Avec Zubi au moins on pouvait se projeter et faire des compos, on avait les noms 1 mois avant la signature
Le 07 janvier 2023 à 13:58:32 :
https://mobile.twitter.com/LaMinuteOM_/status/161167507030848716915M et il est à eux le Eto’o de Dakar
D'après Didom il aurait tout juste le niveau pour jouer a Châteauroux voir a Gueugnon en supersub
Le 07 janvier 2023 à 13:58:32 :
https://mobile.twitter.com/LaMinuteOM_/status/161167507030848716915M et il est à eux le Eto’o de Dakar
A 10-12, il s'en va sans problème
https://twitter.com/Stickwic/status/1611719676983402496?t=mgEm2Z6SPRdcoqPgllQgeA&s=19
🚨L’OM est tout proche de boucler de dossier Ruslan Malinovskyi !
Les deux clubs règlent les derniers détails de l’opération, alors que l’ukrainien est déjà d’accord avec l’OM ! Il devrait signer la semaine prochaine. (
@FabrizioRomano
)
Pour un joueur qui n'est plus titulaire cette saison et à qui il reste 6 mois de contrat, j'espère qu'on sera sur un petit montant
Ce sera sans doute autour de 15.
Le 07 janvier 2023 à 14:49:50 :
🚨L’OM est tout proche de boucler de dossier Ruslan Malinovskyi !
Les deux clubs règlent les derniers détails de l’opération, alors que l’ukrainien est déjà d’accord avec l’OM ! Il devrait signer la semaine prochaine. (
@FabrizioRomano
)Pour un joueur qui n'est plus titulaire cette saison et à qui il reste 6 mois de contrat, j'espère qu'on sera sur un petit montant
Ce genre de joueur avec un contrat de plusieurs années c'est trop cher pour nous, faisons la fete
10 ou 12M c'est pareil
Karim Masmoudi, entraîneur de Hyères, qui affronte l’OM cet après-midi :
« Il y a six Marseillais à Hyères. Que des vrais marseillais. Et on ne fait pas semblant comme Dimitri Payet, Mattéo Guendouzi et compagnie. »
PTDR
Pour les connaisseurs du calcio, il vaut quoi cet homme futé aux sports d'hiver ?
Encore top niveau ou sur la mauvaise pente ?
Trop peur d'un strootman bis
Le 07 janvier 2023 à 15:05:06 :
Karim Masmoudi, entraîneur de Hyères, qui affronte l’OM cet après-midi :« Il y a six Marseillais à Hyères. Que des vrais marseillais. Et on ne fait pas semblant comme Dimitri Payet, Mattéo Guendouzi et compagnie. »
PTDR
C'est de bonne guerre on va dire, dans ces coins là soit t'es 100% OM soit 100% Sporting
🔄L’OM va débourser environ 12M€ + des bonus pour Ruslan Malinovskyi.
L’ukrainien s’est entendu avec le club pour un contrat à long terme. (@FabrizioRomano) #TeamOM
Maintenant faut un buteur et un latéral
Le 07 janvier 2023 à 15:17:00 :
Maintenant faut un buteur et un latéral
Quasi certain qu'on fera pas de buteurs sauf vente de Dieng
Le 07 janvier 2023 à 15:18:29 :
Le 07 janvier 2023 à 15:17:00 :
Maintenant faut un buteur et un latéralQuasi certain qu'on fera pas de buteurs sauf vente de Dieng
Je pense aussi malheureusement
Ma ville de naissance qui reçoit l'OM, bordel je suis pas loin de verser ma larme
Comment un mec peut se dire :
On va mettre djibril cissé en consultant ça va être génial
Et des gens voudraient ne pas vendre balerdi
Ce CF derrière 😂
Mais faute très bête, au bout de 3mn de jeu avoir déjà un jaune
Oui je suis devant votre match
Fabien Lévêque on dirait il assiste a la finale de la coupe du monde,dur d'être journaliste foot sur France TV.
Quand même pas normal d'avoir un défenseur qui passe de l'axe gauche au centre puis revient axe gauche puis joue axe droit. L'impression de voir ça qu'à l'OM avec Balerdi