavé il aurait du décélérer, MVDP aurait du faire pareil quand WVA a crevé et quand Laporte a crevé ça aurait du l'attendre aussi au lieu de rouler
J'aimerais bien voir la tronche de Lefevere
Le 09 avril 2023 à 17:20:23 :
Un fiasco de A à Z cette campagne de classiques
Remco va avoir la pression sur le giro
MVDP qui part en vacances, déçu de pas le voir sur l'Amstel au moins
Madouas le capitaine de route https://mobile.twitter.com/GroupamaFDJ/status/1645373560020692994
Cette team de pépites FM
[17:20:23] <Di_Vicenzo9>
Meritax pour ses propos infects sur Julian