CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 1369»
Page suivanteFin
MidOM MidOM
MP
Niveau 56
06 janvier 2023 à 17:29:53

Le 06 janvier 2023 à 15:57:00 :
On va le vendre 10-15 et eux le vendront 40 une saison plus tard

On disait pareil pour Thauvin, Nkoulou, ...
On a la capacité de ne jamais vendre quand on peut. Et de toujours le regretter après

Marco-Mouly Marco-Mouly
MP
Niveau 5
06 janvier 2023 à 17:56:49

©️ CANAL Olympien

Ici c’est le Canal Olympien vous avez le droit de ne pas être d’accord avec nous mais à un moment donné il va falloir être cash avec ces joueurs qui se prennent pour des autres. Voilà la dernière allocution de Gerson au Brésil « Ils ont parlé de frustration (en France). Je ne pense pas avoir été frustré. Nous avons fait de grandes choses à Marseille. J’ai fait la meilleure saison de ma carrière en termes de statistiques et nous nous sommes qualifiés pour la Ligue des champions. J’ai bien travaillé mais malheureusement je ne me suis pas bien entendu avec le nouvel entraîneur. Je n’avais pas une bonne relation avec lui. Mais je sais ce que j’ai fait là-bas. Les chiffres ne mentent pas. Le seul poste où je n’ai pas joué en France, c’est latéral droit ou gardien. Sinon, j’ai tout fait. J’ai même joué arrière gauche, ce que je ne pensais jamais faire ».

  1. TeamOM #ligue1ubereats #OM #ForzaOM #Ajamaislespremiers #Marseille #orangevelodrome #droitaubut #olympiquedemarseille #OMFLASHNEWZ #canalolympien
SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 53
06 janvier 2023 à 18:00:21

Ben pour le coup il a entièrement raison Gerson, bien content qu'il se soit barré mais je vois pas ce qu'on peut reprocher à cette déclaration.

Bouliches Bouliches
MP
Niveau 43
06 janvier 2023 à 18:05:28

Bien-sûr qu'il a raison, son poste c'est MC et point barre. Un mdc derrière ou a côté de lui et il était très bon sous Sampa.

La Roma la fait jouer mog ça n'a pas marché.

Tudor en 10, mog ça n'a pas marché non plus.

LoboGuendouzi LoboGuendouzi
MP
Niveau 8
06 janvier 2023 à 18:12:01

Oué enfin a un moment les joueurs qui chialent parce que monsieur ne joue à un poste précis et qui s'en servent pour excuse c'est bon quoi. T'es pro, ton boulot c'est pas d'être MC dans un 4 X X mais de courir, passer, frapper, presser, te placer, tacler, tout en même temps pour certains, gerson il faisait un peu tout ça et il pouvait encaisser un match pour dépanner sur un côté ( et dans mon souvenir c'était pas son pire match ) ou plus haut. Je vais pas citer les milliards de joueurs qui ont un jour joué à un autre poste et qui n'ont rien dit, ni les millions qui ont changé de poste dans leur carrières, ni les milliers de réussites grandioses dans cet exercice.

[Panch0] [Panch0]
MP
Niveau 41
06 janvier 2023 à 18:13:31

Il dit quand même qu'il a fait de grandes choses à Marseille... Je considère pas 5 bons mois comme de grandes choses, pourtant je li kiffé mais il a plus souvent été mauvais que bon

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 28
06 janvier 2023 à 18:14:56

Pas compris qu'on crache que sur Gerson dans toute cette histoire. Tudor a une grosse responsabilité également, tout ça pour laisser Rongier+Veretout les mauvais. Même Guendouzi va finir par stagner à force de vouloir le faire jouer MOC :(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 40
06 janvier 2023 à 18:15:10

Le 06 janvier 2023 à 18:12:01 :
Oué enfin a un moment les joueurs qui chialent parce que monsieur ne joue à un poste précis et qui s'en servent pour excuse c'est bon quoi. T'es pro, ton boulot c'est pas d'être MC dans un 4 X X mais de courir, passer, frapper, presser, te placer, tacler, tout en même temps pour certains, gerson il faisait un peu tout ça et il pouvait encaisser un match pour dépanner sur un côté ( et dans mon souvenir c'était pas son pire match ) ou plus haut. Je vais pas citer les milliards de joueurs qui ont un jour joué à un autre poste et qui n'ont rien dit, ni les millions qui ont changé de poste dans leur carrières, ni les milliers de réussites grandioses dans cet exercice.

Ah bah oui évidemment, c'est un pro donc il doit être pris pour un con et être mis à tous les postes sauf le sien. :-(

[Panch0] [Panch0]
MP
Niveau 41
06 janvier 2023 à 18:18:00

Faut arrêter aussi même quand il a joué à son poste il a pas été bon cette saison.
Il a eu un comportement de diva car il a été bon fin de saison passée et qu'il pensait que c'était lui le roi puis sa meuf s'est cassé avec leur mioche et il a déprimé.

Il a quand même dit dans cette même interview qu'il lui avait manqué le soleil pour réussir

Bouliches Bouliches
MP
Niveau 43
06 janvier 2023 à 18:19:56

https://twitter.com/BenByllel/status/1609329016867295233?t=1nFVcnQu2OwXnWqJZN2W8w&s=19

Ya de sacrés noms sur cette liste :rire:

Par contre Pagis, Maoulida sur le même mercato :cool:

Message édité le 06 janvier 2023 à 18:20:12 par Bouliches
LoboGuendouzi LoboGuendouzi
MP
Niveau 8
06 janvier 2023 à 18:20:32

" Son " poste il y a joué, il y a pas été meilleur spécialement que les autres et d'autres postes avaient besoin de lui. y'a les joueurs de collectif et les joueurs individualistes, il fait ce qu'il veut mais qu'il soit bien conscient qu'il en est à deux échecs européens a 25 ans. Faire une belle carrière au brésil c'est déjà beau, mais il faut qu'il prenne conscience de ses limites si il veut un jour faire mieux, et je pense en plus qu'il peut, il a du potentiel, même à 25 ans.

Message édité le 06 janvier 2023 à 18:22:00 par LoboGuendouzi
RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 47
06 janvier 2023 à 18:20:56

Mais Gerson il a jamais vraiment fait chier pour son poste globalement. Au début sous Sampaoli un petit peu mais je pense que le problème était plus important mais dérrière il a accepté sans soucis et dans son propos il dit même ça positivement

Message édité le 06 janvier 2023 à 18:24:04 par RuleSqu4sh
Bouliches Bouliches
MP
Niveau 43
06 janvier 2023 à 18:24:52

Je dis son poste c'est MC c'est parce qu'il n'a été bon qua ce poste la et qu'il ne sait jouer que ce poste

Si c'est pour le mettre mog ou 10 autant mettre quelqu'un dautre.

C'est pas comme Payet qui sait jouer et s'adapter à un peu tout les postes offensif

LoboGuendouzi LoboGuendouzi
MP
Niveau 8
06 janvier 2023 à 18:31:36

Effectivement en relisant c'est pas aussi négatif ce qu'il dit, j'ai tellement l'habitude de lire justement les discours sur " les joueurs ils sont pas à leur poste " comme si un mc peut pas jouer plus bas ou plus haut dans un match voir plusieurs suivant les ajustement tactiques et les forces en présence ( et c'est particulièrement vrai pour les milieux qui maintenant savent tout faire ).

Me suis un peu emporté :oui:

KristianAlvarez KristianAlvarez
MP
Niveau 55
06 janvier 2023 à 19:39:09

Bon Balerdi suivi par l'Ajax vous en pensez quoi :hap:

Aaron_Lemon Aaron_Lemon
MP
Niveau 17
06 janvier 2023 à 19:47:07

On a Bailly et Gigot qui sont blessés un match sur trois, on a prêté Touré (qui n'a pas encore le niveau), c'est pas le moment de perdre encore un central titulaire... Et s'il part, il sera sûrement remplacé, mais un jeune de 23 ans, capable de s'adapter rapidement à l'environnement OM, avec de vraies qualités de relance et d'anticipation, ça vaut certainement pas 12M...

Je reconnais kiffer Balerdi, donc peut-être que je ne suis pas le plus objectif, mais le vendre cet hiver serait une erreur :oui:

RussellHanlz RussellHanlz
MP
Niveau 4
06 janvier 2023 à 21:02:37

Colette quitte l'OM
La Juve qui lève l'option d'achat pour ce chibron de Milik
CGA-CGM en sponsor maillot

Trop de changement autour du club, vivement qu'on se fasse éliminer par Hyères pour revenir aux bases

AndrewSchulz AndrewSchulz
MP
Niveau 26
06 janvier 2023 à 21:05:40

https://twitter.com/_BeFootball/status/1611272858906279938?s=20&t=cCyAGzWPCC6M-yFeNTfs_Q Nous avons de la chance d’avoir Pablo Longoria comme Président

DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 24
07 janvier 2023 à 13:58:32

https://mobile.twitter.com/LaMinuteOM_/status/1611675070308487169

15M et il est à eux le Eto’o de Dakar

Celine-Dumerc Celine-Dumerc
MP
Niveau 8
07 janvier 2023 à 14:02:23

🔵⭐️⚪️

Tout le monde se focalise sur le nom de Malinovskyi du côté de l’OM mais il paraîtrait qu’un accord serait très loin d’être acquis. En effet son club veut une vente et l’OM veut un prêt. Cependant Ribalta a donné une information précieuse. En effet il aurait indiqué que les joueurs que l’OM seraient sur le point de recruter n’ont jamais circulé dans la presse. Il faudra sans doute s’attendre à des surprises. Affaire à suivre.

  1. TeamOM #ligue1ubereats #OM #ForzaOM #Ajamaislespremiers #Marseille #orangevelodrome #droitaubut #olympiquedemarseille #OMFLASHNEWZ #canalolympien #MercatOM
DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 1369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shayers, Nopopcorn, Frieddove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment