CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 1369»
Page suivanteFin
DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 24
05 janvier 2023 à 14:38:27

Dieng j’en peux plus aussi

Qu’il dégage ce chibre

DidomGigoy DidomGigoy
MP
Niveau 5
05 janvier 2023 à 14:42:47

Pour ceux qui le suivent. Moffi il a les épaules pour venir chez nous ou c'est surcotax ?

DidomGigoy DidomGigoy
MP
Niveau 5
05 janvier 2023 à 14:46:08

Sinon il y a Slimani https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491335-djellit.png

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 47
05 janvier 2023 à 14:58:22

Ne jamais oublier ce que le club a fait subir à Bamba Dieng tout un été avec en prime un transfert avorté à la dernière minute

sleazerock80 sleazerock80
MP
Niveau 9
05 janvier 2023 à 15:17:29

je croyais que c'était milik qui avait dégagé l'om de son insta mais c'est bamba je suis rassuré, personne le connait de toute façon

Bouliches Bouliches
MP
Niveau 43
05 janvier 2023 à 16:35:34

Thuram il viendra jamais, il va signer libre dans un gros club, prendre un gros salaire et pas forcément titulaire.

On l'aura peut être dans 2 ans en prêt :rire:

DidomGigoy DidomGigoy
MP
Niveau 5
05 janvier 2023 à 16:39:49

Le 05 janvier 2023 à 14:58:22 :
Ne jamais oublier ce que le club a fait subir à Bamba Dieng tout un été avec en prime un transfert avorté à la dernière minute

C'est lui qui l'a fait a l'envers au club en envoyant chier Leeds pour aller rater sa physique médicale a Nice

Bouliches Bouliches
MP
Niveau 43
05 janvier 2023 à 17:10:06

Soit disant qu'il sera titulaire samedi car Tudor a confiance en lui :rire:

Il va jouer pour faire souffler Sanchez....

On sait très bien qu'à la première offre a 7 millions minimum, il est dans l'avion

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 47
05 janvier 2023 à 18:48:05

Le 05 janvier 2023 à 16:39:49 :

Le 05 janvier 2023 à 14:58:22 :
Ne jamais oublier ce que le club a fait subir à Bamba Dieng tout un été avec en prime un transfert avorté à la dernière minute

C'est lui qui l'a fait a l'envers au club en envoyant chier Leeds pour aller rater sa physique médicale a Nice

Le fameux Bamba qui n'a pas voulu aller à Leeds alors qu'il était d'accord avec eux et que Nice a fait une offre supérieur qui convenait à tout le monde.
Comme les fameuses histoires sur son agent et la prolongation de contrat qu'on a voulu nous faire croire mais on a appris des choses depuis.

Fin bon on va bien voir la fin de l'histoire mais il doit jouer de toute façon :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
05 janvier 2023 à 19:09:12

Tarrghalline va signer au Havre gratuitement, on gardera un pourcentage.

tyrants tyrants
MP
Niveau 24
05 janvier 2023 à 20:02:12

Le 05 janvier 2023 à 14:42:47 :
Pour ceux qui le suivent. Moffi il a les épaules pour venir chez nous ou c'est surcotax ?

Sujet de discussion intéressant.
A chaque fois que je l'ai vu jouer il était très bon donc par curiosité j'étais allé voir ce qu'en pensaient les lorientais sur leur forum car je me demandais ce qu'il foutait encore à Lorient et/ou c'était quoi le "vice caché".
Bon sans surprise ils l'adorent.

Il est rapide, très rapide, flashé à 35.64 km/h en fin d'année dernière.
Dans leurs discussions ils parlaient de "char d'assaut", un mec qui est tellement costaud et rapide que s'il part balle au pied il est inarrêtable. Enorme présence physique en terme général, il pèse pas mal sur les défenses. L'année dernière ses buts ont été pour la plupart des exploits personnels car la tactique était dégueulasse (jeu basé sur la défense + longs ballons balancés devant).
Le problème qui ressortait sur leur forum c'était qu'il manquait de régularité technique, ses controles et ses prises de balles sont parfois dégueulasses, sauf que le mec est capable de coups d'éclats techniques malgré tout... Très irrégulier à ce niveau donc.
L'impression globale est bonne voir très bonne quand même, un mec qui semble surnager à Lorient et qui est excellent quand il est en confiance et décisif régulièrement dans une équipe qui joue au ballon et qui arrive quand même à se créer des occasions quand l'équipe et/ou la tactique est moins bonne.
Je trouve perso que c'est un profil hyper intéressant, surtout qu'il est jeune et qu'il semble avoir un énorme potentiel. Mais bon on connait les joueurs de ce genre, si ça se trouve il va pas supporter la pression d'un club comme l'OM.

Je me souviens pas de tout mais j'ai retrouvé le topic si tu veux le lire https://www.fclorient.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=20896

Message édité le 05 janvier 2023 à 20:06:52 par tyrants
MidOM MidOM
MP
Niveau 56
05 janvier 2023 à 20:48:53

Moffi, c'était clairement le joueur a prendre cet été . Il a coûté cher à Lorient, est en train de faire une grosse demie saison, et donc coûtera une blinde.

Mikeudu13 Mikeudu13
MP
Niveau 6
05 janvier 2023 à 20:49:12

🔥🔥Le Tribunal arbitral du sport se penchera les 8 et 9 mars prochains sur le dossier Pape Gueye, qui devait rejoindre Watford en provenance du Havre à l'été 2020, et qui avait finalement atterri à l'OM.
L'épilogue de l'affaire Pape Gueye ne devrait plus tarder. Après plusieurs reports, l'audience devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) devrait se tenir les 8 et 9 mars prochains, à en croire le calendrier actualisé sur le site de l'instance. Le TAS jugera l'affaire du transfert avorté de Gueye à Watford en 2020. Le milieu de terrain avait finalement rejoint l'OM après son départ libre du Havre.

Un transfert avorté à Watford
Le 29 avril 2020, Watford avait annoncé sa signature, avant que son entourage n’émette rapidement des réserves sur la validité du contrat conclu avec le club anglais. Une lettre de résiliation avait été envoyée à Watford quelques jours plus tard. Le joueur alors âgé de 21 ans, en fin de contrat au Havre, avait engagé une rupture de contrat. Il avait indiqué dans sa demande qu’il ne voulait plus rejoindre Watford en raison d’un conflit avec ses anciens conseillers. Il dénonçait aussi des promesses non tenues concernant le projet sportif. L'Olympique de Marseille avait profité de la situation pour enrôler le joueur.

Watford avait choisi de porter cette affaire devant le TAS, estimant que le rétro-pédalage de Pape Gueye n'était pas légal. "L’OM ne risque quasiment rien", précisait à l'époque un juriste à RMC Sport. "Le risque se porte surtout sur le joueur, avait t-il indiqué. Dans le cas de Gueye, il a signé un pré-contrat mais il n’avait pas signé de contrat avec Watford. Il a rompu son contrat avant la prise d’effet du contrat le liant au club anglais." En janvier 2022, l'OM et Pape Gueye avaient finalement été sanctionnés.

Gueye et l'OM ont fait appel de la sanction, la décision du TAS attendue
SUR LE MÊME SUJET
Mercato: l'OM interdit de recrutement par la Fifa dans l'affaire Pape Gueye
Mercato: pourquoi l'OM, sanctionné par la Fifa, est en conflit avec Watford dans le dossier Pape Gueye
OM: "Je suis très fort mentalement", Pape Gueye réagit à sa suspension par la Fifa
Pape Gueye avait appris alors qu'il s'apprêtait à disputer la CAN qu'il était suspendu quatre mois. L'Olympique de Marseille écopait d'une interdiction de recrutement et était contraint de verser 2,5 millions d'euros à Watford. Le club et le joueur ont immédiatement fait appel devant le TAS, ce qui avait provoqué la levée temporaire des sanctions pour Pape Gueye, qui avait pu jouer et remporter la CAN avec le Sénégal. Le club olympien avait lui vu sa sanction être levée avant le mercato d'été. Depuis l'été 2020, Pape Gueye a joué 93 matches avec l'OM.

:(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 51
05 janvier 2023 à 22:38:09

Prêté par l'OM à l'Olympiacos durant l'été, l'ailier américain Konrad de la Fuente (2002) aura été un immense flop en Grèce. Le marseillais va voir son prêt stoppé après seulement 6 mois et 3 petits matchs de championnat avec le club grec.

:-(

DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 24
05 janvier 2023 à 23:15:51

Qu’on le prête en France, en ligue 2

DidomGigoy DidomGigoy
MP
Niveau 5
06 janvier 2023 à 03:31:53

Le 05 janvier 2023 à 20:02:12 :

Le 05 janvier 2023 à 14:42:47 :
Pour ceux qui le suivent. Moffi il a les épaules pour venir chez nous ou c'est surcotax ?

Sujet de discussion intéressant.
A chaque fois que je l'ai vu jouer il était très bon donc par curiosité j'étais allé voir ce qu'en pensaient les lorientais sur leur forum car je me demandais ce qu'il foutait encore à Lorient et/ou c'était quoi le "vice caché".
Bon sans surprise ils l'adorent.

Il est rapide, très rapide, flashé à 35.64 km/h en fin d'année dernière.
Dans leurs discussions ils parlaient de "char d'assaut", un mec qui est tellement costaud et rapide que s'il part balle au pied il est inarrêtable. Enorme présence physique en terme général, il pèse pas mal sur les défenses. L'année dernière ses buts ont été pour la plupart des exploits personnels car la tactique était dégueulasse (jeu basé sur la défense + longs ballons balancés devant).
Le problème qui ressortait sur leur forum c'était qu'il manquait de régularité technique, ses controles et ses prises de balles sont parfois dégueulasses, sauf que le mec est capable de coups d'éclats techniques malgré tout... Très irrégulier à ce niveau donc.
L'impression globale est bonne voir très bonne quand même, un mec qui semble surnager à Lorient et qui est excellent quand il est en confiance et décisif régulièrement dans une équipe qui joue au ballon et qui arrive quand même à se créer des occasions quand l'équipe et/ou la tactique est moins bonne.
Je trouve perso que c'est un profil hyper intéressant, surtout qu'il est jeune et qu'il semble avoir un énorme potentiel. Mais bon on connait les joueurs de ce genre, si ça se trouve il va pas supporter la pression d'un club comme l'OM.

Je me souviens pas de tout mais j'ai retrouvé le topic si tu veux le lire https://www.fclorient.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=20896

Le passage sur les limites techniques j'ai peur que ca soit rédhibitoire pour chez nous où on est plus souvent dans le camp adverse et donc on joue avec moins d'espace que Lorient peut avoir.
Aussi pour la LDC ou l'Europa où l'attaquant a moins le temps qu'en ligue 1

KristianAlvarez KristianAlvarez
MP
Niveau 55
06 janvier 2023 à 07:51:01

La différence c'est qu'à Lorient tu fais 25 mauvais matchs par saison personne s'en rend compte alors que chez nous une mauvaise entrée de 15-20 minutes c'est décrypté sur toutes les émissions foot. Un mec aux limites technique qui n'a pas fait de coups d'éclats dans de grands matchs et qui n'a jamais joué dans un club à pression c'est tout ce qu'il ne faut pas chez nous.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
06 janvier 2023 à 07:55:19

Et à part un vieux, un mec en échec total depuis 5 ans ou blessé de façon permanente, aucun joueur de gros club ne veut venir. Et en plus de ça, s'il accepte, il touche une blinde.

tyrants tyrants
MP
Niveau 24
06 janvier 2023 à 09:42:40

Le 06 janvier 2023 à 03:31:53 :

Le 05 janvier 2023 à 20:02:12 :

Le 05 janvier 2023 à 14:42:47 :
Pour ceux qui le suivent. Moffi il a les épaules pour venir chez nous ou c'est surcotax ?

Sujet de discussion intéressant.
A chaque fois que je l'ai vu jouer il était très bon donc par curiosité j'étais allé voir ce qu'en pensaient les lorientais sur leur forum car je me demandais ce qu'il foutait encore à Lorient et/ou c'était quoi le "vice caché".
Bon sans surprise ils l'adorent.

Il est rapide, très rapide, flashé à 35.64 km/h en fin d'année dernière.
Dans leurs discussions ils parlaient de "char d'assaut", un mec qui est tellement costaud et rapide que s'il part balle au pied il est inarrêtable. Enorme présence physique en terme général, il pèse pas mal sur les défenses. L'année dernière ses buts ont été pour la plupart des exploits personnels car la tactique était dégueulasse (jeu basé sur la défense + longs ballons balancés devant).
Le problème qui ressortait sur leur forum c'était qu'il manquait de régularité technique, ses controles et ses prises de balles sont parfois dégueulasses, sauf que le mec est capable de coups d'éclats techniques malgré tout... Très irrégulier à ce niveau donc.
L'impression globale est bonne voir très bonne quand même, un mec qui semble surnager à Lorient et qui est excellent quand il est en confiance et décisif régulièrement dans une équipe qui joue au ballon et qui arrive quand même à se créer des occasions quand l'équipe et/ou la tactique est moins bonne.
Je trouve perso que c'est un profil hyper intéressant, surtout qu'il est jeune et qu'il semble avoir un énorme potentiel. Mais bon on connait les joueurs de ce genre, si ça se trouve il va pas supporter la pression d'un club comme l'OM.

Je me souviens pas de tout mais j'ai retrouvé le topic si tu veux le lire https://www.fclorient.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=20896

Le passage sur les limites techniques j'ai peur que ca soit rédhibitoire pour chez nous où on est plus souvent dans le camp adverse et donc on joue avec moins d'espace que Lorient peut avoir.
Aussi pour la LDC ou l'Europa où l'attaquant a moins le temps qu'en ligue 1

Je peux pas dire, j'ai pas constaté ce problème technique de mes yeux, c'est assez mystérieux. Mais bon ce serait pas le premier attaquant à alterner l'excellent et le médiocre. Ça montre un problème de mental surtout je pense et si c'est ça c'est clair que pour l'OM c'est rédhibitoire.
J'ai relu un peu le topic hier soir et ça parle pas mal de confiance et d'assurance alors devant 50000 spectateurs il risque de claquer fort des genoux le type.
Dans tous les cas ça m'étonnerait qu'il reste un an de plus à Lorient, il va partir cet hiver ou cet été à mon avis et ce sera direction la Premier League à tous les coups.
Déjà faudrait voir combien Lorient en demande, à noter que son contrat court jusqu'en 2024.

Bouliches Bouliches
MP
Niveau 43
06 janvier 2023 à 09:52:45

C'est tout a fait le joueur de PL ce type. Il va signer 20 boules a crystal Palace ou autre club de fin de tableau

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 1369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shayers, Nopopcorn, Frieddove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment